Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...

Partagez | 

Mission spéciale ? Tss'. Heureusement que je manque de fric.

AuteurMessage
Shibo'

Identité du Ninja
Expérience:
0/100  (0/100)
Prime: Juunin Errant de Konoha

MessageSujet: Mission spéciale ? Tss'. Heureusement que je manque de fric.   Mer 7 Mar - 15:16

Le Kuroi Honoo' reprend service ?

Alors même que nous nous rapprochons progressivement d'une guerre nouvelle selon mes nombreuses constatations. Mes pensés, souvent plus perverse et obscène qu'autres choses, traverse l'ensemble du continent pour trouver refuge à Konoha. Pourtant, j'étais libre comme l'air, personne ne m'obliger à quoi que ce soit et la Madame qui occupe le poste d'Hokage est plus occupé à s'occuper de ses cheveux que de ses ninjas. Surement pour cela que je n'ai jamais pu la voir en photo. Les femmes c'est fait pour passer le balais, faire le ménage, laver la vaisselle, donner du plaisir au mal ou encore devenir Eisei-nin. C'est pas fais pour être au poste le plus important d'un des plus grands villages ninja de tous les temps. Enfin, aujourd'hui Konoha à besoin du démon.

Alors que le ciel bénéficie à peine des rayons du soleil, j'étais déjà partie. Une cape noir couvrant l'ensemble de mon corps et remuant au grès du puissant vent du pays de la neige, un masque couvrant mon visage des regards indiscrets et du tranchant des vents glacés. Pourquoi être dans un tel pays, si différent du Pays du Feu voir même l'exacte contraire ? Étais-ce l'effet que je recherchais ? Surement puisque je sors de ce pays aujourd'hui avec l'esprit libre, plus claire. Seul quelques personnes sont au courant de ce que j'ai en moi, dont l'Hokage, c'est d'ailleurs ce qui les a poussé à me laisser en vie. On ne trouve pas un Jinshuriki tous les jours.

Enfin. Aujourd'hui c'est du passé. Le p'tit blanc bec à évoluer et est devenu un atout majeur pour la nation du feu. Enfin, je l'espère car sinon j'donne pas chère de ma peau, si ça se trouve, ce rendez - vous n'est qu'un piège, le mal est partout dans le monde des Shinobi. Je me rapproche rapidement de Konoha, veillant à ne pas trop utiliser de chakra pour échapper aux denses forêts qui entoure le village et qui ne souhaite pas plus que la mort des intrus. La vitesse n'étant que mon meilleur allier pour repartir le plus vite possible de ce village, n'oublions quand même pas le silence et le fait de laisser l'Hokage parlait sans lui couper la parole. Cependant, le fait de paraître polie ou d'être un semblant discipliné envers ses personnes me retourne l'estomac, je ne suis ici que pour veiller sur les personnes qui m'ont tant apporté, les moines, mon père ainsi que certain ninja.

Je me demande quand même quelle sorte de mission elle a réussit à me dégoter, cela parait irréel qu'après une année sans nouvelle on me demande de l'aide.. Enfin, j'manque d'argent de toute manière et j'ai rien d'autre à faire. Je pénètre dans le village, montrant simplement le bandeau ninja de Konoha aux personnes gardant la porte. J'en vois un disparaitre, surement pour annoncer la venue d'un ninja suspect dans Konoha, normal. Bon chien de garde. Je lève le visage, plongeant mes deux orbes noirs dans l’infinité bleuâtre du ciel de Konoha.

Je me retrouve plus vite que prévu devant la tour de l'Hokage, regardant cette imposante tour rouge de mes yeux ternes. Avec un sourire, je saute sur le mur avant de me rentre sur le toit, passant près de la seul fenêtre du bureau de l'Hokage, je m'arrête devant celle-ci, m'appuyant contre le mur en attendant patiemment que cela ne soit plus occupé. L'ombre du feu n'a pas changé, elle prend toujours autant soin d'elle d'après ce que je vois. Enfin, toquant faiblement à la fenêtre...

Revenir en haut Aller en bas

Mission spéciale ? Tss'. Heureusement que je manque de fric.
Page 1 sur 1