Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...

Partagez | 
 

 Un enfant, un monstre, une légende.... Hayuki Sahaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayuki Sahaki

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Un enfant, un monstre, une légende.... Hayuki Sahaki   Mar 10 Avr - 10:40


Nom ♣ Prénom




16 ans ♣️ Konoha♣️ Affinité(s): Raiton et Fuuton(Spécialisation: Fuinjutsu) ♣️ Je laisse la décision au Admin

Physique ♣️ Ninja :

-Excusez-moi monsieur, mais avez-vous déjà vu cette personne dans les parages ?!

Le vieil homme posa les yeux sur la photo que la kunoichi lui montrait. Un garçon âgé d’approximativement 16 ans affichait un large sourire chaleureux et aimable. Au premier regard le vieil homme avait une bonne impression de lui, non pas seulement par son sourire mais l’expression de son visage tout entier était amical et bienveillant. Des cheveux d’un blanc rappelant la neige douce et gracieuse était coiffés en arrière ou plutôt étaient positionnés vers l’arrière car la disposition de sa coiffure ne pouvait pas réellement laissait envisagée que le jeune garçon est pris la peine de se coiffé malgré le faite que quelque mèche tomber sur son front, de beaux yeux bleu comparable au ciel semblait regardaient émerveillés le vieil homme se mélange de bleu et de blanc était rare. Un nez fin et pointu était placé au centre de son visage et le donné un petit air espiègle.

Etant de taille moyen au environ de 1m75 il était donc une personne tout à fait normale pour son âge, il n’avait pas une musculature franchement extraordinaire et une ceinture abdominale imposante, enfin d’après se que l’on pouvait voir sur la photo. Car le jeune garçon portait un pull où des rayures de couleurs blanche et orange se succédaient donnant un style unique, une veste noire recouvrait se pull ainsi qu’une écharpe d'une couleur crème autour de son cou. Le garçon avait enfilé des gants de couleurs maron, un pantalon et des chaussures noires ainsi qu’un petit sac rectangulaire placé sur son pantalon.

La jeune Kunoichi en voyant le regard de l’homme s’attardé sur la photo dit :
-Il est possible aussi que vous l’avait vu torse nu donc les parage. Il a plusieurs petites éraflures un peu partout sur son torse et si il a fait du sport quatre de ses abdo son visible aisément. Dans son petit sac que vous voyait, il y a quelque kunai, des shuriken et autre armes utilisé par les shinobi. A l’intérieur de sa veste des plaques argentées fait de métal son placé afin de pouvoir encaisser quelque arme. Alors monsieur l’avait vous vu ?

-Désolé ma petite mais non je ne l’ai jamais vu.


Caractère ♣ Ninja :
Hey, Hayuki… Décris-toi un peu ?!

-Euh tu veux je dis quoi ?! Je suis quelqu’un de beau, gentil et agréable. En gros le mec idéal. Hahaha

*Hum en d’autre termes un beau parleur c’est sa ?! Mais contrairement aux autres je sais que se n’est pas juste sa. Non toi Hayuki tu essaie de garder de la distance entre les gens et toi même si pour cela tu le cache en souriant sans cesse à tout le monde. Pourquoi fait tu sa… Car bien sur avant de penser a toi tu pense aux autres continuellement. Tu fais passé le bonheur des autres en priorité avant le tien, même si cela veut dire que toi tu on souffre par la suite. Tu crie haut et fort que tout le temps tout va bien et qu’un jour tu seras Hokage. Tout le monde pense que tu fais sa afin de te faire remarqué car depuis longtemps pour ses personnes qui te regarde avec ton de haine, tu n’es rien d’autre un petit orphelin, pauvre et sale. Mais tu fait tout cela car tu veux prouver aux autre que tu peux faire quelque chose de bien et être une personne respectable. Tout ceux qui te connaissent réellement savent que tu ne trahirais jamais un ami et que tu serais même prêt a mourir pour le bien du village de Konoha. Oui voila se que tu es réellement Hayuki. Tu n’est surement pas un gars qui cache des choses, complotes ou encore ment constamment. Non toi tu es un véritable ami sur qui comptait*



Histoire ♣️ Ninja :

Nous demandons ici votre histoire, qui nous servira de base pour juger votre niveau de rp. Si personnage non inventé, veuillez transformer cette histoire en test rp, ou réécrivez-la à votre sauce Smile {15 lignes minimum}


Équipement ♣ Ninja :
Description de votre équipement : armes, moyens de locomotion, animal de compagnie...



Si votre personnage est un personnage du manga, vous serez dans l'obligation de nous faire un test rp, et l'histoire sera facultative (après tout, nous la connaissons tous plus ou moins). Cependant, si vous avez un personnage inventé, vous pourrez alors choisir entre écrire un test RP ou l'histoire de votre personnage (l'histoire sera de toute manière dans ce cas là un test RP...)
En ce qui concerne le Test RP, le sujet n'est pas imposé. Vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez, un combat avec un ennemi, une balade en foret, etc. Peu importe car de toute façon, ce RP ne sera pas prit en compte dans l'histoire.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un enfant, un monstre, une légende.... Hayuki Sahaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Royuna L'ile cacher [East Blue, Rang C, Pirates, Enquête]
» Hayuki Sahaki
» Légende sur échidna
» La légende des Kennedy
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Votre Personnage :: I. Fiches de ninjas :: . Fiches en cours-
Sauter vers: