Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'épeiste des Kento entre en jeux (finis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Testuki Kento
Genin de Suna
Testuki Kento


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012

l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Empty
MessageSujet: l'épeiste des Kento entre en jeux (finis)   l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:06


Kento ♣ Testuki




18ans ♣️ Suna♣️ Suiton ,Raiton (kenjustu, taijustu ) ♣️ genin(de temps en temps chasseurs de nukenin avec mes frères)

Physique ♣️ Ninja :

Testuki est un garçon de 18 ans à la peau beige foncé, il a les cheveux courts, lisses et orange. Ses yeux brillants sont marron foncés, il a le plus souvent le regard passif sauf lors des combats où il est concentré, malgré son jeune âge il fait tous pour commettre aucune erreur. Il a un nez fin et ses lèvres sont plutôt fines aussi. Il est grand de taille. Kestuki est couvert de cicatrices à cause des nombres t qu'il a déjà entrepris. Il est musclé grâce à son long et pénible entrainement pour être à la hauteur de la réputation des Kento et de plus il a un corps svelte ce qui par conséquent le rend agile et très rapide. Il porte généralement de long kimono noir, car selon lui cela facilite les mouvements des jambes. Il a une mitaine sur la main droite et rien sur l'autre. Testuki possède une chaine qu'il peut relier à son épée pour pouvoir la lancer puis la ramener ou alors il l'enroule autour de son bras et parer certaines attaques physiques avec. Il porte son bandeau frontal sur le bras ou alors il le met au niveau de la taille.

Caractère ♣ Ninja :
Malgré son jeune âge Testuki est toujours sérieux c'est rare de le voir plaisanter ou alors il faut qu'il soit en présence de ses frères. Il est persévérant et c'est ce qui fait de lui un ninja performant. C'est une de ces grandes qualités avec son immanquable gentillesse envers ses amis et sa famille. Il abandonnera rarement un combat à moins qu'il y soit une très grande inégalité de force entre lui et l'ennemi. Testuki a le sens du devoir, il tiendra toujours une promesse qu'il a faite quoi qu'il lui en coûte. Il aime rester avec ses frères plus grands que lui quand il raconte leurs combats et de temps en temps essaye de les accompagner, mais cela est généralement sans succès car ils jugent cela trop dangereux pour lui. Même si cela importe peut à Testuki car il est imprudent et impulsif c'est là c'est deux défauts principaux. Il a aussi un sérieux problème de flemmardise lors de la vie de tous les jours et a souvent l'air fatigué. Il n'est pour l'instant aucunement intéressé par les filles car il juge qu'elles sont une source de distraction et de problème insoluble. On pourrait le croire froid et cruel mais non en réalité il ne veut seulement pas montrer ses sentiments car il a horreur de ça.

Histoire ♣️ Ninja :

C'était dans une de ces nombreuses tavernes où il aimait rendre visite au patron pour entretenir ses relations. Alors qu'il s'asseyait comme à son habitude pour pouvoir discuter avec la patronne une fille commença à l'aborder généralement il ne fait pas attention, mais là cette fille qui le regardait avec un air hautain l'intriguer. Elle se présenta puis lui demanda de raconter son histoire. Il commença sur un ton agaçait :
Je suis né ici même dans le village de Suna, je n'ai pas réellement connu mes parents car je l'ai voyez que très rarement soient ils étaient en mission ou alors je n'étais pas chez moi. Donc le peu de souvenir que j'ai de mes parents et une image flou de ma mère après ma naissance malgré les quelques brèves rencontres depuis. Ce sont principalement mes deux frères qui se sont occupés de moi. L'un Tsubasa avait déjà 18 ans alors que le deuxième avait 15 ans à ma naissance. Je ne le savais pas encore mais je venais de naître dans la prestigieuse famille des Kento ce qui impliquait un lourd poids sur mes épaules, car tout le monde attendait beaucoup de moi après les deux précédents génies qui étaient nés dans cette famille.

Elle se mit soudainement à sourire et ne sachant pas pourquoi cela la poussée a continué son récit:

Puis je devins aspirant ninja afin de suivre la voie de mes frères. L'académie ne fit qu'un bref passage de ma vie car étant moi aussi un génie de la famille Kento dans mon domaine. Je reussi avec une facilité déconcertante l'examen genin. Pour avoir réussi cet examen et pour m'encourager à continuer sur cette voie mes parents mon envoyé se katana noir dont je me sers encore aujourd'hui pour combattre. Puis peu de temps après mon intégration dans une équipe composée d'un autre garçon et d'une fille. Nous avons accompli plusieurs missions dont un de rang B où j'ai failli mourir : "C'était une mission de surveillance à la frontière de konoha quand soudain nous nous sommes fait prendre en embuscade par un ninja. Il avait réussi à nous séparer notre maître et nous. Je n'oublierai jamais son manteau, un manteau noir avec des nuages rouges. J'ai bien cru être mort mais l'homme qui nous avait tendu une embuscade, ne savait pas que j'étais doué au corps-à-corps alors il s'approcha imprudemment et je pus le blesser que très légèrement. À ce moment précis il tua un de mes compagnons en un coup, car il était énervé d'avoir été tailler par un gosse comme moi. Au moment où j'allais me faire tuer en protégeant la fille notre maître est arrivé, a vaincu difficilement notre opposant puis nous à ramener à notre campement, il m'expliqua clairement qui était la personne qui nous ont attaqués puis je me rappelai que c'était la mission de mes frères de les arrêter." Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé ensuite.

Une fois de plus la fille rigola, mais il ne fit pas attention et continua son histoire :

Après que notre rapport eut été fait auprès du kazekage. Je me suis permis de rester dans son bureau pour lui demander quelque chose (de rejoindre l'unité de traque des nukenin composée de mes frères). Après une longue discutions il accepta à une conditions je devais impérativement être sans arrêt avec un de mes deux frères lors d'une mission tant que je n'étais pas passé jonin. Malgré mes protestations rien ne changèrent et tant mieux car j'avais vu la puissance d'un seul d'entre eux. J'ai passé loupée l'examen chunin, puis le jour tant attendut était enfin arrivé et je reçus mon masque
Voilà c'était tout ce qu'il avait à raconter, mais une fois son histoire finit il ne pouvait retirer son regard du sien puis il l'embrasserait (son premier baissé était avec une membre de konoha)

Fin ce n'est pas un spectacle non plus

(Il avait complètement oublié le nom de la fille en question le lendemain)



Équipement ♣ Ninja :
Il dispose d'un équipement de base avec en plus son katana et beaucoup de shuriken


Spoiler:






Dernière édition par Testuki Kento le Lun 5 Mar - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hinari
Rokudaime Hokage / Tigresse féroce ♥
Misaki Hinari


Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Fuck.

Identité du Ninja
Expérience:
l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Left_bar_bleue100/100l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 28 ans
Prime:

l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Empty
MessageSujet: Re: l'épeiste des Kento entre en jeux (finis)   l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:58

Wow, couleurs flashy !
Je te demanderai de bien vouloir garder des couleurs lisibles, s'il te plaît ;D
Bon, c'est une fiche assez légère...et le problème est les nombreuses fautes de français.
Pour remédier à cela, je te conseillerai de te relire avec attention ou t'aider de www.Bonpatron.com


Dernière édition par Misaki Hinari le Dim 4 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1389265059724.2052669.1
Ogito Yagarashi
Rokudaime Mizukage ~ Ninja Écologiste
Ogito Yagarashi


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : A côté de chez mon voisin.

Identité du Ninja
Expérience:
l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Left_bar_bleue100/100l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 22 ans
Prime: /

l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Empty
MessageSujet: Re: l'épeiste des Kento entre en jeux (finis)   l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:20

Ou alors de choisir un grade un petit peu plus bas !

A toi de nous le dire ! Smile (tu as le temps de progresser de toute manière Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-agari.forumactif.org
Testuki Kento
Genin de Suna
Testuki Kento


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012

l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Empty
MessageSujet: Re: l'épeiste des Kento entre en jeux (finis)   l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:16

pour les fautes je mes suis déjà aider de Bon patron ET de reverso ^^

Et je ne sais pas trop pour mon grade pasque génin a 18 ans la honte quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Rokudaime Mizukage ~ Ninja Écologiste
Ogito Yagarashi


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : A côté de chez mon voisin.

Identité du Ninja
Expérience:
l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Left_bar_bleue100/100l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 22 ans
Prime: /

l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Empty
MessageSujet: Re: l'épeiste des Kento entre en jeux (finis)   l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:05

L'éternel Genin de l'anime, t'en as jamais entendu parler ? Et puis même Naruto est encore Genin (officiellement Wink )

Ou alors, baisse son âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-agari.forumactif.org
Misaki Hinari
Rokudaime Hokage / Tigresse féroce ♥
Misaki Hinari


Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Fuck.

Identité du Ninja
Expérience:
l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Left_bar_bleue100/100l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 28 ans
Prime:

l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Empty
MessageSujet: Re: l'épeiste des Kento entre en jeux (finis)   l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:32

Non, car mon DC est sensée être la plus jeune des Kento avec ses 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1389265059724.2052669.1
Tsubasa Kento
Jûnin de Suna
Tsubasa Kento


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Identité du Ninja
Expérience:
l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Left_bar_bleue91/100l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Empty_bar_bleue  (91/100)
Âge: 32
Prime: /

l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Empty
MessageSujet: Re: l'épeiste des Kento entre en jeux (finis)   l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:29

Comme l'a dit Ogito, t'aura toujours le temps de progresser Smile (même si tu seras la honte de la famille quoi... 18 ans Genin.. XD) Plus sérieusement, je pense que tu peux avoir le rang que tu désirs, mais essaye vraiment de te relire et de voir les fautes récurrentes que tu fais de façons à ne plus les faire.

Ps : Après, perso si tu veux que je te donne des coups de main pour peaufiner/t'aider, mp moi fréro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Testuki Kento
Genin de Suna
Testuki Kento


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012

l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Empty
MessageSujet: Re: l'épeiste des Kento entre en jeux (finis)   l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:58

pourrait on m'accepter en tant que genin?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Jûnin de Suna
Tsubasa Kento


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Identité du Ninja
Expérience:
l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Left_bar_bleue91/100l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Empty_bar_bleue  (91/100)
Âge: 32
Prime: /

l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Empty
MessageSujet: Re: l'épeiste des Kento entre en jeux (finis)   l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:13

No problemo ! Accepté en tant que Genin de Suna alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Empty
MessageSujet: Re: l'épeiste des Kento entre en jeux (finis)   l'épeiste des Kento entre en jeux (finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'épeiste des Kento entre en jeux (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Voilà enfin l'entré en scène du grand... du génial... Kinzôku Kento!!¤
» Aishina Kento ~ [U.C]
» Une infiltration échouée pour les frères Kento (Feat Tsubasa and Pain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Votre Personnage :: I. Fiches de ninjas :: . Fiches en cours-
Sauter vers: