Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ryûsei Hayate ▬ The Darkness Shinobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryûsei Hayate

Ryûsei Hayate


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

Ryûsei Hayate ▬ The Darkness Shinobi Empty
MessageSujet: Ryûsei Hayate ▬ The Darkness Shinobi   Ryûsei Hayate ▬ The Darkness Shinobi Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:29


Hayate ♣ Ryûsei




On dirait pas mais j'ai tout juste trente ans ♣️ Je suis seul, trop seul mais je vais de temps en temps à Kyohi ♣️ Enton; Katon; Raiton - Art Médical (Eveil des pouvoirs) ♣️ Rang A ou S

Physique ♣️ Ninja :



Caractère ♣ Ninja :
"Je n'avais aucune raison de vivre à cet époque. Je ne suis l'allié de personne. Je ne suis l'ennemi de personne. Mais tout de même, si une époque est sur le point de finir tout de suite ... Je pourrais m'éveiller de nouveau"




Histoire ♣️ Ninja :

Nous demandons ici votre histoire, qui nous servira de base pour juger votre niveau de rp. Si personnage non inventé, veuillez transformer cette histoire en test rp, ou réécrivez-la à votre sauce Smile {15 lignes minimum}


Équipement ♣ Ninja :
Description de votre équipement : armes, moyens de locomotion, animal de compagnie...



Si votre personnage est un personnage du manga, vous serez dans l'obligation de nous faire un test rp, et l'histoire sera facultative (après tout, nous la connaissons tous plus ou moins). Cependant, si vous avez un personnage inventé, vous pourrez alors choisir entre écrire un test RP ou l'histoire de votre personnage (l'histoire sera de toute manière dans ce cas là un test RP...)
En ce qui concerne le Test RP, le sujet n'est pas imposé. Vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez, un combat avec un ennemi, une balade en foret, etc. Peu importe car de toute façon, ce RP ne sera pas prit en compte dans l'histoire.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Jûnin de Suna
Tsubasa Kento


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Identité du Ninja
Expérience:
Ryûsei Hayate ▬ The Darkness Shinobi Left_bar_bleue91/100Ryûsei Hayate ▬ The Darkness Shinobi Empty_bar_bleue  (91/100)
Âge: 32
Prime: /

Ryûsei Hayate ▬ The Darkness Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Ryûsei Hayate ▬ The Darkness Shinobi   Ryûsei Hayate ▬ The Darkness Shinobi Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:23

Alors, bienvenu pour commencer.
Même si ta fiche n'est pas complète du tout, pense à faire un "très" bon jet. En effet, dans tes affinités tu possèdes l'Enton, hors il s'agit d'un kekkai gekkai dont l'hérédité est due au Mangekyô Sharingan.. donc je préfère te prévenir pour ne pas te faire de fausses illusions qu'à mon avis, tu ferais mieux de changer. Après je peux me tromper Wink

Bonne continuation pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryûsei Hayate ▬ The Darkness Shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Techniques de Ryusei ~
» ~ Presentation de Ryusei Raiu ~
» ~ Ryusei's Come Back !!! DAMN Good baby ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Votre Personnage :: I. Fiches de ninjas :: . Fiches en cours-
Sauter vers: