Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...

Partagez | 

Vos idées, pour votre forum !

AuteurMessage
Ryusei Raiu

Identité du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Prime: 61 483 Ryos

MessageSujet: Vos idées, pour votre forum !   Mer 27 Juin - 12:49

Tout est dans le titre. Nous avons pu remarquer que chacun avait ses idées pour le nouveau forum. Il serait dommage de perdre ses idées dans les méandres des archives de la CB. Voici ce que l'on vous propose si vous avez une idée :

- Creusez d'abord votre idée ( Nous sortez pas un truc totalement irréalisable, réfléchissez à la mise en place de celle-ci. De plus, il faut que ce soit cohérent )

- Rédigez votre idée ( en l'expliquant, que l'on comprenne bien parce que n'oubliez pas que nous sommes long à la détente !!! )

- Envoyez la par MP à Ogito ou Moi. ( Laissez Misa de coté, elle a trop de boulot, sauf si votre idée concerne le graph )

À la suite de cette démarche, nous vous dirons donc qu'elle est refusée si nous la mettrons en place, si nous allons l'adapter, ou si nous la refusons.

Enfin, pour vous encourager dans votre démarche, voici : afro

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki ~ L'Esthète Déflagrant

Identité du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Prime: 34000 Ryos

MessageSujet: Re: Vos idées, pour votre forum !   Mer 27 Juin - 14:21

Et bien pour ma part, je m'obstine sur une mise en place d'avantages spéciaux en tout genre offerts aux membres en échange d'une dose d'XP plus ou moins grande selon l'avantage choisi. Je détaillerai donc par MP s'il le faut mais en bref, l'idée est de reprendre les prouesses des ninjas du mangas (utiliser un signe au lieu d'une série pour une technique, contrôler X marionnettes simultanément, contrôler X affinités, X kekkei Genkai, avoir un pacte avec des invocations ou un pacte supplémentaire etc).

Deidara's Signature:

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, pour votre forum !
Page 1 sur 1