Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
+7
Dezaia Ikari
Misaki Hinari
Noburo Hoori
Deidara
Stebastu Drain
Hakanai Satoshi
Ogito Yagarashi
11 participants
AuteurMessage
Ogito Yagarashi
Rokudaime Mizukage ~ Ninja Écologiste
Ogito Yagarashi


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : A côté de chez mon voisin.

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 22 ans
Prime: /

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:56

Je dois avouer que j'ai énormément de mal à comprendre...

Nous sommes d'accord, ce forum est inactif, et pourtant, il y a encore environ une dizaine de personnes qui le visite, et ce de manière récurrente.
Je ne suis hélas plus un exemple d'activité au sein de ce forum, cependant, j'ai du mal à comprendre cette inactivité compte tenu du fait que vous êtes tout de même souvent connectés quoi...

PS : En aucun cas ce message est un reproche, au contraire, je vous remercie encore de visiter ce fofo ! Et puis, je poste ce message en espérant que ce soit un catalyseur, ou une "mini-relance", pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-agari.forumactif.org
Hakanai Satoshi
~ Yondaime Tsuchikage ~
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 40 ans
Prime:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:59

Et bien je me lance alors^^ Perso je viens souvent pour voir si il y a du monde sur la CB par exemple pour gardé le contact mais.... à chaque fois je vois des gens co ces 72 dernières heures mais personnes se croisent jamais on dirait^^ (je comprend pas tout non plus en fait....)
Voilà, donc sinon j'espère que tout le monde à la forme et que... les études vont bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stebastu Drain

Stebastu Drain


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:13

Je ne sais pas ce qu'il ce passe mais je compte finir ma fiche de prés un jour ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakanai Satoshi
~ Yondaime Tsuchikage ~
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 40 ans
Prime:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:12

Bien bien bien, la date de fin des cours approche, celle des examens terminales aussi donc, que faisons nous les amis ? enfin que ferons nous plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki ~ L'Esthète Déflagrant
Deidara


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Âge: 19 Ans
Prime: 34000 Ryos

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:43

Moi, même malgré les exams, je n'ai pas pu me faire à l'idée de ne pas avoir de forum :S
Donc je me suis replié sur un autre (toutes mes excuses Sad ) mais bien évidemment, je réserverai toujours un Deidara pour ce forum si jamais vous décidez de le faire revivre^^ (avec conviction et activité bien évidemment, car je pense que je suis allergique à l'inactivité :S saleté de maladies rares).
Revenir en haut Aller en bas
Hakanai Satoshi
~ Yondaime Tsuchikage ~
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 40 ans
Prime:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:55

Je pense pas qu'on puisse t'en vouloir d'être allé sur un autre forum (c'est même compréhensible en fait^^)

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki ~ L'Esthète Déflagrant
Deidara


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Âge: 19 Ans
Prime: 34000 Ryos

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:50

Après, malgré la souplesse d'Ogito et sa façon de gérer ainsi que les capacités de Misaki en tant que graphiste, je sais pas si un été suffira à rendre un forum actif et vraiment plein de vie :S

Je veux pas sembler pessimiste mais, dès qu'on regarde les fofo après la 5ème place sur le Top-100, on voit des forums pour la plupart sympathiques avec plein d'idée mais il y a que dalle de membres et il faut penser que seul 1/4 de ses membres sont actifs et impliqués dans le RP. Donc en bref, pour faire simple, seuls les 5 premiers forums de la liste du top 100 peuvent être considérés comme actifs...C'est con à dire mais c'est comme ça :S Et honnêtement, ce sont peut être les plus actifs mais pas forcément les mieux organisés, les plus accueillants (niveau graphisme je parle surtout^^) et surtout, comme ils comptent parmi les plus anciens forums, leur contexte de base ne signifie presque plus rien du fait de l'avancement RP de l'histoire.

Cependant, ceux sont les seuls actifs, donc, les seuls sur lesquels il est intéressant d'aller :S



PS: Je ne dis pas que je vous abandonne, je voulais juste dire qu'il ne faut pas se faire d'illusion quant à l'activité du forum (surtout si la plupart des membres savent qu'ils ne seront plus présents dès septembre :S)
Revenir en haut Aller en bas
Hakanai Satoshi
~ Yondaime Tsuchikage ~
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 40 ans
Prime:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

C'est vrai, les forum naruto et surtout les membres sont monopolisé par les 5 premiers forums des top sites, là dessus c'est indéniable malheureusement
Mais d'un autre côté, il doit bien y avoir des membres qui en ont marre aussi de cette situation ? enfin je miserais pour ces membres là ^^ Même si la tâche risque d'être compliqué. Donc si quelqu'un à une autre idée de fow pour qu'on se retrouve tous (je veux dire autre idée dans le sens contexte et thème en fait) bien que l'univers de Naruto reste mon favoris perso...

Enfin bon, il faut quand même tenter sa chance je dirais^^
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Hoori
Bras Droit du Raikage
Noburo Hoori


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Âge:
Prime:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:10

Perso j'ai toujours refusé de m'inscrire sur les forum étant dans les top 5 des top 100. Pourquoi ? Ben je sais pas vous mais être noyé dans la masses des 460 membres et des 160 293 messages me rebute.

Perso je pense que ce forum à une chance, mais il faut que l'ont soit présent, nous, les membres, avec un staff qui assure. Attention ! Je ne critique pas le staff, je connais les impératifs de la vie et le fait que l'on ne peut pas toujours être autant présent qu'on le voudrait.

Je pense aussi qu'on doit se retrouver sur un forum issu de l'univers de Naruto, après tout c'est pour ça qu'on s'est inscrit ici, non ? Perso je me vois mal créé avec des gens réunit par Naruto un forum de rp futuriste.

Enfin, dans le cas d'un NnA "third birth" je pense que l'on doit avoir un contexte clair. Bien sur la liberté de notre contexte était belle et attirait, mais il faut avouer que c'est quand même un peu le bordel Je veux dire ce genre de contexte permet de voir le troisième Hokage et Sasuke déserteur se battre.
Pour remédier à ça il y a plusieurs solutions. Tout d'abord il y a la date fixe, par exemple "Nous nous situons au moment où Naruto revient à Konoha avec Jiraya" et on part avec cette base là.
Il y a aussi spéculer sur le futur du manga. Par exemple on suppose que Naruto et Sasuke s’entre-tuent à la fin, offrant la paix au monde, et le contexte démarre une vingtaine d'années plus tard.
On peut faire la même chose avec le passé.
Et enfin il y a aussi faire le choix de l'univers mais sans les personnages, ce qui implique de réécrire une partie de l'histoire.

La première option permet de choisir des perso du manga sans risque d'incohérence, la seconde implique que les perso du manga ont existé mais qu'ils ne sont plus disponible, la quatrième (le passé) synthétise les deux première : ont peut avoir accès à certains perso, peu développé par l'auteur, et la cinquième infirme la possibilité de choisir des perso du manga mais créé une histoire autour des membres.

Voilà, je pense donc que pour assurer un bon avenir à un nouvel NnA il nous faut une base de membres solide, un staff volontaire et un contexte clair et attirant. Je rajoute que je serais ravis d'en être, après le bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakanai Satoshi
~ Yondaime Tsuchikage ~
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 40 ans
Prime:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:40

Le problème avec certaine idées d'univers que tu as cité, c'est que s'il manque certain perso du manga, les futur membres n'aimerons pas. On a bien vu ça avec le forum qu'on avais fait avec Tsuba et Deidara sur le début des villages cachés, la plupart des membres voulait prendre des perso comme Sasuke. Donc allez dans des univers sans les grands perso du manga va être compliqué, même si je trouve a beaucoup plus intéressant, comme certain d'autre ici^^

Enfin niveau contexte faudra voir avec tout le monde je dirais. Mais ça n'empêche pas d'y réfléchir déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Hoori
Bras Droit du Raikage
Noburo Hoori


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Âge:
Prime:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:20

Oui, je me souviens de ce forum (j'étais l'Uzumaki), et je connais ce problème. Néanmoins l'absence des perso du manga permet de régler un autre problème. Je ne critique personne ici on est d'accord mais j'ai vus (et joué dans ma folle et fougueuse jeunesse du rp) des perso tiré d'oeuvres et joué n'importe comment, en opposition avec leurs caractères. Par exemple sur un forum du seigneur des anneaux un seigneur elfe cherchant à tout prix la guerre, ou un Nazgûl qui épargnait quelqu'un, comme ça.

Personnellement ma préférence va aux univers sans les perso (j'ai d'ailleurs une ébauche de contexte en tête), mais je sais que ce n'est pas forcément ce que les membres potentiels recherchent (quoique des forums du "Top 5" utilisent ce genre de contexte), c'est pourquoi je pense que fixé une date est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Hakanai Satoshi
~ Yondaime Tsuchikage ~
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 40 ans
Prime:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

Ma préférence est la même que toi en fait, et c'est bien pour ça que j'ai du mal à capter comment font les fow du top 5 à attirer autant de monde, ça me dépasse un peu en fait^^Parce que ils ont attiré beaucoup de monde alors qu'ils sont partie dans des contextes assez chelou loin du l'univers de base de Naruto, et je doute que soit par le simple biais du vote des membres donc voilà

(Et je me souviens bien que tu était l'Uzumaki)

Bref partir sur une date oui mais on peut aussi partir sur le principe du "et si" enfin bon bon faudra en discuter le moment venu, mais autant commencer à chercher des contextes, ça sera toujours ça de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Hoori
Bras Droit du Raikage
Noburo Hoori


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Âge:
Prime:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:09

Et bien j'ai cette idée de contexte :

(je part du principe que Tobi n'existe pas)
Naruto revient à Konoha après deux ans d'entrainement avec Jiraya. L'Akatsuki a ravivé les tensions entre les 5 grands qui sont aujourd'hui à couteaux tiré. De plus on a remarqué que les bases potentielles du groupes ce situent dans les pays mineurs. Les Kages se sont réunis en conseils et, pour la première fois depuis bien longtemps, s'exprimèrent de la même voix. Ils exigèrent des pays mineurs une démilitarisation, brandissant le spectre de la guerre en cas de non-obéissance. Les pays mineurs se sont donc exécuté, et sont ainsi devenus les premiers clients des 5 grands.

Donc voilà, les 5 grands sont à couteaux tiré et la guerre menace. Possibilité de ne pas faire les Kages du manga, avec une histoire cohérente. Pour les Bijuu je crois que l'Aka en à deux ou trois avant de prendre Gaara, ensuite les jinchurikii du manga (ou histoire cohérente comme pour les kages) et Sanbi en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Hakanai Satoshi
~ Yondaime Tsuchikage ~
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 40 ans
Prime:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:56

Ouais ce genre de contexte moi ça me va mais après faudra voir avec les autres ^^
Mais bon c'est pour ça qu'on aime cette univers, les possibilités sont infinis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki ~ L'Esthète Déflagrant
Deidara


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Âge: 19 Ans
Prime: 34000 Ryos

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:34

Pour le top 5, en fait, les forums sont composés de petits geeks qui savent magouiller pour augmenter le nombre de votes plus rapidement qu'il ne faudrait ce qui ramène le monde^^. C'est pas très cordial (et je dis pas que tous le font d'ailleurs) mais du coup, ce sont les seuls forums réellement actifs et je pense qu'aujourd'hui, ils sont indétrônable. Il n'y aura jamais assez de français RPiste potentiels fans de Naruto pour que plus de forums soit actifs :S

It's really sad :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Rokudaime Mizukage ~ Ninja Écologiste
Ogito Yagarashi


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : A côté de chez mon voisin.

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 22 ans
Prime: /

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:18

Bon, vient le tour de l'avis, sans doute celui que vous attendiez le plus, à savoir le mien Cool.

Alors, tout d'abord, merci. Merci à tous de vos avis, de votre implication, de votre soutien depuis le début, et surtout de votre fidélité, car, mine de rien, un forum inactif qui a des visites presque tous les jours, personnellement, je dis chapeau. Je vous remercie.

J'en viens directement aux faits : je n'ai jamais nié l'inactivité de notre forum, et Deidara a 100% raison. Aller sur un autre forum, jamais de la vie on t'en voudra, au contraire, ce serait très égoïste de notre part !
Je pense que notre différence de celle du top 5 est celle de la passion pour le rp. Si vous remarquez, la plupart des forums du top sont très stricts, mettent des obligations ça et là, à tel point que nous n'écrivons plus par passion, mais que nous y rédigeons un rp comme une copie de français, en essayant d'être au mieux possible. Où est le plaisir là dedans ? Personnellement, je préfère cent fois notre petit forum, et je préfère avoir 15 membres que je connais, avec qui je m'entends bien que 983 membres actifs, une situation ingérable, et cætera...

J'en viens maintenant au point de vue de Nobu, qui est également légitime. Le contexte est certes, séduisant par le principe, mais il est vrai qu'il n'est pas clair, même pour moi sur certains points. A vrai dire, je ne pensais pas que le forum allait accueillir "beaucoup" de membres de la sorte, et que tant de failles seraient trouvées, à vrai dire, je voulais satisfaire tout le monde.

Parlons également de moi. Je n'ai pas été un bon administrateur. Ceci est un fait, je suis assez critiquable sur l'ensemble, sans vouloir jouer le Caliméro. Je n'ai pas été assez rapide dans les jugements, j'ai été très laxiste, parfois trop sévère, je n'ai pas fait mon travail correctement. Je l'avoue totalement, et j'en suis désolé. A vrai dire, je ne suis pas fait pour être administrateur d'un forum, je pense que ma seule capacité administrative est le jugement des présentations, vu que je ne me considère, sans vouloir me vanter, pas trop mauvais dans le domaine du rp.
En tant que Mizukage non plus, je n'ai pas été bon. Je n'ai pas bien géré ce poste, peut être aussi par manque de temps vu la complexité énorme de mes études IRL actuelle...

Parlons bien, parlons de futur. Il y aura un NNA 3. Ceci est une certitude. Il faudra que j'en discute avec Ryusei encore pour peaufiner les détails. Mais, c'est sûr, nous créerons un forum. Une nouvelle adresse, un nouveau nom, ou pas, nous n'en savons encore trop rien. Vous serez avertis en premier, bien évidemment, et nous aurons bien évidemment du pain sur la planche. Mais votre soutien me motive !
En ce qui concerne le contexte, vous avez raison, nous en fixerons un. Avec, sans personnage du manga, je n'en sait trop rien, toujours est il que nous le ferons Wink
Je pense pouvoir trouver un contexte, mais nous en discuterons ensemble.

Ce forum, certes sera basé pour durer un été. Enfin, pour ma part, du moins, étant donné le fait de ma très difficile scolarité, je pourrais m'en occuper pendant deux mois. Après, je passerai le flambeau à quelqu'un d'autre, mais n'oubliez pas, le tout premier NNA, pour ceux qui l'ont connu, a eu une belle apogée trois semaines après sa création, et c'était vraiment sympa Smile .

En résumé, nous retournerons à la réelle base de NnA. La création sera assurée par la base de Naruto no Agari, à savoir moi et Ryusei, avec un soutien de Misaki, si celle ci le veut bien évidemment, car niveau codage, le rang de "phallus" serait encore trop haut.
Je confierai bien évidemment un ou deux postes d'administrateurs, afin de pouvoir gérer au mieux ce forum, étant donné le fait que je ne sois pas un bon admin.

Voilà voilà, nouveau fofo, nouveau contexte et tout, mais basons nous sur le même peuple hein ^^.
Et puis, si on a réussi à faire marcher NNA 2 en période scolaire, imaginez l'apogée de NNA 1 combinée à l'activité qu'a connu NNA2 dans un troisième forum... Soyons ambitieux !

De tout cœur, merci de votre soutien jusqu'au bout. N'hésitez pas à réagir ou à poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-agari.forumactif.org
Misaki Hinari
Rokudaime Hokage / Tigresse féroce ♥
Misaki Hinari


Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Fuck.

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 28 ans
Prime:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:37

J'ai qu'un truc à dire. Un seul. Enfin...non, deux.

1/ Je vous aime. Vraiment. Je vous adore.

2/ Sur le NNA 3, je veux qu'on m'appelle "La Reine suprême".

3/ ME GUSTA 8D


Je suis cent pour cent avec vous. Cela fait trois trucs. Et je sais ou se trouve la sortie ---> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1389265059724.2052669.1
Ogito Yagarashi
Rokudaime Mizukage ~ Ninja Écologiste
Ogito Yagarashi


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : A côté de chez mon voisin.

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 22 ans
Prime: /

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:38

"Avec, sans personnage du manga, je n'en sait trop rien, toujours est il que nous le ferons"

Vraiment désolé, je viens de me rendre compte de mon énorme faute qui gâche tout O_O T__T.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-agari.forumactif.org
Dezaia Ikari
Membre de l'Akatsuki
Dezaia Ikari


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis, je vagabonne entre Ciel & Terre

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 23 ans
Prime: 25 000 Ryos

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:26

Mohohohoh, la folle, et la seule fille avec Hokage-chan TT^TT

Brefouille où je veux en venir déjà .O.

A oui, cette idée de contexte de la part de Nobu est très bonne, il faut partir d'un point et le développé à notre sauce.

Le Staff n'est pas méchant et quand je pouvais encore passé, était bien présent .O.

Cependant, comme tout le monde a dit ce qui n'allait pas vraiment, je vais dire ce que je trouve qui ne va pas ... ( Oh vive mon Frenchie mes chers.)
• JE pense qu'il manque une liste des prédefs à prendre .O.
• Des Modèles de fiches, parce que faut avouer que certain sont des feignasse à ce niveau là !


Je crois que c'est tout en faite .O.
De plus NNA 3 pourra être bien lancée, durant les vacs après les exams, c'est une très bonne périodes ! èwé Et je parle d'expérience ! Je n'ai pas connu NNA1 mai bon, je connaitrais le NNa3 Méhéhéh ;D

Bref les copinous ! A bientôt ;D Je reviens après le Bac .O.
Revenir en haut Aller en bas
Ganagesh

Ganagesh


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:59

Je n'ai qu'une hâte, c'est de voir ce futur forum, j'attendrais qu'il soit fait pour faire ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naotaka
Chuunin de Suna ~ La Rose Rouge
Mitsuki Naotaka


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Chercher le Kazekage, peut-être que vous la verrez.

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 17
Prime:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:50

J'ai connu NNA 1, NNA 2 et j'ai bien hâte de voir NNA 3 !

Je vous apprécie énormément gang et c'est avec joie que j'irais sur le nouveau forum Wink

Et puis, comme la dit Dezaia, c'est vrai qu'il manque de prédéfinis, car ce ne sont pas toutes les personnes qui savent quoi jouer comme perso' au commencement et les prédéfinis peuvent aider à cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibo'

Shibo'


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2012

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 26 Ans
Prime: Juunin Errant de Konoha

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:32

Hellow'.
Je poste simplement pour vous dire que je suis de la partie les amies !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Minomura
Rokudaime Kazekage, Maître Pervers & Alcoolique
Shigeru Minomura


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Cherchez dans une taverne

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 24 ans
Prime: /

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:44

Avec beaucoup de retard je viens m'incruster ^^"

Pour ma part, je préfère beaucoup l'idée de se projeter dans le futur, à peu près pour les mêmes raisons, et parce que cela permet de créer un nouveau contexte portant les germes de conflits, des frontières redessinées (des pays majeurs en partie conquis, ou d'autres ayant, à la suite d'une guerre civile, été divisés en deux Etats plus petits, ... )

Après, l'idée de Noburo n'est vraiment pas mal non plus, et éviterait une trop grosse dérive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakanai Satoshi
~ Yondaime Tsuchikage ~
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Pourquoi ? Left_bar_bleue0/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 40 ans
Prime:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:21

Bien j'ai quelques idées qui pourraient être simpa niveau rp.

- Alors pour commencer, faire que les fiches de présentations soit cachées comme les fiches techniques, ce qui pourrait apporter un suspens bien plus important et une certaine réalité puisque tous les ninjas ne connaissent pas l'histoire et les petits secrets de ceux des autres pays. D'un autre côté, faire que chaque kage (ou service de renseignement par exemple) entretienne une base de données sur les ninjas des autres pays, base de données qui se remplirait en fonction des combats et des rps. Donc cela obligerais au ninja d'un village de ne pas trop dévoilé de chose à son adversaire si les deux villages respectifs sont en guerre par exemple

-Organiser un système de "quète" ou "mission", une par mois avec à la clef des objets unique ou de l'expérience (même si dans notre système cela ne compte pas beaucoupp) mais des objets unique comme les épées légendaires (simple exemple). Le tout offrant une petite compétition entre les villages puisque ce serait les "premiers arrivés" qui remporterais cette quête. Et alimenterais de possible tension entre pays.

-Enfin, dans un premier temps, vu que tous les villages seraient neutre entre eux, faire que les combat Inrp ne se fasse pas entre deux ninjas d'un village différent donc les combat inrp serait dans les premiers temps du fow des combats "d'entrainement" entre les membres d'un même village, et attendre qu'un event ou ce genre de chose, qui amènerait des changements à la situation géopolitique, commence, et à ce moment faire que les ninjas sortent de leurs pays et fasse pression sur les autres pays avec des combat ou des rp d'espionnage (ce genre de rp par contre pourrait avoir lieux dès le début, offrant des causes de futur conflit par exemple, ou des rp pour voler une techniques comme un Dojutsu).

Voilà c'est à peu prêt tout, ou peut-être essayer de rajouter un groupe "pays mineurs".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Administration :: II. Nouveautés :: Annonces et Events-
Sauter vers: