Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The BlackFire Versus Iron's Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shibo'

Shibo'


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2012

Identité du Ninja
Expérience:
The BlackFire Versus Iron's Man Left_bar_bleue0/100The BlackFire Versus Iron's Man Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 26 Ans
Prime: Juunin Errant de Konoha

The BlackFire Versus Iron's Man Empty
MessageSujet: The BlackFire Versus Iron's Man   The BlackFire Versus Iron's Man Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:35

    The First Real Fight !

    Les yeux fermés, le jeune homme ne semblait pas se concentrer sur tous ce qui se passer autours de lui, la beauté angélique du dit homme aurait laissé perplexe n'importe quels personnes passant par là malheureusement.. L'expression de son visage les aurait dissuadé de s'approcher. Ses yeux s'ouvrent, fixant les nuages qui depuis quelques minutes maintenant semblaient avoir été saigné à vif par les rayons crépusculaires qui fuyait avec une rapidité des plus impressionnantes leurs géniteurs. Avec une douceur qui aurait pus sembler féminine, il caresse l'animal à présent percher sur son épaule, certes ils aiment combattre et tuer.. Mais jamais il ne tuera plus faible que sois ou des personnes incapables de se protéger, ce qui élimine d'ailleurs tout animal, enfant et la plupart des des femmes. Saisissant le petit parchemin accroché à la patte de l'animal volant, un sourire carnassier se fixe sur le si beau visage du dit "homme". Sa ressemblance des plus frappantes avec les démons de l'autre monde ainsi que l'air malsain entourant sa personne empêche maintenant toutes personnes de s'approcher.

    Posant l'oiseau au sol, un sourire maléfique toujours fixé sur le visage, je ne peux m'empêcher d'être réjouis par la nouvelle provenant de ma si belle Hokage. Enfin, bien que cela mette mon voyage dans la merde, mais ça.. C'est pas comme ci j'en avais grand chose à branler n'est - ce pas ? Ainsi donc, on me propose pour un combat qui pourrait peut être resserrer les liens entre Suna et Konoha ? Je pense plutôt qu'ils souhaitent réciproquement tester la puissance de leurs adversaires, chose totalement normal.. En soi. Enfin, tous de même, utiliser le Jinshuriki du village pour un tel combat. Cela me parait bizarre de développer ainsi les grands secrets du village surtout que je ne suis que très peu connus dans le monde ? Ne vous imaginez pas des choses en entendant ce que je n'ai pas dit ! Il y a deux raisons qui font d'un ninja qu'il n'est pas connu dans le monde des shinobis. Soit c'est une putain de brêle, un pion, un moins que rien .. Soit c'est que personne ne peut témoigner de sa puissance...

    Avec une souplesse offerte par son mystérieux colocataire, je quitte cette position assise terriblement inconfortable pour se lever et toiser avec mépris l'imposant paysage qui s'étend à perte de vue devant lui. Ses yeux noirs aux reflets rougeâtres lorsqu'il regarde le ciel crépusculaire, bleu foncé lorsqu'il regarde le ciel vide de minuit, se fixe alors sur l'horizon. Rejetant son sac contre son épaule, quittant la plaine étendue et verdâtre de Kusa, je me mets rapidement en route pour une arène située entre les deux villages ninjas. Faisant apparaître son immense épée directement dans sa main droite, posant sur celle - ci un regard aimant, il fait doucement glisser un chiffon sur les différentes parties de la lame. Se rappelant non sans grande peine, les nombreux cours donnés par les Samourai du pays du fer. Son sourire animal se transformant en rictus, il n'avait fait que leurs devoirs, celui d'entrainer l'un des plus puissants Jinshuriki de Nibi, le démon chat aux double queux. Se rapprochant avec lenteur de l'arène, comme si le fait d'être à l'heure ne lui disait rien. Rangeant alors son épée dans le signe cacher dans sa paume, je mets mes mains dans mes poches non sans rabattre mon capuchon sur mon visage. Je pénètre alors dans l'arène, décidé à étudier tout ce qui pourrait m'aider dans le combat.

    J'attends mon adversaire de Suna.






Revenir en haut Aller en bas
Hakanai Satoshi
~ Yondaime Tsuchikage ~
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Identité du Ninja
Expérience:
The BlackFire Versus Iron's Man Left_bar_bleue0/100The BlackFire Versus Iron's Man Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 40 ans
Prime:

The BlackFire Versus Iron's Man Empty
MessageSujet: Re: The BlackFire Versus Iron's Man   The BlackFire Versus Iron's Man Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:02

Il faisait beau dans le décor désertique de Suna. Le soleil était à son zénith, il était chaud et bienfaisant, c’était une magnifique journée qui se profilait. Je me baladais dans les allées de la cité du pays du vent, profitant du peu de temps libre que j’avais pour me changer les idées, flânant dans les ruelles commerciales du village caché. C’était des moments que j’aimais, simple et si ressourçant, seul avec moi-même. Une douce brise me balayait les jambes, rafraichissant l’atmosphère légèrement pesante des crieurs essayant d’attirer les potentiels clients. Mes temps libres se comptaient malheureusement en heure, il me fallait déjà quitter ma petite solitude pour me rendre à mon prochain rendez-vous. Une entrevue importante avec le Kazekage, importante c’était lui qui le disait, mais les ordres étant les ordres, je me rendis dans son bureau. J’arrivais en face du grand palais où officiait le chef du village, il était immense et magnifique. Imposant son pouvoir sur la totalité du village, c’était comme un gardien à tous, et le véritable gardien se trouvait en son sein. Le bâtiment bien qu’exposé au soleil, était d’une incroyable froideur à l’intérieur, les murs épais offraient une certaine aura protectrice qui ne déplaisait jamais. Je montais les marches amenant au bureau du Kazekage, elle était immense, proportionnelle au palais. Shigeru Minomura était assis, lisant un parchemin qui paraissait officiel, je reconnus le symbole du pays du feu peint en gros sur le dos de la missive. Arrivant à sa hauteur, je raclai ma gorge discrètement pour marquer ma présence dans la salle. Le rendez-vous qui m’avait été donné par mon chef, le sujet de la discussion fut abordé directement et sans détour. Il avait pensé à moi pour un combat inter village. Un duel digne de mon talent avait-il dit, cela me fit plaisir dans un sens, mais je n’avais pas que cela à faire. Peu importait, un petit voyage me ferait du bien.

M’ayant prévenu assez tôt, je pus prendre mon temps pour me préparer. Décidant de partir que le lendemain de ma mise au courant de ce duel, le temps était encore magnifique, c’était motivant. Le ciel bleu parsemé de temps à autre de nuages offrait une vue splendide. Le voyage qui m’attendait allait m’être d’un bien terrible, il fallait que je me rende dans une arène prévu à cet effet, pour les combats entre villages de pays différents. Le Kazekage m’avait averti que mon adversaire était puissant, très puissant même. Cela me faisait pas spécialement peur, mais qu’il me mette au courant alors qu’il connaît mes compétences était un signe malgré tout, je devais faire attention Un adversaire de Konoha, je n’aimais pas ça, qu’est-ce que cachait cet affrontement. Konoha avait toujours un but caché, je ne les aimais pas et l’histoire m’avait souvent donné raison. Dans tous les cas, le lieu du combat était en vue, il fallait maintenant que je me tienne prêt. Je supposais que mon adversaire était déjà présent, m’attendant de pied ferme. Dans l’enceinte du champ de bataille, je vis mon adversaire. Rien d’impressionnant.


-Alors tu es mon opposant pour aujourd’hui jeune effronté . Ne te rends-tu pas comptes que tu es face à l’élite de Suna, mon nom a traversé les frontières mais toi, lorsque j’ai entendu ton sobriquet aucun souvenir n’est remonté, aucun moment de vie n’est survenu à ma mémoire où j’aurais eu vent de ta renommée, j’espère que tu es prêt parce que le spectacle va bientôt commencer. Tu en es l’un des acteurs principaux, et à la fin, tes genoux se plieront et tu failliras devant moi ! Maintenant que je t'ai exposé le programme de cette pièce, allons-y, ACTION !

Ni une ni deux, je m’avançai vers mon adversaire, pas trop prêt pour ne pas trop m’exposer à ses attaques. Pendant qu’il réfléchissait à une stratégie surement, je me préparais à contre-attaquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo'

Shibo'


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2012

Identité du Ninja
Expérience:
The BlackFire Versus Iron's Man Left_bar_bleue0/100The BlackFire Versus Iron's Man Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 26 Ans
Prime: Juunin Errant de Konoha

The BlackFire Versus Iron's Man Empty
MessageSujet: Re: The BlackFire Versus Iron's Man   The BlackFire Versus Iron's Man Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:02

    Jugez moi, c'est vous que vous jugerez !

    Le combat apporte la haine qui elle même apporte la souffrance, cette même souffrance apporte la colère et qui dit colère dit combat. Un putain de cercle vicieux si vous voulez mon avis, celui-ci empêche la réflexion, la prise de conscience et qui rejette totalement l'intelligence. Impossible d'en ressortir à moins de n'avoir plus aucune raison de combattre, de souffrir sauf que moi.. J'ai toujours cette raison, qu'importe qui je combats, qui je protège, qui je déteste ou qui j'aime. J'ai toujours une raison de me battre, ne serais - ce que pour rester la seul personne devant contenir telle une prison un animal qui pourrait détruire un village en quelques jets de flamme.

    J'observe mon adversaire pénétrer dans l'arène, rien que sa tête me donner envie de retourner me coucher, comment peut on encore être aussi moche alors que le monde évolue ? Putain, faudrait vraiment pendre les géniteurs d'une telle merde, il est pas sortie du bon troue ou quoi ?! Enfin, c'est peut être la pression qu'exerce le chakra de c'te putain d'animal à deux queux que j'garde en moi. Observant mon adversaire me jauger rapidement, trop rapidement, avant d'afficher un sourire hautain et suffisant. Pas le moins du monde stresser ou énerver, je l'observe. Mon ennuie devenant de plus en plus profond plus le temps passe, il ouvre enfin la bouche, un soupire de soulagement accueille cette flopée de parole si inutile.

      « Hn.. Qui de nous deux est le plus effronté, imbécile ? Ne connais - tu donc pas la signification de ce mot ? Qu'est que ton village ne comprend pas dans "duel de haut niveau" ? Ainsi donc, ce que l'on dit sur Suna est vrai ? De tel con qu'on se demande comment ils ont trouvé un troue pour sortir ? J'vais encore te dire un truc bonhomme.. Il y a deux choses qui font d'un homme qu'il n'est pas connu, soit c'est un abruti, un parfait andouille, un blanc bec, une merde.. Soit c'est qu'il n'y a plus personne pour vanter la puissance de cet homme. C'est tout un art de tapette de laisser les autres en vie.. »

    Réfléchissant avec vitesse pour trouver une parade à son attaque que je devine d’ors et déjà musclé, le fait d'attaquer au corps à corps ne me plaisait guère. D'un autre côté, laissait cet homme beaucoup plus musclé que moi bénéficiait de l'apport en puissance de la vitesse.. J'enlève ma cape d'un mouvement du bras. Réfléchissant toujours à ma stratégie première avant de foncer vers lui, profitant moi aussi de ma vitesse et, dans quelques minutes, de mon agilité bien supérieur à la sienne, ainsi que de quelques atouts que je garde dans ma manche. Lorsque je fus assez près, mon poing droit partie immédiatement vers son visage tandis que mon gauche se tendait, prêt à arrêter n'importe quel coup. J'étais sur mes appuies, près à bondir s'il le faut.



Revenir en haut Aller en bas
Hakanai Satoshi
~ Yondaime Tsuchikage ~
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Identité du Ninja
Expérience:
The BlackFire Versus Iron's Man Left_bar_bleue0/100The BlackFire Versus Iron's Man Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 40 ans
Prime:

The BlackFire Versus Iron's Man Empty
MessageSujet: Re: The BlackFire Versus Iron's Man   The BlackFire Versus Iron's Man Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:07

Pendant que j’approchais, lui me fondit dessus comme un aigle voulant capturer sa proie. Enfin l’aigle était plus une buse qu’autre chose. Son poing arriva rapidement en direction de mon visage, une attaque basique qui cachait forcément un stratagème, voilà qui était une façon bien intéressante de commencer le combat, mais il devait me prendre pour plus faible que je n’étais. Le poing arriva rapidement, et grâce à la distance de sécurité que j’avais instaurée entre nous deux, je pus le voir arriver et esquiver l’attaque d’un bond en arrière. Bien qu’in extremis, le coup brassait de l’air ni plus ni moins. Ne sachant pas encore qu’elle était sa stratégie, je marquai un petit temps d’arrêt, j’allais jouer avec ses nerfs, pour m’amuser.

-Eh bien, un homme sans renommée qui ose me prendre de haut. Ta justification sur ton anonymat, voilà bien belle menterie. Cesse de te voiler la face, je déteste l’auto-hypocrisie. Que personne ne te connaisse ne veut pas dire qu’il ne reste personne pour témoigner de ta puissance, après tout ta renommée au sein de ton village devrait être faite, non ? A moins que tu ne sois qu’un larbin sans talent. (Prenant un air dramatique) Et alors, dans ce cas-là, je me verrais obliger à retenir mes coups, je ne voudrais pas tuer le plus fort parmi les faibles de Konoha. Se serai mal venu et entamerais une guerre terrible entre nos villages, enfin si ta vie est si importante pour les tiens. Alors me voilà déjà obligé de me mettre des limites. Voilà bien triste nouvelle n’est-ce pas ?

L’idée de perdre ne me venait jamais à l’idée, et cette fois encore ce n’était pas le cas, mais encourager sa rage ne me serait qu’utile. Se précipitant contre moi, je pourrais prendre le dessus du combat rapidement cela dit je ne dois pas lui faire comprendre que c’est ce que je cherche. Je vais devoir attaquer, très bien allons-y ! Le prologue est terminé, acte 1 scène 1 : hmm quel titre mettrai-je ? Je chercherais une fois la victoire en main.

Je bondis dans les airs, faisant un mouvement sur le côté droit pour ne pas rester immobile non plus. Exécutant un demi-tour sur moi-même pour me permettre de prendre des kunais et de les lancer vers mon adversaire. Je me doutais bien qu’une simple attaque de ce genre sera vite balayée par mon adversaire. Atterrissant au sol, sans prendre le temps de vérifier si mon attaque avait fait mouche, je le saurais de toute façon le temps venu. J’entrepris ma course vers mon ennemi, transformant mon bras en véritable lame de rasoir géante, je lui assénai un combo digne des plus grands épéistes. Des coups basiques mais mon attaque précédente téléguideraient mon bras métallique si elle avait fait mouche. Sinon et bien, le moindre coup d’épée réussi me ferait prendre l’avantage.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shibo'

Shibo'


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2012

Identité du Ninja
Expérience:
The BlackFire Versus Iron's Man Left_bar_bleue0/100The BlackFire Versus Iron's Man Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 26 Ans
Prime: Juunin Errant de Konoha

The BlackFire Versus Iron's Man Empty
MessageSujet: Re: The BlackFire Versus Iron's Man   The BlackFire Versus Iron's Man Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:55

    Qui vivra verra.

    Alors que j'allais faire jaillir ma lame préférée pour l’empaler dessus, il se retire, je n'ai pas le réflexe de le tirer contre moi. Je le regarde alors s'éloigner de moi comme si j'avais la poisse, l'observant réfléchir, surement à t'il trouver mon coup de poing beaucoup trop à coté pour espérer le toucher. Surement. Je me retire aussi, reculant doucement sans pour autant le quitter du regard. Sachant parfaitement que je n'avais pas affaire à un amateur, je devais rapidement trouver une stratégie, je compose rapidement quelques signes avant de souffler : Katon ! Hiderigami no Jutsus. Je le vois se tendre, aucune raison pourtant, le merveilleux soleil observant enfin notre combat, couvrant mon corps de ses rayons dorées, asséchant l'herbe, la végétation et débridant mes techniques Katon. Je n'ai que très rarement utilisé cette technique alors .. Sois à la hauteur Kento, d'accord ?

    La provocation donc ? Pourquoi parler autant pour dire si peu. Enfin, je ne m'en plains pas cela me permet de réfléchir. Le soleil est haut dans le ciel, les techniques Katon seront fortement amplifiés contrairement aux techniques Suiton et Doton. Encore faudrait il qu'il remarque que quelques choses à changer. Surement trop difficile pour un imbécile pareil. Peut être qu'un jet de flamme noir calmera ses ardeurs légèrement trop chaude ? Hum.. Faudrait pas que je lui dévoile mon meilleur atout dès maintenant non plus, sinon.. Il ne s'approchera plus de moi et .. Cela serait très bon pour moi. Enfin non, pas maintenant, une intuition surement. Je pense même qu'il faut que j'utilise mes techniques Katon simple de bas niveau. On va faire ça.

    Bien que je n'ai pas écouté ses paroles, je comprends sans difficulté qu'il m'a encore insulté. Un simple haussement d'épaules devrait suffisamment l'énerver. Fixant ses yeux bleus de mes océans noirâtre sans vie. Je ne peux retenir un soupire, ça pue la merde mais d'une façon .. Puante. Un imbécile qui ne sait pas se battre et qui se permet de m'insulter ? Un rire, digne de celui que l'on voit dans les film, les bras écartaient sur les côté, mon visage tordu en de sinistre rictus et mes épaules secoué de tremblement. Je me déplace très rapidement vers la gauche pour esquiver les quelques Kunais qui se dirigeait vers moi. Observant mon adversaire venir vers moi les bras déchirés tous comme les gants qu'ils portaient aux débuts du combat. Des .. Membres tranchants ?!

    Un sourire illumine rapidement mon visage, je compose un signe, préparant rapidement une attaque avant de m'élancer vers lui, esquivant le premier coup diagonale en me penchant sur le côté, le corps suivant parfaitement la diagonale. Ma main s'illumine rapidement, mon épée apparait, cogne contre le torse de mon adversaire, disparait. Le moindre contre déclenchera ma permutation..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The BlackFire Versus Iron's Man Empty
MessageSujet: Re: The BlackFire Versus Iron's Man   The BlackFire Versus Iron's Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The BlackFire Versus Iron's Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Autres Lieux :: Autres Lieux :: Arène Inter-villages-
Sauter vers: