Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...

Partagez | 
 

 Ne t'approche pas du serpent.. [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ne t'approche pas du serpent.. [en cours]   Dim 4 Mar - 21:14


Nom ♣ Prénom




Indéterminée ♣️ Kiri ♣️ Suiton♣️ Rang Désiré

Physique ♣️ Ninja :

Décrire un enfant ce n'est pas difficile.. Elle.. N'est qu'une adolescente encore.. Cela ne sera pas long je pense.. Elle a un corps longiligne, sans pour autant être sans forme.. D'ailleurs ses formes.. Pour son âge son plutôt développer. Une poitrine et des fesses fermes et rebondis, de quoi attirer de nombreux hommes 8D.. Enfin, soyons sérieux. Elle possède un corps fin comme dit plutôt, une peau claire, presque pâle.. Voyez vous un mandarin ? Ce serpent blanc aux yeux rouge ?.. Et bien rien que cela peut décrire physiquement cet enfant.

Une peau blanche, lise, des yeux rouges brillants...

Elle a un visage fin, ovale, trait enfantin et angélique, souvent cela encourage une confiance facile, un atout pour cette fille. Elle possède des yeux expressif, c'est une très bonne comédienne d'ailleurs, elle fait facilement croire ce qu'elle veut, elle pleure facilement, rigole de joie et ainsi de suite sur commande. Si ce n'est pas merveilleux. Il est rare de voir ses lèvres quitter se sourire si beau qu'elle arbore a longueur de journée. Elle possède de court cheveux blanc, blanc comme la neige, retombant avec légèreté au-dessus de ses épaules frêles.

Ses bras sont petits, frêles, on a du mal à croire qu'elle puisses se battre si faible peut-elle semblait. Elle n'est pas vraiment très puissante, mais elle est déterminée. Elle est douée et apprend vite, elle possède certaines capacités dont elle seule en as le secret, qu'elle garde jalousement et surtout par sécurité.


Caractère ♣ Ninja :
Que croyez-vous savoir ? Croyez-vous vraiment ce que dit un enfant ? Êtes-vous seulement sûr de savoir la vérité ? Elle sort toujours de la bouche d'un enfant, c'est ce qui se dit, à ce qu'il parait oui... Vous êtes bien naïf pourtant. Les apparences sont trompeuses et vous le savez, malgré ça, vous continuez à faire confiance à une dite innocence. Celle que je vais vous présenter et surement loin d'être innocente, la pureté, la candeur de ses traits, sa féminité.. Tous cela ne sera qu'illusion visant à vous déstabiliser encore plus.. Ne jamais faire confiance à quelqu'un que l'on ne connait pas, même si son visage est tellement rassurant.. Justement, soyez plus méfiant avec ces personnes-là.. Celle dont Valaina fait partie.

Aux premiers abord c'est une jeune adolescente assez naïve, souriante, douce. Elle pose souvent des questions.. Du genre, pourquoi faite-vous cela ?.. Pourquoi le vent emporte la feuille dans une folle danse ?.. Pourquoi l'eau coule dans un seul sens ?.. Elle peut même paraître idiote. Peut-être que cela fait un peu partis de son charme qu'on lui trouve. Elle ne semble pas très cultiver, elle ne lit pas beaucoup, ou plutôt vous la verrait très rarement avec un livre, un parchemin où autres. Il n'est pas rare de la voir aborder un sourire doux, chaleureux. Comme si elle respirait la joie de vivre. Elle est d'une douceur extrême. Elle peut même paraitre contre le combat, contre toute sorte d'animosité ou encore de conflit.

Mais comme dit plutôt, il ne faut pas se fier aux apparences, cette douce et gentille jeune fille, n'est pas ce qu'elle laisse paraître. Il est tellement facile de se cacher derrière un masque. Très difficile et rare sont les personnes qui connaissent sa vraie nature, même les personnes l'ayant longtemps côtoyé ne sont pas capable de dire qui elle est vraiment, ils diront surement que c'est une gentille fille.. Comme tout le monde.

Un doux sourire cachant un sadisme sans pitié. Un coeur de pierre, sans la moindre once de sentiments. Des yeux brillant d'une démence.. Après avoir lu ses lignes, peu d'entre vous me croiront.. Mais après tout, il suffit de la connaitre, de percer son secret, de faire tomber son masque pour vous en rendre compte.

C'est quelqu'un sans pitié, sans merci, elle n'hésite pas à faire souffrir et éliminé toutes personnes la gênant dans ses projets. Elle est démoniaque, elle souhaite la mort de chaque personne qu'elle croise, rêve de faire du mal a toute créature vivante, tel un serpent elle glisse et se faufile partout, cherchant une faille, des secrets à dévoiler aux grands jours pour faire tomber quiconque laissera des 'ont dit' voler au gré du vent... Beaucoup de ses traits de caractère sont encore.. A déterminer, cachant très bien sa vraie nature..


Histoire ♣️ Ninja :

Nous demandons ici votre histoire, qui nous servira de base pour juger votre niveau de rp. Si personnage non inventé, veuillez transformer cette histoire en test rp, ou réécrivez-la à votre sauce Smile {15 lignes minimum}


Équipement ♣ Ninja :
Description de votre équipement : armes, moyens de locomotion, animal de compagnie...



Si votre personnage est un personnage du manga, vous serez dans l'obligation de nous faire un test rp, et l'histoire sera facultative (après tout, nous la connaissons tous plus ou moins). Cependant, si vous avez un personnage inventé, vous pourrez alors choisir entre écrire un test RP ou l'histoire de votre personnage (l'histoire sera de toute manière dans ce cas là un test RP...)
En ce qui concerne le Test RP, le sujet n'est pas imposé. Vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez, un combat avec un ennemi, une balade en foret, etc. Peu importe car de toute façon, ce RP ne sera pas prit en compte dans l'histoire.



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Jûnin de Suna
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Identité du Ninja
Expérience:
91/100  (91/100)
Âge: 32
Prime: /

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas du serpent.. [en cours]   Dim 4 Mar - 23:15

Tsuba sort un bloc note et note
"Une poitrine et des fesses fermes et rebondis, de quoi attirer de nombreux hommes"

Plus sérieusement, début de fiche intéressant et franchement, de bonnes descriptions avec une bonne qualité d'expression. Je te souhaite donc bonne continuation pour ta fiche Wink

Et bienvenue sur le fow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ne t'approche pas du serpent.. [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les machoire du serpent (en cours
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Votre Personnage :: I. Fiches de ninjas :: . Fiches en cours-
Sauter vers: