Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une infiltration échouée pour les frères Kento (Feat Tsubasa and Pain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakanai Satoshi
~ Yondaime Tsuchikage ~
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Une infiltration échouée pour les frères Kento (Feat Tsubasa and Pain) Left_bar_bleue0/100Une infiltration échouée pour les frères Kento (Feat Tsubasa and Pain) Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 40 ans
Prime:

Une infiltration échouée pour les frères Kento (Feat Tsubasa and Pain) Empty
MessageSujet: Une infiltration échouée pour les frères Kento (Feat Tsubasa and Pain)   Une infiltration échouée pour les frères Kento (Feat Tsubasa and Pain) Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:03

C’était une belle après-midi ensoleillée à Suna. L’air y était chaud mais pas non plus étouffant, une légère brise balayait le sable du pays du vent. Cela faisait tellement longtemps que nous n’avions pas eu de renseignement croustillant sur Akatsuki à se mettre sous la dent. Cette fois c’était quelque chose d’incroyable, enfin nous avions une idée d’où se trouvait leur repère ou tout du moins l’un des leurs. C’était une piste crédible apportée par une équipe de renseignement, il fallait en avoir le cœur net. Bien évidemment c’était mon frère qui avait eu l’information en premier lieu, lui qui était le grand chef de cette section d’intervention spécial. Je me trouvais dans son bureau, parce que lui en avait eu un, dans tous les cas, il m’expliquait la situation. Cette mission allait être compliquée, une bande de vermines classées S était toujours un sac d’embrouilles, quels que soient leurs noms. Tsubasa prévoyait d’y aller à deux, une mission en duo. C’était risqué, même pour deux Jônin spécial tel que nous, il allait falloir se montrer prudent et terriblement discret. C’était le but de la mission en fait, infiltration la plus proche possible de leur repère, et récolter des informations, le plus possible serait le mieux. Une fois les règles de mission émise, discuter et valider entre lui et moi, il était temps d’aller se préparer pour cette mission de rang A, en espérant qu’elle ne gravisse pas un échelon. Nous partîmes chacun dans notre direction pour préparer nos affaires car la route serait longue et qui sait qu’elle embuche nous tomberait dessus. Nous nous sommes mis d’accord pour notre point de départ, et nous nous sommes séparé.

Une fois chez moi, je préparai mon paquetage de mission composé de couverture et autre nécessaire de survie. Je préparai quelques morceaux de métal au cas où, et je remplis mes sacoches de kunai et de sembon. C’était le nécessaire pour une mission de ce rang. Une fois tout préparé, je repartis pour les portes du village, où le deuxième fils Kento n’était toujours pas arrivé, ou alors est-ce moi qui étais en avance ? Je n’avais pas fait attention. Je l’attendis quelques instants, et enfin il arriva. Nous partîmes rapidement du village, prêt à cette mission à haut risque.La route fut plutôt longue, et le caractère si spécial de mon frère n’arrangea pas le trajet, quelle plaie ce mec. Son caractère de chiant en puissance commençait à me taper sur les nerfs. Enfin bref, nous arrivâmes dans une zone où il fallait se montrer prudent, si proche du repère ennemi. Silencieusement, nous nous mîmes à avancer en évitant d’être repérés, réduisant notre rythme pour être plus discret, notre avancé était comme une infiltration le voulait, lente. Plus on avançait, plus une certaine tension tenaillait mes tripes, non pas de la peur, mais une certaine excitation. L’adrénaline était une source de force incroyable, mais je ne devais pas y faire attention pour le moment, le pressentiment d’un danger important se faisait sentir, je n’aimais pas ça, et vu la concentration de Tsubasa, il devait aussi le sentir, quelque chose de puissant se tramait par ici.

Plus on approchait du lieu-dit, plus le danger se faisait sentir, c’était une sensation que nous connaissions et savoir la gérer faisait de nous des Ninja d’élite. Nous nous retrouvâmes au bout d’une bonne heure devant ce qui ressemblait à une caverne, une crevasse dans la terre assombrie par la profondeur du cratère. Y pénétrer serait risqué, avec mon complice de mission, nous allâmes nous cacher pour pouvoir trouver une stratégie.


-Tsuba ! Si on entre dans l’édifice on sera piégé s’il est encore occupé, mieux attendre et voir ce qui en sortira, cela sera une avancée déjà incroyable dans nos recherches !

Et voici sur quel genre de sujet les deux hommes débâtirent en silence, il fallait agir et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Jûnin de Suna
Tsubasa Kento


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Une infiltration échouée pour les frères Kento (Feat Tsubasa and Pain) Left_bar_bleue91/100Une infiltration échouée pour les frères Kento (Feat Tsubasa and Pain) Empty_bar_bleue  (91/100)
Âge: 32
Prime: /

Une infiltration échouée pour les frères Kento (Feat Tsubasa and Pain) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration échouée pour les frères Kento (Feat Tsubasa and Pain)   Une infiltration échouée pour les frères Kento (Feat Tsubasa and Pain) Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:57

La piste se rafraîchissait, des renseignements sur Akatsuki nous étaient très tôt parvenus, il ne fallait en aucun cas lâcher l'affaire. J'avais rapidement prévenu Kinzoku de la mission qui nous attendait et qu'elle risquait d'être difficile. Partir à la traque de nukenins de rang S, c'était comme courir après la mort après tout. Mais des évènements aussi dangereux soient-ils, j'en avais vécu dans ma vie et c'est en outre, grâce à ça que j'avais réussi à surpasser mes limites, un vrai "trompe la mort". Je ne leur donnerais pas le temps de nous mettre en pièce, mais ce que je ne leur donnerai surtout pas, c'est le temps d'approcher mon frère. Même si j'avais un comportement très désagréable à son égard, il fait partie de ma famille et le même sang coule dans nos veines. La famille Kento, une des plus prestigieuses familles du village caché du sable. Ils apprendront à nous redouter.

J'avais confiance en moi, c'était plus une qualité qu'un défaut tel que la présomption. Une qualité qui me rendait puissant, une qualité fortement approuvé par le village et par le Kazekage. Et Même si le risque de mourir était présent, il ne fallait pas voir cela comme un mal, juste se dire qu'on aurait fait tout ce qu'on aurait pu afin de partir en paix sans avoir l'âme tourmenté. Rah là là, j'ignorais franchement l'issu de cette mission, mais j'avais un mauvais pressentiment. Quelque chose que je ne pouvais expliquer.. à mi-chemin entre l'excitation et la peur. Assis sur mon lit, je méditais. Et si la mort me prenait ? Qu'adviendrait-il de ma famille ? Des personnes que j'ai protégés toute ma vie corps et âmes. Je ne pouvais me résoudre à l'idée de les abandonnés, même si je savais qu'ils deviendraient de très grands ninja, respecté, m'imaginer que je ne pourrais être là pour les voir me rendait encore plus mal.

Gardant ma tenue vestimentaire habituelle (bien que pas forcément pratique pour ce genre de mission) je ne prenais seulement que mon masque d'ANBU et l'attachais sur le côté de droit de ma tête, laissant pour le moment mon visage à découvert et pris également, une dizaine de biscuits militaires, fortifiant l'organisme et coupant la faim. C'était bientôt l'heure de partir, je regardais une dernière fois par la fenêtre de ma demeure qui surplombait tout le village. Un village si paisible et calme, avec des habitants respirant la joie de vivre et des shinobis tout aussi voué que moi à la survie de leur pays. Cette pensée accentua ma volonté de revenir entier dans le village que j'ai tant chérie. Et quoi qu'il m'en coûte, je le reverrai.

Après avoir rejoint mon frère, nous étions rapidement partis vers la planque de l'Akatsuki. La route serait longue, mais la mission en valait la peine. Connaitre leur véritable objectif, car d'après nos sources, il ne serait pas nombreux. Du moins je l'espérais pour nous. Rappelant rapidement les différentes stratégies à adapter en fonction de la situation tout au long de notre parcours, je sentais que Kinzo commençait à défaillir. En soit, je m'en moquais, mais pour lui, lui répéter les choses était quelque chose de primordiale. Lui qui est sans doute le membre plus imprévisible de la famille, disposait quand même de Kekkai Genkai "évolution génétique" non négligeable et terriblement rare. Il serait peut-être la clé de notre survie ou notre victoire qui sait.

Nous approchions enfin du lieu-dit, une aura malfaisante planait au-dessus de cette grotte qui paraissait impénétrable. Kinzoku souhaitait attendre, ce n'était pas une fausse idée il fallait par principe agir comme ça. Mais là c'était tout à fait différent. Nous dévions préparer le premier coup, préparer le terrain pour avoir ce combat en notre avantage.


« On n'entrera pas, non... C'est eux qui viendront à nous. Ce sont des ninjas de rang S, ils ont déjà du sentir notre présence. Nous ne sommes pas les bienvenus sur ces terres, donc tient toi prêt à tout. »

Réajustant mon masque en le calant sur mon visage, je sentais que quelque chose s'approchait. Un chakra indescriptible, non plusieurs. Mes flux semblaient perturbé.

« Ils arrivent .. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Une infiltration échouée pour les frères Kento (Feat Tsubasa and Pain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eau et le Feu [Feat Ogito Yagarashi]
» Aishina Kento ~ [U.C]
» L'Art pour les Nuls (en deux leçons): Par Deidara.
» ¤Voilà enfin l'entré en scène du grand... du génial... Kinzôku Kento!!¤
» ´~ It's a-me. God. + with his Pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Akatsuki :: Repère de l'Akatsuki :: Alentours du Repère-
Sauter vers: