Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...

Partagez | 
 

 Yulan Kondoomu, le Godaime Raikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Yulan Kondoomu
Godaime Raikage
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Yulan Kondoomu, le Godaime Raikage   Dim 4 Mar - 16:58


Nom ♣ Prénom




23 ans ♣ Village caché des nuages♣ Katon-Futon- Doton -Raiton-Suiton♣ Raikage

Physique ♣ Ninja :

Depuis la nuit des temps, les habitants du Pays des Nuages ont toujours arborés fièrement une peau basanée aux magnifiques reflets cuivrés comme la marque d'un héritage ancestral. Et bien que citoyen de Kumo, la famille de Yulan qui existe depuis des années à présent, ne ressemble en aucun cas à ses compatriotes avec sa.
Pour certains, il fut sculpté par les anges car les traits physiques héréditaire de sa famille avaient pour réputation de dévoiler aux yeux des autres pays, qu'il n'y avait pas seulement un côté "brute" qui dominait. Yulan est une personne qui est née il y'a de cela une vingtaine d'année au village cachée des nuages, Kumo. Née au sein d'une famille aux pouvoirs particuliers et aux physiques particulièrement attirants, il affiche un aspect serein en toute circonstance, un visage calme et sage que les années de méditation ont forgées aux fils des années. Seul un doux sourire ou parfois une expression d'intense concentration peuvent venir troubler ce masque de sérénité, même en pleine bataille.
Mais ce qui fait son charme par dessus-tout, c'est son naturel lymphatique. Jamais motivé et faisant toujours preuve d'un manque d'enthousiasme flagrant, même pour un ninja d'élite comme lui. Ce qui amplifie davantage ce côté, c'est le fait qu'il à toujours une clope à la bouche, ce qui insupporte certains de ses camarades. Revenons sur son physique, un corps sculpté à la perfection fait l’objet de convoitise de toutes les femmes qui pose les yeux sur lui, sans compter, sur son visage à l'aspect angélique, sa chevelure blonde, et son regard qui émoussent les sens. Il fait un poids modeste d'une soixantaine de kilos, pour 180 centimètres. En combinant son poids avec sa taille, cela donne quelque chose d'assez proportionnel à l'arrivée, le tout pour garder de meilleur conditions physique possible.
Yulan est le type même du beau ténébreux par excellence, avec un physique qui prête à faire réver mais aussi avec un caractère tout à fait semblable.. c'est un jeune homme ayant également une carrure faite pour le combat. En tant que guerrier aguerrit au sein de la fratrie des nuages, Yulan rêvet un t-shirt noir moulant et assez saillant ainsi qu'un pantalon noir séparée par une bande blanche descendant du niveau de la taille, jusqu'a la cheville, dévoilant un arrière de pantalon tirant plus vers la couleur émeraude que verte.

Caractère ♣ Ninja :
Alors comment décrire Yulan.. tout d'abord, c'est un shinobi qui fait preuve d'un manque de motivation et d'enthousiasme flagrant. Il aime la tranquillité et se promener dans la village, profiter des petits plaisirs de la vie. Mais malgré ce naturel lymphatique, il reste un ninja très compétent faisant preuve d'initiative et possède toutes les qualités du parfait meneur d'homme.
La loyauté de Yulan n'est plus à faire, malgré sa personnalité difficile à cerner il a voué sa vie tout entière à son pays et ses habitants. Et les civils le lui rende bien. Pour eux, il incarne le côté calme et serein du village de Kumo ce qui est plutôt l'inverse de son prédecesseur, le 4eme Raikage A. Il sait être serviable et faire preuve d'humour, être au contact de la population, profiter de la vie. Yulan est un garçon extrèmement sérieux et réfléchi qui semble faire preuve d'une très grande maturité pour son jeune âge.
Bien qu'il soit d'une apparence nonchalante, il dispose d'un esprit alerte qui lui permet d'agir assez rapidement et de prendre les bonnes décisions. Il peut des fois se montrer orgueilleux mais il ne s'agite jamais et garde constamment son sang-froid, même dans une situation difficile. Tout comme ses parents, Yulan est très ambicieux et porte un grand intérêt au village et ses habitants tout en gardant le même trait de l'ancien Raikage, celui d'accentuer la puissance militaire de son pays ainsi que l'envie de conquête. Bien qu'il ne se montre pas en fervent partisant de la violence gratuite et des batailles, il n'hésite toutefois pas à cacher ses compétences. Faisant preuve d'un sens assez aiguisé de l'observation, il est un ninja en tout point parfait. Seul son manque de vivacité le condamne des couroux de l'ancien Raikage. Le jeune Yulan reste une personne assez joyeuse, même s'il ne le montre pas forcément, et le sourire est une partie intégrante de son apparence, même quand il à envie de tuer quelqu'un.


Histoire ♣ Ninja :

Yulan est née au sein d'une famille déjà reconnu à cette époque, celle des Kondoomu. Cette famille vivant depuis des décennies au village caché des nuages et l'une des plus populaires du pays ! En outre pour le trait héréditaire qui est de manipuler directement deux affinités ninja. Le Raiton et le Futon. Quelque chose d'incroyable, dans le monde ninja, cette famille admirée pour ça. Néanmoins, ont pourrait penser qu'ils manipulent une quantité effarante de jutsus, mais ce n'est pas le cas. Manipulant leur chakra élémentaire de façon à pouvoir créer des enveloppes corporelle et accroitre leur puissance, vitesse et défense, ils combinent les effets avec du taijutsu de très haute volée.
Vivant aux abords du pays des nuages, les parents qui mirent au monde le futur prodige, étaient tous des ninjas extraordinairement compétents et travaillaient pour le raikage lui-même. Sous ses ordres et les ordres du sandaime également. Leur talent défensif furent un bon nombre de fois confronté à la fureur du Hachibi en l'attente d'un réceptacle digne de ce nom qui pourrait le contenir.
Vivant une vie paisible, sans embrouilles, Yulan aimait vivre de l'opportunité que ses parents et son clan lui faisait en étant souvent absents, vivre au jour le jour, profiter du calme et de la tranquillité. Plutôt médiocre élève à l'académie, lorsqu'il n'était pas en train d'étudier il passait ses journées cloitrer dans les bibliothèque du village à lire quelques revus pour le moins euphorique. Bien sûr, des textes relatant des arts ninja.. Développant aisément sa maitrise des enveloppes élémentaire ainsi que son taijutsu se fut l'un des seuls ninjas de sa promotion à avoir passé l'examen pour devenir genin, haut la main. Sa nonchalance frappante avait intrigué les examinateurs qui restaient toutefois très satisfaits de ses résultats. Néanmoins, sa fainéantise ne lui valut pas la médaille de l'élève satisfaisant.Au village caché des nuages, tout ce qui ne rimait pas avec dynamisme et explosif était assez mal vu. C'est surtout ce que pensait le jeune Yulan. Une fois Genin, A le Yondaime Raikage tenu à garder sous la main deux spécimens totalement différents, de deux clans totalement différents. Yulan du clan Kondoomu comme nous pouvions nous en douter, mais aussi Noburo du clan Hoori. Il comptait particulièrement suivre leur parcours. C'est pourquoi il leur assigna pour Jonin, C (ou Shi) un ninja médecin/sensoriel dont la réputation n'était plus à faire au pays. Un fidèle élément du Raikage. Ce groupe parfaitement homogène grandissa sans une once d'animosité. Tous trois s'entendait parfaitement bien et exécutèrent sans rechigner, les missions que leur confia le Raikage. Un véritable esprit d'équipe c'était construit entre le sensei et les deux genins et bien que la paresse chronique de Yulan n'était pas tout le temps la bienvenu, ils se sortaient admirablement bien de toute situations auquels ils étaient confrontés.
Inscrit à l'examen Chunin, ils réussiront tous deux à passer les deux premières épreuves. La première étant une course sur plusieurs jours dans les montagnes glacées, sans eau ni vivres. Et pour ceux qui avaient réussi, un tournoi fut mis en place pour désigner les vainqueurs. Restant une douzaine de concurrents à l'appel sur une quarantaine, six combats singuliers désigneront les cinq Chunins de cette session annuel. Et malgré l'aspect "Je m'en foutiste" de Yulan, il finira par vaincre son adversaire avec aisance, tout comme son camarade Noburo. Chunin, voilà une chose faite. Il pourrait se reposer sur la semaine entière qui arrivait. Mais ce fut une erreur fatal de croire ça. Comme il était dit, il s'agissait d'un tournoi, donc il devait automatiquement y avoir un grand vainqueur. Les six derniers concurrent s'affrontèrent de nouveaux dans une série de combats plus ou moins... acharnés. Même si on ne pouvait pas dire que cela soit le cas pour le jeune Kondoomu. Il eut la chance de tomber sur un adversaire qui utilisai le suiton, son armure avait paré sa défaite .. Même si cela ne saurait tardé. C'était l'heure de la finale et il ne restait plus que deux shinobis en liste au lieu de trois pour cause de match nul. Yulan contre...Noburo. Un combat intéressant, le Raikage était aux premières loges pour admirer ce spectacle qu'il avait attendu avec impatience. Le compère de l'équipe "C" était toujours motivé, comme si la fatigue n'avait pas eu emprise de son corps. Ce qui était tout à l'inverse de Yulan. S'attendant à un spectacle des plus grandioses, des plus magnifiques des jeunes recrus, il n'y eu rien. La cacophonie grandissante dans l'enceinte de l'arène s'estompa soudainement. Yulan venait de tomber à terre, visiblement mort de fatigue. Noburo, hésitant, s'approcha en restant sur ses gardes. Des sillons humides caressèrent la peau du shinobi exténué. De la tête aux jambes en passant par les bras. Anormal. La chaleur de la fatigue engourdissant son corps commençait à disparaitre. Se levant lentement devant la personne qu'il prenait pour son frère, un halo bleuté lui parcourait le corps. Tout comme lorsqu'il s'enveloppait du Raiton ou du Katon. Cette fois-ci, c'était visiblement le Suiton. Phénomène impensable. Aucun des membres de son clan ne possédait plus de trois affinités et cette révélation bouscula le clan Kondoomu. Ce serait donc lui l'héritier du clan ? C'était fort probable. Le visage amusé du jeune Shinobi scruta longuement le masque de son camarade. Aucun des deux ne décida d' engager le combat. Les spectateurs étaient tous en haleine. Jusqu'au moment ou une main se leva dans les airs. Une main qui annonçait la fin du spectacle. Yulan abandonna. C'est sous des regards intrigués que le public observa méticuleusement la scène. Une poignée de main qui signa définitivement leur amitié. Mais ils finirent tous deux Chunin en fin de compte et bien que le Raikage aurait certainement râler de la conclusion de ce tournoi, juste un sourire s'était dessiné sur son visage.
Des shinobis... Des ninjas exceptionnels qui continueront de se développer dans un cadre de vie assez mouvementé, devenu Chunin cela obligeait d'accentuer la cadence de l'équipe en matière d'accomplissement de missions. En plus des trois enveloppes de chakra qu'il possédait, une quatrième apparut : Le doton. L'apparition du doton rendu le ninja tellement imprévisible de "chakra", même le village commençait à douter de son appartenance réel à son clan d'origine. Une seule personne avait réellement possédé les cinq affinités pour les manipulé à sa guise. C'était le fondateur du Clan Kondoomu de la première branche. Un ninja légendaire qui remonte à la création du village, dire que Yulan serait l'héritier directe de cet homme était quelque chose d'impensable, cela remontait à des années, des années en arrière. Il fallait se résoudre à cette idée-là.. Un ninja exceptionnel. Missions sur missions, ses facultés à accroitre les capacités que lui offrait ses enveloppes augmentèrent, atteignant quasiment le même degré d'évolution que ses parents. Yulan, devenu alors ninja supérieur sera nommée à sa plus grande stupéfaction, sucesseur du Raikage.
Pour A, le pays des nuages avait besoin d'un sang explosif tout neuf. Quelqu'un qui puisse à la fois attaquer avec la puissance d'un dieu et défendre les siens avec un bouclier impénétrable. Restant toutefois dans l'équipe qui comportait à présent trois Jonins, Shi, Noburo et le jeune Kondoomu. Des missions aux niveaux de dangerosité plus élevé qu'auparavant leur furent assigné. De rang S, de rang A.. le timing de l'équipe restait quand même parfait. Comme l'âge où ils étaient encore de simples genins. Près de 7ans c'étaient écoulés depuis qu'ils étaient devenus Junin et voilà qu'une sombre organisation faisait des siennes sur le continent. Le Raikage se délaissa de son poste pour accroitre davantage la puissance de son frère lors d'entraînements intensifs, mais il s'appropria le poste de conseiller ainsi que celui du chef des forces armées du pays des nuages. Maintenant Kage, Yulan n'eut pas le toupet de protester les décisions de l'ex Raikage et décida de fonder un groupe spéciale, un degré supérieur à celui de l'ANBU, la crème des crèmes des shinobis du village. La "Green Squad", un groupe spécialisé dans tous les domaines et directement sous les ordres du Raikage. Devenu récemment Raikage, Yulan entreprend les mêmes dessins que ses prédécesseurs, dans un monde shinobi qui va rapidement se bouleverser.

Stats Générales♣ Ninja :
Spoiler:
 




Si votre personnage est un personnage du manga, vous serez dans l'obligation de nous faire un test rp, et l'histoire sera facultative (après tout, nous la connaissons tous plus ou moins). Cependant, si vous avez un personnage inventé, vous pourrez alors choisir entre écrire un test RP ou l'histoire de votre personnage (l'histoire sera de toute manière dans ce cas là un test RP...)
En ce qui concerne le Test RP, le sujet n'est pas imposé. Vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez, un combat avec un ennemi, une balade en foret, etc. Peu importe car de toute façon, ce RP ne sera pas prit en compte dans l'histoire.



Spoiler:
 



Dernière édition par Yulan Kondoomu le Dim 4 Mar - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Hinari
Rokudaime Hokage / Tigresse féroce ♥
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Fuck.

Identité du Ninja
Expérience:
100/100  (100/100)
Âge: 28 ans
Prime:

MessageSujet: Re: Yulan Kondoomu, le Godaime Raikage   Dim 4 Mar - 18:52

Bienvenue, pour commencer =)
Bon début de fiche...et bonne continuation !
Préviens nous lorsque tu à terminé et si tu as des questions , n'hésite pas à les poser Very Happy


Reine SM de Naruto no Agari ~

Dream On - Glee cast version [Misaki Theme]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1389265059724.2052669.1
Ogito Yagarashi
Rokudaime Mizukage ~ Ninja Écologiste
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mon voisin.

Identité du Ninja
Expérience:
100/100  (100/100)
Âge: 22 ans
Prime: /

MessageSujet: Re: Yulan Kondoomu, le Godaime Raikage   Lun 5 Mar - 19:39

Bonne présentation, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est les accords sur les féminins Wink

Allez, je te valides en tant que nouveau Raikage !!



<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-agari.forumactif.org
Yulan Kondoomu
Godaime Raikage
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Yulan Kondoomu, le Godaime Raikage   Lun 5 Mar - 19:41

Merci beaucoup, j'essayerais de me montrer digne de ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yulan Kondoomu, le Godaime Raikage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yulan Kondoomu, le Godaime Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamiiyu Isatsu - Désertrice - [Ex-Shodaime Raikage]
» Le Raikage disparu 3
» Armurerie de Kumo
» De passage [ Rang C - Partie 1 ]
» Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Votre Personnage :: I. Fiches de ninjas :: . Fiches validées-
Sauter vers: