Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...

 

 ~ Presentation de Ryusei Raiu ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusei Raiu

Ryusei Raiu


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2011

Identité du Ninja
Expérience:
~ Presentation de Ryusei Raiu ~ Left_bar_bleue0/0~ Presentation de Ryusei Raiu ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Âge: ???
Prime: 61 483 Ryos

~ Presentation de Ryusei Raiu ~ Empty
MessageSujet: ~ Presentation de Ryusei Raiu ~   ~ Presentation de Ryusei Raiu ~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:55


Nom ♣ Prénom


Jeune ♣️ Kyohi ♣️ Suiton, Raiton cela donne le Yuudachi ♣️ Shougen

Physique ♣️ Ninja :

7 lignes minimum pour la description .

Ryusei, descendant des Raiu possède, comme son père et son grand père, une chevelure noir ébène, qu'il coupe régulièrement pour des raisons pratiques. Il est assez mince, voir maigre, cependant il possède une musculature qui n'est certes pas développée au niveau forme, mais qui lui accorde une force relativement remarquable. Il faut dire que la vie de notre héros se résume à la survit et à l'entrainement, nous verrons pourquoi un peu plus tard. Ses yeux sombres placé sur son visage claire permettent un effet de clair obscure, cependant la lueur de détermination qui brille dans les globes oculaires de Ryusei permettent à son visage d'être en parfaite harmonie. Le style vestimentaire Ryusei est indécis, il peut changer du tout au tout, cependant il ne se sépare jamais de deux objets qui lui sont chères. Tout d'abord, une épaisse chevalière semblant être en argent, ayant des reflets bleutés au niveau d'un symbole gravé, semblant représenter la pluie, qui lui-même est caché sous verre. Cette chevalière a quelque chose d'assez mystérieux, mais, une nouvelle fois, nous en parlerons plus tard. Le second objet est un katana. Celui ci, comme la chevalière, lui a été transmit par ses parents, une lame parfaitement ajustée pour Ryusei, est imprégnée de chakra Suiton afin que Ryusei puisse combiné son ninjutsu avec son taijutsu. Il possède en réalité 2 lames, mais il est très rare que notre héros porte les deux sur lui en même temps, la plupart du temps il garde cette lame Suiton, et invoque ( si besoin est ) la seconde lame qui elle, est imprégnée de chakra Raiton.

Caractère ♣ Ninja :
7 lignes minimum pour la description .

Ryusei est un malade mental qui aime éventrer ses ennemis afin de retirer tout leurs organes afin de préparer de délicieux gratins !!!... Non, c'est faux, totalement faux, j'ai envie de dire menteur !!! ... Menteur ! Bref, le mental de notre héros fut forgé, à l'instar d'un bon vin, au fil des années. Ryusei n'est pas un grand ténébreux mystérieux, comme on pourrait le croire en le voyant. Cependant il n'est pas non plus excentrique. Ryusei est un savant mélange entre le mystère et l'excentricité. En effet, notre héros montre facilement ses émotions, il n'est pas du genre à cacher ce qu'il ressent ou ce qu'il pense, il aime que tout soit mis au clair et il hais par dessus tous les malentendus. Cela lui cause d'ailleurs des soucis car sa franchise l'est souvent un peu trop ... Malgré cela, ce n'est pas un grand blagueur, d'ailleurs son humour laisse à désirer. Ryusei garde son sérieux quand il le faut et ne se laisse jamais dominé par ses émotions... enfin presque... Bref, à part cela, Ryusei est un grand orateur, enfin, il n'est pas le genre d'orateur à employerun grand vocabulaire, à utiliser de grands mots afin d'hypnotiser son public. En effet, c'est dans ces moments que son franc parler lui est vitale, ceux qui l'écoutent arrive à sentir qu'il n'essaye pas de les manipuler, qu'il leur parle franchement, qu'il exprime son opinion et sa vision des choses et qu'il n'impose rien.

Histoire ♣ Ninja :
20 lignes minimum pour votre histoire

L'histoire de Ryusei commence bien avant sa naissance... Tout commence dans le pays de la pluie : Ame no kuni. C'est ici que les futurs parents de notre héros se rencontrèrent, cependant ils étaient seulement ami à cette époque. Les deux parents faisaient parti de l'élite des ninjas de ce pays : les Anbu. Ils accomplirent de nombreuses missions dans l'intérêtde leur nation, meurtre, espionnage, meurtre, kidnapping, meurtre... Oui, beaucoups de meurtre. Mais un jour ils décidèrent de déserter pour une simple histoire de cantine, et ils fondèrent Kyohi... voilà, fin de mon Test RP !!!... Non, c'est beaucoups plus compliqué que cela vous vous en doutez, mais bon j'ai quand même énormément la flemme de faire ce test RP qui de toute façon ne sera lue que par moi, et mon correcteur qui, en l'occurence, n'en a strictementrien à fichtre que ce soit cohérent ou non avec mon personnage, voilà donc la raison pour laquelle je me contenterai d'écrire canard pendant... Bon, une bonne trentaine de ligne afin de gagner des lignes. Et si cela ne vous convient pas eh bien !!!... Vous m'aurez compris. Canard, canard, canard, canard, coin coin ... Bref, on va se mettre au boulot. Donc, comme vous avez pu le remarquer, les parents de Ryusei vouaient corps et âmes à leur rôle de ninja d'Ame, au prix de sacrifier toute l'essence même de ce qu'est la vie, il n'était plus que de simples pantins manipuler par le Kage de l'époque... Mais bon, il faut dire que cela ne les dérangeait pas le moins du monde, pourquoi me direz vous ? Eh bien, prenons l'exemple des chiens. Depuis leur plus tendre enfance, on ne leur donne à manger que de l'immonde patée prévu à cette êffet. Pourtant cela ne les déranges pas le moins du monde alors que, nous sommes d'accord, elle pue cette patée!!! On dirait que l'on a digéré de la nourriture déjà prédigérée afin de la faire digérer une troisième fois par nos amis canins. C'est le développement durable...
Bref eh bien pour les parents de Ryusei c'est pareil, fils et fille d'Anbu ,arrière petit fils et petite fille d'Anbu... voilà quoi, depuis leur plus tendre enfance, on leur apprenait à tuer leur part d'humanité afin de ne laissez en eux que leur partie bestiale ainsi ils ne possédaient plus ce qui les rendaient uniques et qu'ils les différenciaient des animaux : L'humanité. Le vrai tournant de leur vie fut l'une de leur mission qui était, je vous le donne en mille, un meurtre. Sauf que la, il s'agissait de tuer toute une famille, avec trois enfants quoi. Bon, vous vous doutez que lorsque les deux Anbu ont aperçu leur cible, ils ont.... Executer leur mission. Vous auriez dû voir ça, les larmes, les cris, les tripes... C'était magnifique. Cependant, c'est ici que les deux ninjas se sont rendu compte à quel point le village d'Ame, qui rappelons le, donna naissance à Pain, était corrompu . Trop c'est trop, ils décidèrent donc, en revenant au village, de se faire volontairement rétrograder, afin de moins sortir en mission... Oui c'est nul comme solution mais bon, j'ai pas d'inspiration c'est la vie hein...
Mais un jour, alors qu'ils effectuaient un espionnage au niveau du village de Konoha, ils se sont fait capturer, comme des débutants, à croire qu'en rétrogradant, ils sont devenus mauvais.
Ce fut le Hokage en personne qui alla à leur rencontre, dans une des nombreuses prisons du pays du feu. Les deux ninjasfut surpris de voir une personne de son rang rendre visite à deux Chuunin ( Eh oui Ame quand ils rétrogradent, ils font pas semblant !!! ). Ce Hokage leur proposa un marché que les deux ninjas acceptèrent sans l'ombre d'une hésitation. Ce marché le voici : Les deux anciens Anbu devaient voler 3 reliques du pays de la Pluie : Les Maigo noRaiu ( j'expliquerai dans mon équipement ) ainsi que la Namida no Raiu ( dans mon équipement... ) et les rapporter à Konoha. Cependant, voici le déroulement des opérations : après avoir volé les reliques, des ninja de konoha ( Anbu )devait les protéger et les cacher pendant une durée total de 7 ans ( pourquoi 7 ?.... Pourquoi pas ! ). Puis, après ce délais, le temps que ça ce calme, ils devraient remettre les reliques à l'Hokage qui leur promit un coin de terre paisible ou ils pourraient finir leurs jours heureux. La première partie se passa superbement bien, en effet Ame, à cause de la guerre avec Konoha, qu'ils étaient en train de perdre d'ailleurs, envoya la totalité de leurs hommes à l'abatoire ,si on peut appeler ça comme ça. Il ne restait donc que très peu d'hommes gardant les reliques, ce qui facilita la tache à nos deux Ninjas. Ils suivirent donc le plan, et se réfugièrent au Nord du pays de la Pluie : au pays de l'Herbe. La suite est classique, ils eurent un enfant la première année ( oui en une année ils se sont dit que vu qu'ils vont vivre ensemble, autant qu'ils fassent un gosse quoi ). Ils le baptisèrent Ryusei ( Oui, il n'aimait pas leur fils ), et Raiu car ils ont dû changer de nom et vu que leur avis de recherche les avaient surnommé les amants tempête et vu qu'ils n'allaient pas appeler leur fils amant, ils l'ont appelé tempête, Raiu en japonais...

Équipement ♣ Ninja :

Ryusei possède donc les trois reliques : Les Maigo no Raiu étant 2 Katana, Le Namida no Raiu étant un anneau. Il possède aussi quelques Senbon et.. c'est tout.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Rokudaime Mizukage ~ Ninja Écologiste
Ogito Yagarashi


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : A côté de chez mon voisin.

Identité du Ninja
Expérience:
~ Presentation de Ryusei Raiu ~ Left_bar_bleue100/100~ Presentation de Ryusei Raiu ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 22 ans
Prime: /

~ Presentation de Ryusei Raiu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Presentation de Ryusei Raiu ~   ~ Presentation de Ryusei Raiu ~ Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:34

Mon bon Ryusei..

Je te valides comme Shougen, avec une prime de 61 483 ryos. Pourquoi ce chiffre là ?? Pourquoi pas...

(Bon, je vais te laisser te mettre ton rang, ta feuille de ninja, ta prime, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-agari.forumactif.org
 
~ Presentation de Ryusei Raiu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Techniques de Ryusei ~
» Ryûsei Hayate ▬ The Darkness Shinobi
» ~ Ryusei's Come Back !!! DAMN Good baby ! ~
» Présentation d'un Artiste? NON! Présentation de L'Artiste!
» Présentation d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Administration :: Archives-
Sauter vers: