Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshina Hichin

Kyoshina Hichin


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load] Empty
MessageSujet: Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load]   Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load] Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:13


Hichin ♣ Kyoshina




♦ Prénom(s) : Kyoshina
♦ Nom(s) : Hichin
♦ Sexe : Féminin
♦ Age : 20 ans
♦ Village & Siège : [A voir]
♦ Affinités : Ranton - Raiton - Fuuton
♦ Nindö : Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Tu touches, tu coules et tu meurs]


Physique ♣ Ninja :




Caractère ♣ Ninja :


    -" Toi, tu vas rater ta vie. Pourquoi ? Parce que tu viens d'offencer ma personne..."

    Bon juste en une phrase doutez vous bien de qui elle est. On parle d'une arrogance même, d'une personne totalement imbus d'elle même, qui ne garde que très rarement les pieds sur terre bien parce qu'elle est supérieure au reste du monde bien par sa beauté que par le poste qu'elle occupe. Ses parents disaient d'elle que c'était l'arrogance incarnée. Combien de fois son père avait faillit l'encastrer dans un mur juste par son regard haineux et tout aussi supérieur. Elle est limite puante et gerbante. Mais bon, quand on porte son nom, on ne peut qu'être ainsi, car derrière tant d'arrogance, ce cache un mental et une souffrance énorme. On ne sait pas tout ce qu'elle a pu endurer tout au long de sa vie, et pourtant, à cause du temps et de l'innaction de ses proches face à son caractère imposant, personne n'a voulu réagir. Kyoshina est mauvaise et l'assume tout aussi bien que lorsqu'on lui dit, que quand elle se le dit à elle.

    Après ce passage sur son égocentrisme pur, on peut entamer le fait qu'elle est très suceptible, car même petite, elle était une princesse et rien d'autre. Jusqu'au jour où la Reine de Coeur s'effondra sous un croulement de faiblesse. Elle n'a jamais repris le trône et a laissé son propre coeur vasiller dans les ténèbres. On pourra toujours lui reprocher d'être inccapable, abruttie, presque inculte, mais n'osez jamais dire que c'est à cause d'elle que sa mère a périe lors de ce combat.. Fataliste mais outragesement extravertit, vous ne trouverez jamais deux fois la même personne qu'elle car c'est une fille juste unique en son propre genre. Pour tout dire, il vous faut deux phases pour la connaître, la première l'approche certaine mais tout de même défensive, puis la deuxième où vous devez attaquer de front si vous tenez à votre vie, car se temps court peut être fatale à votre survie.

    Mise à part tout ceci, je pourrai vous dire qu'elle a un coeur, mais qu'elle ne va pas vous le montrez bien parce qu'elle a appris à ce préserver. Je pourrai vous apprendre qu'elle est d'une gracieusté sans égal à tout moment, et qu'elle ne va pas vous insulter sans raison, bien que tout de même courtoisement. Sinon, j'avoue que c'est tout de même la personne à pas croiser lorsqu'elle est furax, sinon vous mangez... Aguicheuse et sensuelle, limite féline quand elle le désir, elle va envouter votre personne par tout les moyens, pour détenir ce qu'elle veut.. Tout sauf son corps :p Do you want her ?


Histoire ♣ Ninja :


Équipement ♣ Ninja :


    Spoiler:




    Dernière édition par Kyoshina Hichin le Sam 17 Mar - 23:49, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ogito Yagarashi
    Rokudaime Mizukage ~ Ninja Écologiste
    Ogito Yagarashi


    Messages : 72
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 30
    Localisation : A côté de chez mon voisin.

    Identité du Ninja
    Expérience:
    Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load] Left_bar_bleue100/100Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Âge: 22 ans
    Prime: /

    Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load] Empty
    MessageSujet: Re: Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load]   Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load] Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:49

    Bonsoir,

    Avant de commencer ta fiche, je tiens à te signaler que le rang de Raikage est déjà occupé (comme tu peux le voir dans notre page d'accueil ^^')
    Je te demanderais donc de choisir un autre rang, ou alors de faire bras droit à Konoha, Iwa ou à l'Akatsuki, si les chefs en désirent un ... >.>

    Voilà voilà, bonne chance pour la suite Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://naruto-agari.forumactif.org
    Hakanai Satoshi
    ~ Yondaime Tsuchikage ~
    avatar


    Messages : 37
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Identité du Ninja
    Expérience:
    Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load] Left_bar_bleue0/100Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load] Empty_bar_bleue  (0/100)
    Âge: 40 ans
    Prime:

    Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load] Empty
    MessageSujet: Re: Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load]   Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:43

    Je viens juste signaler que, si tu veux, je cherche du monde à Iwa, je me sens un peu seul Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load] Empty
    MessageSujet: Re: Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load]   Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Qui passe sans trépas, fait un faux pas et laisse sa place. [Load]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto no Agari :: Votre Personnage :: I. Fiches de ninjas :: . Fiches en cours-
    Sauter vers: