Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...

 

 Oyez, Oyez !

Aller en bas 
+6
Ryusei Raiu
Shigeru Minomura
Mitsuki Naotaka
Hakanai Satoshi
Akimitsu Makkura
Ogito Yagarashi
10 participants

Vous préfèreriez un contexte :
Avec les persos du manga ?
Oyez, Oyez ! Vote_lcap46%Oyez, Oyez ! Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Sans les persos du manga ?
Oyez, Oyez ! Vote_lcap23%Oyez, Oyez ! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Cela m'est égal.
Oyez, Oyez ! Vote_lcap31%Oyez, Oyez ! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ogito Yagarashi
Rokudaime Mizukage ~ Ninja Écologiste
Ogito Yagarashi


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : A côté de chez mon voisin.

Identité du Ninja
Expérience:
Oyez, Oyez ! Left_bar_bleue100/100Oyez, Oyez ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 22 ans
Prime: /

Oyez, Oyez ! Empty
MessageSujet: Oyez, Oyez !   Oyez, Oyez ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:03

C'est un beau titre, n'est-ce pas ??

Bref, allons directement à l'essentiel. Le baccalauréat étant terminé, et les vacances ayant commencé, à mon avis pour la plupart d'entre nous (pas moi encore, hélas...), NNA 3 devrait bientôt être entamé.

Le staff sera composé, pour le départ au moins, Ryusei Raiu, Misaki Hinari et moi même. Nous allons donc travailler sur un forum au contexte nouveau, avec une trame ancienne.

Vous l'aurez compris, ce forum est créé autant pour vous que pour nous, donc je pense qu'il ne serait pas mauvais de demander votre avis sur le sujet : quel contexte choisir ?

Je pense que beaucoup d'entre vous savent à quel point je suis attaché à la rédaction de ce contexte, MAIS il me faut bien évidemment des idées, car quelque part, celui de NNA 2 n'ayant pas fonctionné, je pense qu'une réunion des idées de tout le monde pourrait en créer un sympa.

Je n'en dirai pas plus sur les projets que j'ai ça et là .. Wink

Bref, petit questionnaire auquel je vous demanderai de répondre :

1) Avez vous voté au sondage ? Pouvez vous étayer votre réponse ? (si vous ne voulez pas garder l'anonymat de votre réponse)
2) Que proposeriez vous comme IDÉES (et non rédaction) de contexte ? (veuillez plutôt répondre à cela sous forme d'idées en vrac plutôt que d'un gros pavé. De plus, essayez de donner vos idées personnelles en priorités, et de vous inspirez des autres idées par la suite !)
3) Devrais-je devenir plus sévère quant à la validation des postes importants ?
4) Suggestions diverses ?

Pour ma part :

1) Oui, et cela m'est égal car je joue quoi qu'il arrive un perso inventé.
2) Se référer à la réponse 4.
3) Oui. Je pense que, dans le but d'avoir un minimum de crédibilité de notre forum, je devrais devenir plus sévère sur la validation des fiches à haut poste. Bien évidemment, je jugerai en tant qu'administrateur, et non en tant qu'ami... Vous comprendrez que ce n'est pas évident à prendre comme décision, mais il est encore moins évident d'avoir éventuellement à valider quelqu'un dont on sait qu'il n'a pas le niveau, mais seulement parce qu'il est notre ami... (Je ne songe à personne en particulier hein. Sur notre forum, tous avaient plus ou moins un niveau assez satisfaisant pour assurer les fonctions de Kage).
4) Se référer à la réponse 2.


Voilà, j'attends votre réponse avec impatience. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-agari.forumactif.org
Akimitsu Makkura
Bras Droit du Mizukage
Akimitsu Makkura


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Identité du Ninja
Expérience:
Oyez, Oyez ! Left_bar_bleue100/100Oyez, Oyez ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 22 ans
Prime:

Oyez, Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez !   Oyez, Oyez ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:45

I'm back !
Alors donc... Very Happy Je ne sais pas encore si je pourrai être très actif étant donné que je vais travailler tout l'été mais je ne suis pas contre l'idée de refaire du RP avec vous Smile
Donc,

1) Je pense que ce serait mieux de laisser la possibilité d'incarner un personnage du manga, je trouve personnellement qu'il est plus amusant de modifier l'histoire de Naruto en faisant évoluer des personnages du manga à sa guise (sans trop en faire ^^) plutôt que de "n'interagir" qu'avec des personnages inventés.

2) Pourquoi pas garder l'idée d'un monde parallèle où l'histoire de Naruto est gardée mais changée en certains point par rapport à un/plusieurs personnage(s) ? ^^ Par exemple changer l'histoire de Kimimaro pour faire en sorte qu'il soit toujours vivant.

3) Plus sévère ? Je ne sais pas... Personnellement je pense que dans un premier temps tant qu'il n'y a que peu de membres, le niveau demandé ne devrait pas être trop strict pour ensuite l'élever quand il y aura d'avantage de membres. (Par exemple en mettant en place des "kages provisoires"

4) Se référer à la réponse 2 d'Ogito (car je n'ai pas de personnalité.)
Revenir en haut Aller en bas
Hakanai Satoshi
~ Yondaime Tsuchikage ~
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Oyez, Oyez ! Left_bar_bleue0/100Oyez, Oyez ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 40 ans
Prime:

Oyez, Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez !   Oyez, Oyez ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:03

1 )Alors pour la première question, j'ai répondu sans les personnages du manga, pour la simple raison, que je n'aime pas après réflexion ^^ Enfin tout dépend du contexte, c'est à dire que si on prend un contexte qui prend l'univers de Naruto au pied de la lettre et qui suit exclusivement l'histoire alors oui les perso sont bien, mais si on prend un contexte différent de l'histoire de Naruto, alors il faudrait faire que avec des perso inventés.
Le seul problème c'est que les forums où certains perso ne sont pas disponible risque de ne pas attirer certaines personnes, voilà pourquoi cela risque d'être compliqué pour le fow sans les perso du manga, mais je persiste et signe... SANS les perso!!

2) Pour le contexte au niveau des idées, hmm je dirais surtout de faire place aux pays mineurs, mais aussi au pays du Fer, qui bien que peu présent est un pays majeur (dit dans le manga) notamment au niveau militaire.

3)Plus sévère, je vais dire oui, mais comme dit Aki, dans les premiers temps du fow peut-être un peu moins, mais pas pour les Kages ou les Jinchuriki, ou même les perso de niveau élevé.

4) Bien j'ai quelques idées qui pourraient être simpa niveau rp.

- Alors pour commencer, faire que les fiches de présentations soit cachées comme les fiches techniques, ce qui pourrait apporter un suspens bien plus important et une certaine réalité puisque tous les ninjas ne connaissent pas l'histoire et les petits secrets de ceux des autres pays. D'un autre côté, faire que chaque kage (ou service de renseignement par exemple) entretienne une base de données sur les ninjas des autres pays, base de données qui se remplirait en fonction des combats et des rps. Donc cela obligerais au ninja d'un village de ne pas trop dévoilé de chose à son adversaire si les deux villages respectifs sont en guerre par exemple

-Organiser un système de "quète" ou "mission", une par mois avec à la clef des objets unique ou de l'expérience (même si dans notre système cela ne compte pas beaucoupp) mais des objets unique comme les épées légendaires (simple exemple). Le tout offrant une petite compétition entre les villages puisque ce serait les "premiers arrivés" qui remporterais cette quête. Et alimenterais de possible tension entre pays.

-Enfin, dans un premier temps, vu que tous les villages seraient neutre entre eux, faire que les combat Inrp ne se fasse pas entre deux ninjas d'un village différent donc les combat inrp serait dans les premiers temps du fow des combats "d'entrainement" entre les membres d'un même village, et attendre qu'un event ou ce genre de chose, qui amènerait des changements à la situation géopolitique, commence, et à ce moment faire que les ninjas sortent de leurs pays et fasse pression sur les autres pays avec des combat ou des rp d'espionnage (ce genre de rp par contre pourrait avoir lieux dès le début, offrant des causes de futur conflit par exemple, ou des rp pour voler une techniques comme un Dojutsu).

-Et mettre un système de création de groupe par exemple, pour faire des groupes de Nukenin autre que l'Akatsuki, pour plus de possibilité rp dans chaque pays.

-Et pour finir, difficile à être fait mais bon, fermé les villages pour ceux qui n'en font pas partie, encore une fois pour plus de réalisme. Hormis pour des messagers ou des espions eventuels les portes des pays reste souvent fermé aux étrangers .

-Rajouter une classe "Civil", ça peut apporter quelques trucs sympas

Voilà c'est à peu prêt tout.


Dernière édition par Hakanai Satoshi le Dim 24 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naotaka
Chuunin de Suna ~ La Rose Rouge
Mitsuki Naotaka


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Chercher le Kazekage, peut-être que vous la verrez.

Identité du Ninja
Expérience:
Oyez, Oyez ! Left_bar_bleue0/100Oyez, Oyez ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 17
Prime:

Oyez, Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez !   Oyez, Oyez ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:19

1) Avez vous voté au sondage ? Pouvez vous étayer votre réponse ? Oui et je souhaites que les personnages du mangas soient présents. Pourquoi ? Parce que plusieurs personnes aiment incarner des prédéfinis de naruto et je penses que ça donnerait plus de choix aux personnes, car ce n'est pas tout le monde qui a des idées pour des O.C

2) Que proposeriez vous comme IDÉES (et non rédaction) de contexte ? Personnellement, je n'ai pas d'idée

3) Devrais-je devenir plus sévère quant à la validation des postes importants ? Sévère ? Je ne penses pas. Juste faire des test rps pour les postes importants. Par la suite, tu n'as qu'à y aller selon ton jugement et celui des autres membres du staff pour voir si ce poste convient réellement à la personne.01

4) Suggestions diverses ?

- Les membres pourraient créer leur propre personnage prédéfini, car dans certaines histoires, ils ont besoin d'un membre de leur famille ou d'un personnage important dans leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Minomura
Rokudaime Kazekage, Maître Pervers & Alcoolique
Shigeru Minomura


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Cherchez dans une taverne

Identité du Ninja
Expérience:
Oyez, Oyez ! Left_bar_bleue100/100Oyez, Oyez ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 24 ans
Prime: /

Oyez, Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez !   Oyez, Oyez ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:48

1) Cela m'est égal car, tout comme Ogi, je jouerai un personnage inventé ^^
2) Chaud, la question, à froid X) C'est une chaleur froide, ou une froide chaleur, choisissez. Bref, Shishi tais-toi, tu nous em... Emmènes au bout du monde *sifflote* Hum... Je suis là pour quoi déjà scratch Ah oui, répondre au sondage-questionnaire. Alors :

- Garder le système actuel en ce qui concerne le chakra (pas de points diminuant au fur et à mesure du combat, mais les joueurs prenant en compte la fatigue croissante dans leurs posts) ;

- Inclure une économie : créer des boutiques vendant des armes ou des trucs comme ça, et donc mettre en place un système de rémunération (les Kages proposeraient des missions à leurs ninjas, avec récompense financière à la clé) ; [Je viens de percuter, ce ne sont pas des idées de contexte ça ? scratch Désolé ^^" ]

- Une menace extérieure : un puissant pays de l'Ouest ou de l'autre côté de l'océan qui lorgnerait sur cette partie du monde ==> certains États s'allieraient pour le repousser, d'autres en profiteraient pour accroître leur territoire, leur puissance... ;

- Une menace intérieure : les pays mineurs (qui ne seraient alors pas des territoires conquis par les grandes puissances comme ici) revendiqueraient un siège au G5, et chercheraient à monter en puissance en s'alliant et en menaçant les autres pays (terrorisme, assassinats, raids éclairs aux frontières, ...) ;

- Une catastrophe : les usines de saké de tous les pays ont été détruites. Les pays partent en guerre pour châtier le responsable, et en viennent à utiliser leur arme suprême, l'eau-qui-n'est-pas-de-vie ;

- Un commencement aux allures d'Eden : les pays sont tous copains comme cochons, du moins en apparence, et par derrière se poignardent, avant de commencer à se taper dessus publiquement.

- Si j'en ai d'autres, je viens vous les dire Very Happy

3) Baaah... Faut être normal quoi XD

4) Un apéro ? (plus sérieusement, rien ne me vient à l'esprit và ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Raiu

Ryusei Raiu


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Oyez, Oyez ! Left_bar_bleue0/0Oyez, Oyez ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Âge: ???
Prime: 61 483 Ryos

Oyez, Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez !   Oyez, Oyez ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:48

1) J'ai voté pour qu'on garde les personnages du manga. Même si ceux qui prennent des personnages existant ce font rare, il en existe quand même. Je pense que c'est important de les garder, ne serait-ce que pour que certain les prennes en DC.

2) Bah, je verrai bien un contexte/une trame assez proche de l'histoire d'origine et volontairement flou. Cela laisserai la possibilités aux membres de composé à coté, voir de le faire évolué au fur et à mesure. Pour les personnages mort, il suffit que la personne prenant ce personnages racontes pourquoi il n'est pas mort.

3) Bah, les Kage doivent obligatoirement avoir un bon niveau. Cependant, ce qui pourrai ce faire serai, par exemple, dans certain village, de laisser aux bras droit la possibilité de défié, une seule et unique fois, le kage afin de prendre son titre. D'un point de vue contexte cela parait logique, et cela laisserai la possibilité aux membres d’espérer obtenir le grade de kage. Pour avoir le grade de bras droit pourrait être défié par n'importe qui du village. Et chaque RP serai soumis à un sondage.

4) La proposition au dessus. Et, il faudrait un nouveau graph pour le fofo ( ce serai cool ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Hoori
Bras Droit du Raikage
Noburo Hoori


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30

Identité du Ninja
Expérience:
Oyez, Oyez ! Left_bar_bleue0/0Oyez, Oyez ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Âge:
Prime:

Oyez, Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez !   Oyez, Oyez ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:41

1) J'ai voté sans, pour des raisons que j'ai déjà évoquée (en rapport les incohérences entre perso ne vivant pas au même moment). Sinon j'insiste sur le fait qu'il faut une date afin de ne pas ce retrouvé avec des perso mort.

2) -Une grande guerre viens d'opposer les 5 grands, les pays mineurs sont dévasté. Une organisation terroriste se forme à Ame (seul pays mineurs ayant pus se reconstruire) et veut détruire les 5 grands.

-Après ses 2 ans d’entraînements Naruto revient à Konoha. L'Akatsuki à accentuer les tensions et les 5 grands ont exigés la démilitarisation des pays mineurs qui obtempèrent.

-Contexte dans le futur.

-[Comme Shigeru] Les pays mineurs créés une "ligue" pour s'opposer au 5 grands.

3) Perso je n'estime pas avoir les compétences pour juger ce point ^^

4) Les suggestions d'Haka sont pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki ~ L'Esthète Déflagrant
Deidara


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Oyez, Oyez ! Left_bar_bleue0/0Oyez, Oyez ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Âge: 19 Ans
Prime: 34000 Ryos

Oyez, Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez !   Oyez, Oyez ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:58

(désolé, j'ai voté sans regarder tous les posts en dessous :S)


1) Donc, j'ai répondu "avec les personnages du manga" au sondage mais bien sur, seulement ceux vivants à partir du début de Naruto Shippuden. Non pas que je veuille un contexte démarrant au début de cet ère mais je pense qu'il serait stupide de faire mourir ces personnages si des membres potentiels les connaissent et veulent les incarner (je ne pense pas à Deidara non^^). Après, tout dépendra du contexte choisi, si au final, vous voulez atterrir à une période se situant des siècles après la mort de Naruto ou des années après la fin de la dislocation de l'Akatsuki, bien sur, les personnages du manga n'auront pas leur place sur le forum^^
Bref, je suis pour mais seulement si le contexte ne s'y oppose pas.

2) - Ne pas se compliquer la vie
- Pourquoi pas, ajouter une organisation secrète inventée (donc en plus de l'Akatsuki)
- (En contradiction avec l'idée précédente mais...) Limiter le nombre de groupes d'une manière ou d'une autre
- Je pensais démarrer au début de l'ère Shippuden pour démarrer un scénario presque vierge avec des Events et buts différents de ceux visionnés dans le manga. Juste histoire de partir du bon pied quoi^^ dans un contexte où tout le monde s'y retrouverai, où l'histoire ne serait pas farfelue et incompréhensible puisque tirée du manga et où le présent et le futur serait cependant totalement différents du manga (soit, pas forcément de Tobi dans l'Akatsuki, donc pas forcément les mêmes but de l'organisation ou encore, pas forcément de villages tous neutre ou j'en sait rien, ce n'est qu'une idée que je lance pour faire marcher vos esprits^^)

3) Je pense qu'il faut simplement se baser sur certains critères à la base et se sentir séduit par la présentation pour validé un nouveau membre. En d'autres termes, fait comme tu le sens Smile. Mais si je peux te donner un conseil, inscrit dans la trame de la présentation la fréquence de connexion/d'activité pour savoir si la personne est apte à incarner un personnage important pour l'histoire.

4) Ce n'est qu'une question de gout personnelle mais, honnêtement, je préfère les forums aux couleurs générales moins sombres, donc plus claires^^ Je trouve que le clair est plus accueillant, offre plus de possibilités au niveau du choix de la couleur des écritures pour les membres et de manière générale rend les textes plus lisibles. Mais si ça ne vous fait pas pareil, alors pensez bien que je suis adapté et que ça ne me dérange pas plus que ça aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas
Dezaia Ikari
Membre de l'Akatsuki
Dezaia Ikari


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis, je vagabonne entre Ciel & Terre

Identité du Ninja
Expérience:
Oyez, Oyez ! Left_bar_bleue0/100Oyez, Oyez ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 23 ans
Prime: 25 000 Ryos

Oyez, Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez !   Oyez, Oyez ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:42

Oh oh oh .O.
Mon tour de répondre *_*

Alors ♫

1) Avez vous voté au sondage ? Pouvez vous étayer votre réponse ? (si vous ne voulez pas garder l'anonymat de votre réponse)


Oui oui, j'ai voté :DD
J'ai mit pour les personnages de manga dans le contexte .O.
Parce que je pense que un forum de O.C. n'a pas le même impacte qu'un forum avec des prédéfini de manga, je trouve que sans, ça dénaturait un peu le truc ...

De plus après pour choisir quel personnage il restera, tout dépendra du contexte en faite.

2) Que proposeriez vous comme IDÉES (et non rédaction) de contexte ? (veuillez plutôt répondre à cela sous forme d'idées en vrac plutôt que d'un gros pavé. De plus, essayez de donner vos idées personnelles en priorités, et de vous inspirez des autres idées par la suite !)

J'aime bien ce genre de question, faut réfléchir de 10h30 xD

• Je pense pour le contexte qu'on pourrait ce mettre début Shipudden, pour qu'il y ai encore toute l'Akatsuki, mais ce placer après la mort d'Orochimaru, parce que sinon vla tout le ennemis quoi =="

• Faire des révialité Crée entre les clans pendant les deux ans où Naruto est parti, mais pas cele du manga, faire un trop inédit, original, genre Suna VS Konoha au bord de la guerre avec dejà des troupes aux frontières * sort*

• Après baaaah ... J'ai pu d'idées ==" Gommen

3) Devrais-je devenir plus sévère quant à la validation des postes importants ?

Franchement, oui ! Parce que jugée si un perso prédef simplement sur son histoire/Rp test, je trouve ça étrange .O.
Même si on ne connait pas forcément le passé du perso, on ne pourrait pa permettre d'inventer un passé tant que à la fin du truc, ça soit cohérent avec l'histoire originel du manga à la fin.

Enfin, écrire une histoire et un RP/tet ça sera déjà ça. De plus voire les critères que tu demandes pour ce RP test

4) Quelques Trucs en plus :DD ? Na rien mon capitaine , sur le coup '-'
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hinari
Rokudaime Hokage / Tigresse féroce ♥
Misaki Hinari


Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Fuck.

Identité du Ninja
Expérience:
Oyez, Oyez ! Left_bar_bleue100/100Oyez, Oyez ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 28 ans
Prime:

Oyez, Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez !   Oyez, Oyez ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:09



1) Oui, bien sûr que j'ai voté, bande de lamas. Et pour ma part, cela m'est égal. Peut être que cela serait plus intéressant de ne garder que de personnages inventés, pour faciliter un peu l'ouverture, etc. Mais certains sont très attachés à jouer leurs personnages préférés de la série. Dans ce cas là, si nous gardons les personnage, il serait judicieux d'être plus sévère au niveau des fiches de présentation, car il arrive parfois que certaines personnes n'ai pas un assez bon niveau de rp pour pouvoir jouer un personnage du manga. Voila.

2) Après avoir lu les idées de chacun, je trouve que l'idée de se replacer chronologiquement au début des Shippuden est une très bonne idée, car on peut ainsi partir sur divers chemins et s'ouvrir à diverses possibilités d'intrigues secondaires.
L'idée de cacher les fiches de présentation me séduit assez, vu que j'ai déjà utilisé cette alternative sur un ancien forum rpg et que cela rajoutait un peu de piment au tout.
Pour le contexte, je n'ai pas vraiment d'idées, mais comme déjà dit, revenons au début des Shippuden, cela me semble être exploitable.

3) Et bien, je ne dirais pas plus sévère, pour tout le monde. Pour les personnages importants comme les Kage et les Jinchuriki, ou encore les jonin spéciaux. Ensuite, je pense que la qualité d'une fiche ne se juge pas forcément à sa longueur mais à son contenu. La qualité du langage, le style, etc, tout cela est plus important à mes yeux que la longueur.

4) La création d'un espace "postes prédéfinis" serait vraiment pas mal, en effet.

C'est tout pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1389265059724.2052669.1
Contenu sponsorisé





Oyez, Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez !   Oyez, Oyez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, Oyez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Administration :: II. Nouveautés :: Annonces et Events-
Sauter vers: