Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...

Partagez | 
 

 Un Nukenin solitaire et éléctrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Stebastu Drain

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Un Nukenin solitaire et éléctrique   Sam 10 Mar - 23:51


Drain ♣ Stebastu




23ans ♣ Nukenin du village de Kumo ♣Raiton+ Doton+ Suiton(Fuinjustu) ♣ Nukenin classé rang A

Physique ♣ Ninja :

Décrire Stebastu peut s'avérer plus compliqué que ça ni parer car c'est un jeune homme mystérieux rare sont les personnes qui arrivent à le cerner totalement. Il n'est pas d'une taille impressionnante, on pourrait même dire qu'il est d'une taille normale pour les shinobis. Ses muscles sont assez développés pour qu'il puisse tenir tête quelques minutes contre n'importent quelle personne au corps-à-corps.

Que dire de plus à pars que son teint pâle fait ressortir ses cheveux blonds coiffés en pétard à l'image de Stebastu. Il a un regard cruel et sans pitié mais il tuera ses adversaires que lorsque cela ne sera pas évitable. Sa pupille jaune ajoute à ce regard quelque chose de glaçant. Il a une cicatrice à l'oeil droit qu'il s'est faite lors d'un combat contre l'ancien raikage qu'il a ensuite tué. Stebastu à un sourire provoquant qui souvent lui permet d'énerver les ennemis qui ensuite l'attaque sans réfléchir.

Stebastu lui aime le look décontracté donc il portera souvent de large chemise violette avec des pantalons noirs. Il s'est juré d'enlever sa cape qu'une fois seulement lorsqu'il prendra le contrôle d'un pays mais sa première cible est Kumo.

Caractère ♣ Ninja :

Stebastu a un caractère très spécial, tellement que même ses rare amis ne le comprennent pas à certain moment. Il est sympathique malgré le fait qu'il soit un nukenin il n'en oublie pas moins les bonnes manières et reste poli même avec s'est poursuivant ce qui a tendance à les énervés.
Stebastu aime être bien entouré lors de c'est bref arrêt pour se reposer, il trouve toujours quelque histoire pour réussir à attirer une bonne compagnie. Lorsqu'il s'agit d'un combat concernant son pays il s'arrangera par n'importe quel moyen à intervenir pour le défendre sauf si l'issue du combat lui permettrait de devenir le dirigeant de Kumo.Il a le sens des responsabilités et n'engagera jamais de personne innocente dans l'un de ses combats même si cela devait lui permettre de s'enfuir.
Stebastu aime être solitaire et il ne s'arrête que pour se reposer car il voyage beaucoup mais ne reste jamais bien loin de son pays natal Kumo. S'est rare amis sont ses contacts qui l'informent de la situation politique à Kumo. Il est cruel envers ce qu'il juge comme ses ennemis et n'hésitera pas à les tuer. Stebastu déteste qu'on lui mente et s'il l'apprend il fera ce qu'il convient pour se venger des personnes qui lui on menti.

Histoire ♣ Ninja :

Stebastu est né comme tout le monde dans ce monde ninja d'un père et d'une mère ninja qui sont tous les deux morts pour leur pays lors d'une mission au cours de sa jeunesse. C'est sa tante qui s'est occupée de lui pendant tout ce temps. Il est entrées à l'académie pour suivre la voie de ses parents mais aussi pour découvrir ce qui leur est arrivés car ils sont morts assez étrangement. Il réussit brillamment le test de l'académie. Puis après avoir effectué quelques missions de rang différents, il a pu réussir le test de passage chunin après un an. Ensuite après être resté chunin pendant 2 ans il passa l'examen jonin.

C'est une fois jonin pendant ces temps libre entre chaque mission qu'il pût commencer a enquêter discrètement pour ne pas éveiller de soupçon sur la mort louche de ses parents. Car il redouter que ses parents avait était assassinés sur ordres d' une personne interne au gouvernement du village. Mais au fil que les mois passèrent il devint persuader que c'était une certaine personne qui les avait tuer. Puis il finis par être sur que c'est le conseiller personnel du raikage qui avait organiser le meutres de ses parents. Une fois qu'il apprends cela il organisa l'attentat du conseiller du raikage.

Équipement ♣ Ninja :
Il se bat avec des armes normales mais il utilise le Kage Bushin pour invoqué soit un animal qui lui permet de se déplacer ou alors un qui lui permet de combattre.



Si votre personnage est un personnage du manga, vous serez dans l'obligation de nous faire un test rp, et l'histoire sera facultative (après tout, nous la connaissons tous plus ou moins). Cependant, si vous avez un personnage inventé, vous pourrez alors choisir entre écrire un test RP ou l'histoire de votre personnage (l'histoire sera de toute manière dans ce cas là un test RP...)
En ce qui concerne le Test RP, le sujet n'est pas imposé. Vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez, un combat avec un ennemi, une balade en foret, etc. Peu importe car de toute façon, ce RP ne sera pas prit en compte dans l'histoire.



Spoiler:
 



Dernière édition par Stebastu Drain le Jeu 17 Mai - 13:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Hinari
Rokudaime Hokage / Tigresse féroce ♥
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Fuck.

Identité du Ninja
Expérience:
100/100  (100/100)
Âge: 28 ans
Prime:

MessageSujet: Re: Un Nukenin solitaire et éléctrique   Dim 11 Mar - 7:13

Bonjour et bienvenue =)
Je te demanderai tout d'abord de faire un choix entre l'avatar de Luxus de Fairy tail, ou son nom.
Bonne continuation pour ta fiche ~


Reine SM de Naruto no Agari ~

Dream On - Glee cast version [Misaki Theme]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1389265059724.2052669.1
Stebastu Drain

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Un Nukenin solitaire et éléctrique   Mar 3 Avr - 20:28

Je n'ai pas encore finis mais j'avance petit a petit et pour les fautes je les corrigerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Nukenin solitaire et éléctrique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nukenin solitaire et éléctrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Votre Personnage :: I. Fiches de ninjas :: . Fiches en cours-
Sauter vers: