Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Spoiler!!] Scan Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakanai Satoshi
~ Yondaime Tsuchikage ~
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Identité du Ninja
Expérience:
[Spoiler!!] Scan Naruto Left_bar_bleue0/100[Spoiler!!] Scan Naruto Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 40 ans
Prime:

[Spoiler!!] Scan Naruto Empty
MessageSujet: [Spoiler!!] Scan Naruto   [Spoiler!!] Scan Naruto Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:50

Que les personnes regardant le manga via les animés ne viennent pas ICI!!












Donc, comme vous l'aurez compris, ici on parlera, on se disputera nous débâterons donc sur ce manga que nous aimons tant.

Nous parlerons des scans bien sûr mais aussi de question existentiel que tous nous nous posons j'en suis sûr.

Je ne mettrais pas de lien pour visionner les scans je pense que nous en avons tous plusieurs déjà, chaque débat durera 1 semaine, d'un scan à un autre donc.

Alors je vais commencer pour ce débat que j'attend riche en argumentation par une question qui nous tiens tous en halène :
"Qui est.... l'homme masqué?! Tobi? Madara? Obito ? quelqu'un d'autre auquel nous n'aurions pas pensé? venez nous dévoiler votre idée ! "


Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki ~ L'Esthète Déflagrant
Deidara


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2011

Identité du Ninja
Expérience:
[Spoiler!!] Scan Naruto Left_bar_bleue0/0[Spoiler!!] Scan Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Âge: 19 Ans
Prime: 34000 Ryos

[Spoiler!!] Scan Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler!!] Scan Naruto   [Spoiler!!] Scan Naruto Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:17

Personnellement, je reste sur les explications déjà fournies.

Tobi est en réalité....Tobi! Une personne sans identité, sans nom à lui, sans connaissances, sans ami, sans famille, je suis même prêt à parier qu'il n'a pas de pièce d'identité ou de code de sécurité sociale. En bref, il n'est vraiment qu'une personne inconnu du manga (et peut être même de Masashi^^).

Mais le problème, c'est qu'il avait le Sharingan et qu'il s'en servait comme un vrai Uchiha. Et surtout, il avait l'Izanagi et s'en servait comme un Uchiha croisé avec un Senju...donc...la bonne est réponse serait en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hakanai Satoshi
~ Yondaime Tsuchikage ~
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Identité du Ninja
Expérience:
[Spoiler!!] Scan Naruto Left_bar_bleue0/100[Spoiler!!] Scan Naruto Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 40 ans
Prime:

[Spoiler!!] Scan Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler!!] Scan Naruto   [Spoiler!!] Scan Naruto Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:50

Ouais, c'est surtout à cause de son Sharingan qu'il maîtrise bien que la question se pose. Parce que l'idée d'Obito c'est bien beau, mais bon je pense pas qu'avec son niveau et ses sharingan en moins il pourrait contrôler Kyubi. Et comment aurait-il eu les gènes d'Hashirama et donner le Rinnegan à Nagato alors qu'il était encore qu'un gamin à cette époque. Donc pour mon avis c'est surement pas Obito.
Donc il reste Madara, son frère ou simplement Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki ~ L'Esthète Déflagrant
Deidara


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2011

Identité du Ninja
Expérience:
[Spoiler!!] Scan Naruto Left_bar_bleue0/0[Spoiler!!] Scan Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Âge: 19 Ans
Prime: 34000 Ryos

[Spoiler!!] Scan Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler!!] Scan Naruto   [Spoiler!!] Scan Naruto Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:29

Si on suis bien les scans, on peut affirmer avec grande certitude que c'est pas Madara. Et n'oublions pas que Izuna est censé être aveugle en plus d'avoir un peu plus de cent ans maintenant^^

A moins que Tobi et Itachi aient mentit totalement lorsqu'ils parlaient à Sasuke et qu'en réalité, ce soit Madara qui ait donné ses yeux à Izuna, mais là...ce serait assez...illogique^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakanai Satoshi
~ Yondaime Tsuchikage ~
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Identité du Ninja
Expérience:
[Spoiler!!] Scan Naruto Left_bar_bleue0/100[Spoiler!!] Scan Naruto Empty_bar_bleue  (0/100)
Âge: 40 ans
Prime:

[Spoiler!!] Scan Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler!!] Scan Naruto   [Spoiler!!] Scan Naruto Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:39

Bien le temps est venue pour les quelques uns qui reviennent de revenir débattre !! La première question tien toujours, j'attend vos avis mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler!!] Scan Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler!!] Scan Naruto   [Spoiler!!] Scan Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler!!] Scan Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Carte du Monde de Naruto no Agari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Flood & Cie. :: I. Blablabla-
Sauter vers: