Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...

Partagez | 
 

 ~ Techniques de Ryusei ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusei Raiu

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2011

Identité du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Âge: ???
Prime: 61 483 Ryos

MessageSujet: ~ Techniques de Ryusei ~   Mer 3 Aoû - 14:28

Nom : Tsubame no Ame ( Hirondelle de pluie )
Type : Kuchiyiose
Rang : A
Description : Ryusei invoque une hirondelle qui dégage la même aura bleuté que son katana. En effet, elle utilise le même Suiton que Ryusei. Elle peut attaquer de son coté comme se combiné avec le Shigure Souen de Ryusei.


Technique héréditaire : Yasuraka Suiton
Rang : S
Description : L'eau créé par Ryusei n'est en réalité pas de l'eau ordinaire. Cette eau possède en effet la capacité impréssionante, qui reflette étrangement la personnalité de son utilisateur, d'apaiser les gens. Je m'explique : Cette eau a le pouvoir de ralentir les pulsations cardiaque celui qu'elle touche. Elle le ralenti, non pas au point de le tuer, cependant le fait de ralentir les pulsation cardiaque permet de ralentir de ce fait les afflux de sang qui sont transmit aux muscles et par conséquent causes, des crampes certes, mais aussi ralentit les mouvements de l'adversaire. Bien entendu, Ryusei n'est pas affecté par les effets du Yasuraka Suiton. Ce même Suiton est, en permanence, sur la lame du Katana de Ryusei ( ce qui donne une certaine aura bleuté sur la lame. Et donc, à chaque choque, l'ennemi est éclaboussé par ce Suiton.

~~~ Les 12 formes du Shigure Souen ~~~


Le Shigure Souen ( Litteralement traduit : Pluie de l'hirondelle d'azur ) est un art martial que Ryusei apprit depuis sa toute jeune enfance. C'est une art martial héréditaire dans sa famille ( du coté de son père ). Ce style est en réalité une combinaison entre le Taijutsu et son Yasuraka Suiton. Il en existait à la base 8, cependant Ryusei, comme tout les pratiquant du Shigure Souen, créa 4 formes supplémentaires. Le Shigure Souen, afin d'être pratiqué, implique que l'utilisateur soie forcement ambidextre et ai d'excellent réflexe.

Suiton


Première forme du Shigure Souen : Shajiku no Ame ( Axe de la Pluie )
Rang : A
Description : Ryusei pointe son katana en direction de l'ennemi et fonce sur lui à grande vitesse. La pointe de son Katana en avant donc, il fait jaillir son Suiton de celle-ci englobe totalement Ryusei. Cette technique a pour effet de transpercer l'ennemi ( si la lame touche sa cible ) et de répandre une grande quantité de Yasuraka Suiton sur le Terrain afin de ralentir l'ennemi. Accesoirement, cette technique peut proteger Ryusei de technique Katon ( car il est englobé par du Suiton )

Deuxieme forme du Shigure Souen : Sakamaku Ame ( Pluie déferlante )
Rang : C ou B ( celon la quantité de Chakra )
Description : Ryusei donne un coup de Katana du bas vers le Haut et fait surgir son Suiton par son Katana. Cette technique a pour effet de créer une barrière d'eau devant lui afin de le protéger, et de recouvrir le terrain avec son Yasukara Suiton.

Troisième forme du Shigure Souen : Yarazu no Ame ( Pluie Soudaine )
Rang : C
Description : Ryusei lâche son katana et, dés que le katana arrive au niveau de son pied, donne un grand coup de pied dans le manche de son katana afin de propulser son armes droit vers l'adversaire à grande vitesse.

Quatrième forme du Shigure Souen : Samidare ( Première pluie d'été )
Rang : D
Description : C'est une technique extrêmement rapide. Ryusei donne tout d'abord un premier coups au niveau de la tête de son adversaire afin de le faire se mettre en garde. Puis, grace à une extrême maîtrise de son katana, Ryusei fais tomber son katana dans son autre main afin de lui asséner un coup plus bas ( dans le torse par exemple ), la ou l'ennemi n'est pas gardé. Cette techniques peut être utiliser de diverse façon ( changer de main, frapper en bas puis en haut etc... )

Cinquième forme du Shigure Souen : Shibuki Ame ( Poussière de Pluie )
Rang : B ou A ( celon la quantité de Chakra )
Description : Ryusei tourne sur lui même à grande vitesse afin de lever une grande quantité de Yasuraka Suiton. Les effets sont similaires que les effets de Sakamaku Ame ( 2eme forme ) sauf que la Ryusei fait ça sur 360°.

Sixieme forme du Shigure Souen : Shinotsuku Ame ( Pluie Torrentielle )
Rang : A
Description : Ryusei donne un grand coups horizontale en tenant son Katana à 2 mains. La puissance de ce coups permet de trancher en un seul coups à plusieurs endroit devant et autour de lui. C'est généralement la technique qu'utilise Ryusei pour achever ses ennemis.

Septième forme du Shigure Souen : Utsushi Ame ( Pluie refléttée )
Rang : B
Description : Cette technique permit à Ryusei de se sortir de nombreuses situation difficile. Cette technique utilise le même principe que la substitution mais en améliorer. En effet, Ryusei se substitue en laissant derrière lui une sorte de clone d'eau qui, une fois touché, explose en eclaboussant la zone ( et l'adversaire ) de Yasuraka Suiton.

Huitième forme du Shigure Souen : Beccata di Rondine ( Bec de l'hirondelle )
Rang : B
Description : Ryusei donne un coups vif, pointe en avant, en direction de son adversaire. Son katana libère une multitude de Senbon ( créé à partir de Suiton ) en direction de son ou ses ennemis.

Douxieme technique du Shigure Souen : Kirisame ( Bruine )
Rang : S
Description : Ryusei plante son katana dans le sol recouvert d'eau, et fait s'évaporer la totalité de l'eau contenu dans le sol et qui recouvre celui-ci. Le Yasuraka évaporé, il paralyse l'adversaire et le fait tomber dans un comas profond.

Raiton


Neuvieme forme du Shigure Souen : Sokudo no Ame ( La vélocité de la Pluie )
Rang : A
Description : Ryusei utilise son second Katana qui, rappelons le, lui permet d'utiliser le Raiton, afin de faire traverser un fort courant électrique dans le but d’accéléré ses pulsations cardiaque et donc de rendre les mouvements de Ryusei extrêmement rapide.

Yuudachi


Dixieme forme du Shigure Souen : Tatsumaki ( Typhon )
Rang : A
Description : Même technique que Shibuki Ame, sauf que ici c'est avec l'élément Yuudachi, permmetant ainsi de bloquer plus de techniques. Cette technique permet aussi d'électrocuter l'ennemi s'il se trouve être dans l'eau ( ou sur l'eau )

Onzieme technique du Shigure Souen : Spark no Ame ( Pluie d'étincelle )
Rang : S
Description : Techniques semblable au Beccata di Rondine mais en plus puissant, avec plus de Senbon. Senbon qui sont ici, créée à partir de Yuudachi ( électrocutant l'ennemi et provocant souvent des crises cardiaque à cause du ralentissement dut au Suiton et l'accélération dut au Raiton ).







Dernière édition par Ryusei Raiu le Mer 10 Aoû - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Techniques de Ryusei ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» Techniques de Kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Administration :: Archives-
Sauter vers: