Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...

Partagez | 
 

 Noburo Hoori ~ L'Oni, le Kariudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Noburo Hoori
Bras Droit du Raikage
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Identité du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Âge:
Prime:

MessageSujet: Noburo Hoori ~ L'Oni, le Kariudo   Sam 3 Mar - 22:47


Nom ♣ Prénom




23 ans ♣ Kumogakure no Sato ♣ Raiton♣ Bras Droit du Raikage

Physique ♣ Ninja :

On ne sait que peu de chose du visage de Noburo, en effet celui-ci en caché par le trait majeur de son physique : son masque ! Ce masque rouge représente la face d'un démon, c’est d’ailleurs ce qui à donner son surnom « d’Oni » à Noburo. Très peu de gens on vus le visage que cachait ce masque. Si on présume que les cheveux de Noburo son court rien ne peut le prouver, en effet le masque est accompagné d'une sorte de crinière, couvrant la totalité de son crâne. Il existe de nombreuses rumeurs au sein du village sur ce que cache ce masque : "Oni-Sama est un pur beau gosse !!", "Il parait qu'il à prit une boule de feu lors d’une dangereuse mission, depuis son visage est déformé" ou encore "Il s'est fait coupé les lèvres par le premier nukenin qu’il a traqué". Néanmoins ce ne sont que des rumeurs, et au final, les seules choses dont ont est sur ce visage c'est qu'il est très bronzé, chose commune chez les Kumojins, et que ses yeux sont d'un gris aussi froid que le fer.
Noburo est très grand, vraiment très grand, il atteint largement les deux mètres de haut, pour environ quatre vingtaines de kilos de muscles. Noburo est très musclé et, bien que son attitude n'en donne pas l'impression, il cultive son physique. Ceci, combiné à son masque le rend très impressionnant, et certains adversaires sont même légèrement effrayé rien qu’en le voyant, ce qui plutôt est un avantage pour son travail.
Généralement le Kariudo (le surnom sous lequel Noburo est connus dans les autres pays et qui signifie le Chasseur) porte une chemise d'un violet pâle, tirant un peu sur le gris, aux manches bouffante et d'un pantalon assorti aux jambes également bouffante, mais serré au niveau des chevilles. La chemise est souvent ouverte au devant, laissant voir ses muscles. Contrairement aux autres ninjas il ne porte pas les sandales habituelles, mais des geta (des sandales en bois, les même que Jiraya). Le tout est complété par le masque, un collier de grosses perles grises et des plaques d’armures au niveau des hanches.

Caractère ♣ Ninja :
Le trait majeur du caractère de Noburo est son tic dans langage. En effet on le voit (enfin, on l’entend surtout) finir la plupart de ses phrases par « Tsu ! ». Nul ne sait d’où lui vient cette habitude, même pas lui ! C’est dire si cette expression est ancrée dans sa personnalité.
Noburo est quelqu'un de très calme, on pourrait même dire flegmatique. Il est désormais très rare de le voir s'énerver. Ce calme constant en fait quelqu'un de très facile à vivre au quotidien. Il ne voit la plupart du temps que le côté pratique des choses, ne s'embarrassant pas du concept de "morale" ou d’autre chose similaire, seul les intérêts de Kumo entrent dans l’équation de ses actions.
Ce calme se traduit généralement par une expression blasés ou d’incompréhension de la situation (et oui, on peut voir des expressions sur le visage de Noburo, mais faut y aller quand même). Néanmoins il ne faut pas s’y fier, cet air mollasson (quand on le remarque) cache un besoin de combat qui n’est jamais totalement assouvis.
Et enfin, dernier point, il ne faut pas oublier que l’essentiel des missions de Noburo consiste en des traques de nukenins. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est connu comme le Kariudo dans le monde shinobi. Pour cette raison il est parfaitement habitué à se débrouiller seul. Ainsi, bien qu’il se comporte parfaitement en société, il cherchera toujours à régler ses problèmes seul, du moins dans un premier temps.

Histoire ♣ Ninja :

Une des rumeurs les plus connue de Kumo dit que Noburo Hoori serait né avec son masque sur la tête. Bien évidement il n'en n'est rien. Et puis, vous imaginez la pauvre femme, enfanter un gosse avec un masque en bois ? Le port de ce masque est en fait une tradition dans le clan Hoori. Clan mineur de Kumo il possède néanmoins une puissante capacité : celle invoquer les Kami ! Bien évidement on ne parle pas de véritable dieux, mais de créatures leurs ressemblant étrangement, si bien que le nom c'est imposé de lui-même.
Mais revenons-en au jeune Noburo qui vient de naitre. Il voit donc le jour dans le village caché de Kumo au pays de de la Foudre. Contrairement à la majorité des shinobis ses parents ne sont pas mort avant, pendant ou juste après sa naissance, lui permettant ainsi de grandir de façon normale et dans une famille heureuse. Bien que son père était souvent absent à cause de ses missions sa mère, qui n'était pas kunoichi mais boulangère, pus l'éduquer comme il le faut avant qu'il ne rentre à l'académie. Néanmoins juste avant de commencer sa véritable initiation aux arts ninja Noburo eu une intense conversation avec son Père. Il devait subir une épreuve pour enfin avoir le droit de porter son masque.
Le lendemain son père l'accompagna donc en haut d'une montagne. Le sommet en était enneigé et un vent fort commençait à se lever quand il laissa son fils seul. la première pensée de Noburo fut "C'est quoi cette merde, tsu!", puis il se mit à pleurer. Normal, pour un garçon de huit ans abandonné au milieu d'une tempête de neige ! Néanmoins il se repris vite et se força à se calmer. Après tout, il était là pour affronter une épreuve, non ? Il se remémora donc ce que lui avait dit son père la veille. Il avait parlé de grande puissance, d'un vieillard, de dieux et d'un temple enfoui. "Le temple enfoui doit être la piste à suivre, tsu !" se dit le jeune Hoori. Il brava donc la tempête à sa recherche. Je ne dirais pas que ce fut facile mais la tempête n'était pas si violente que ça, elle paraissait monstrueuse à Noburo à cause de ses yeux d'enfant.
Bref, après environs une heure et demi à chercher il trouve l'entré de ce fameux temple. Ce n'était, au final, qu'une simple grotte. Noburo pénétra donc à l'intérieur. Après avoir parcourus un tunnel qui descendait abruptement il se retrouva dans une forte de grande salle éclairée par la lumière dégagée par huit cercles concentriques gravé dans le sol. Chaque cercles dégageait un lumière différente.
"Tsu" lâcha-t-il sous l'effet de la surprise.
"En effet" répondis une voix.
Cette dernière appartenait à un vieil homme assis en tailleur au centre des cercles.
"T'es qui toi ?" lui demanda Noburo avec, dans la voix, l’innocence de l'enfant qu'il était.
"Un vieil ermite" répondit l'autre avec un sourire. "Viens au centre du cercle mon enfant"
Se demandant pourquoi ce vieux monsieur l'appelais ainsi Noburo alla le rejoindre. Le vieux se leva. Du point de vue de l'enfant il était vraiment grand. Il enchaîna rapidement une série de mudras avant de disparaître. Soudain les lumières des cercles devinrent plus vive, de plus en plus vive jusqu'à aveugler le petit Noburo. Il ressentit soudain une intense douleur, une douleur suffisament forte pour le faire tomber à genoux en pleurs.
"Relève-toi" lui intima une voix sur un ton impérieux.
Le petit n'eut pas le courage de lui désobéir et s'exécuta. Malgré les larmes qui lui embrumait les yeux il put discerner des silhouette dans la grotte, une sur chaque cercle. Elles étaient immenses, encore plus grande que le vieux de tout à l'heure, ou que le Raikage, l'homme le plus grand que Noburo ait jamais vus.
"Vous pensez qu'il est digne ?" demanda la voix de tout à l'heure.
Noburo ne comprit pas ce que répondis l'assistance mais il se sentit tomber en arrière. La silhouette devant lui venait de le transpercer.
~~~
"Qui suis-je ?"
Noburo ignorait où il se trouvait, à vrai dire il ne voyait rien. Il n'y avait que cette voix, ces voix.
"Qui suis-je ?"
"Mais je sais pas, tsu !" hurla le gamin.
Il reçut une intense douleur.
"Je n'aime pas que l'on me manque de respect ! Qui suis-je ?"
Noburo pleurait de nouveau. Il ne savait pas qui était ces voix, ni qu'est-ce qu'elle lui voulait. Ces voix ?
"Vous êtes huit."
"Tu es sur la bonne voie. Qui suis-je, fils de Nobaru ?"

Nobaru ? Comment ces voix connaissaient le nom de son père. Son père, qu'est-ce qu'il lui avait dit avant de l'abandonner ? Un vieux, un temple, oui mais quoi d'autres ?
"Vous êtes des Kami !" cria le gamin dans un éclair de lucidité.
"Et qu'apportent les Kamis ?"
"Une grande puissance !"
"A toi de la subir."
Et sur ces paroles Noburo perdit à nouveau conscience, si jamais il l'avait retrouvée.
~~~
Noburo se réveilla dans sa chambre. Rien ne semblait avoir changé. Ce qu'il s'était passé n'était peut être qu'un rêve après tout. Il se rendit compte que nom quand il tenta de se lever. Un douleur aiguë se manifesta au niveau de son coeur. Il souleva la couverture, s'attendant à voir des bandages mais il n'en fut rien. Son corps semblait intact, mais qu'est-ce qu'il avait mal !
"Reste couché Noburo, ça passera plus vite" lui dit son père qui se tenait à côté de la porte.
"Il s'est passé quoi hier ?" lui demanda le gamin.
"C'était l'épreuve. Et tu l'as réussi, bravo" répondit Nobaru en tendant un masque rouge à son fils.
C'est ainsi que quelques jours plus tard Noburo fit son entré à l'académie ninja, en portant fièrement son masque. Évidement tout le monde se moqua de lui dès le premier jour. Chose qui paraissait très étrange pour Noburo. A près tout ce masque signifiait qu'il pouvait désormais invoquer les Kami. Cet air d'incompréhension ne le quitterais plus.
C'est aussi à l'académie qu'il acquit son attitude blasée. En effet bien qu'étant un élève studieux et assidus tout lui semblait soit trop simple soit déjà vus. Finalement il obtint son diplôme et son bandeau frontal sans réelle difficulté, comme on pouvait s'y attendre. Il fut alors mit sous la tutelle de Shi, un ninja proche de A, le Raikage, et en équipe avec Yulan Kondoomu. Ces deux genins avaient en effet un très fort potentiel et le Raikage voulait garder un oeil sur eux. Les deux gamins, de nature calme, s'entendirent de suite très bien ce qui leur permit d’enchaîner nombre de missions sans souffrir de grosses difficultés.
Quand Shi les jugea près il les présenta pour l'examen de sélection des chunin. Pour Yulan et Noburo la course dans les montagnes enneigés fut une formalité, après tout, Noburo avait été confronté aux rigueurs de la neige très jeune... Le premier combat de la seconde épreuve, le tournois, fut aussi plutôt facile à gagné. Face à un utilisateur du doton les jutsu à base de foudre qu'utilisait alors Noburo furent dévastateur. Une simple mise en bouche pour la suite finalement. Le présentiment du jeune Hoori se confirma lors de son second combat où il eut à affronter un genin utilisateur de genjutsu, chose plutôt rare. Pour sortir de son illusion Noburo dut invoquer Kanayama-hime afin qu'elle lui transmette son chakra. Ce kuchiyose est resté depuis son plus fidèle allié. Il s'en servit aussi pour mettre fin à ce combat, lardant littéralement son adversaire.
Il était enfin en finale et il lui tardait de voir contre qui il allait combattre. Il ne fut pas véritablement surpris de tomber contre Yulan, son coéquipier, après tout lui aussi était très fort. Il semblait néanmoins subir beaucoup plus la fatigue que lui et sa flemme légendaire prenait sans doute le dessus. Autour d'eux le public les encourageait du mieux qu'il pouvait, tous s'attendait à voir un spectacle éblouissant. Mais les clameurs cessèrent rapidemnt, brutalement même. Sous le coup de la fatigue Yulan s'était écroulé. "Tsu !" lâcha Noburo en se précipitant vers son ami. De l'eau commençait à le recouvrir. "Étrange façon de transpirer, tsu" se dit l'Hoori. Il ne comprit que bien plus trad que Yulan avait en fait développé une nouvelle affinité.
Ce dernier se releva néanmoins et les deux amis se défièrent un instant du regard, un sourire aux lèvres. Aucun des deux ne voulaient porter la première attaque, aucun des deux ne voulaient esquisser le moindre geste. Ce fut finalement le Kondoomu qui brisa cette attente en levant la main. Il abandonnait le combat, faisant de Noburo le vainqueur de ce tournoi. Au final peut importait, ils étaient tout les deux chunin. Il se serrèrent la main, cette expérience ayant fait d'eux plus que des amis. Désormais ils étaient frères.
Maintenant chunin les missions devinrent plus fréquente et surtout plus dangereuse, mais l'équipe C, comme on l'appelait maintenant, gardaient la même cohésion. Les deux garçons continuait à monter en puissance, Yulan développant de nouvelle enveloppes de chakra tandis que Noburo lui pouvait invoquer des Kami de plus en plus puissant. Kanayama-hime, Kanayama-biko, Saruta-hiko, Kagutsuchi, Raiden, Ryūjin, les Shichi Fukujin, Hachiman, Noburo put faire appel à tous. Cet accroissement de puissance lui permit de devenir Jonin à seize ans. A partir de ce moment ils enchaînèrent les mission de haute volée, rang A, rang S. Néanmoins leurs chemins se séparèrent un temps, celui où Noburo fit partis le la brigade des oi-nins. Véritable terreur des déserteurs il protégea les secret du village d'une efficacité mortelle, aucun nukenin ne survivant à sa traque. Cependant il ne négligeait ni son frère ni son mentor et leur rendait visite très souvent entre deux "chasse", comme il aimait les appeler.
Mais cette carrière d'oi-nin prit soudainement fin. Yulan venait d'être nommé Raikage et il appelait son plus vieil ami à ses côté en tant que bras droit.

Équipement ♣ Ninja :
Kunai, shuriken, nécessaire de survie, parchemins ... bref, tout le matériel basique du ninja.



Si votre personnage est un personnage du manga, vous serez dans l'obligation de nous faire un test rp, et l'histoire sera facultative (après tout, nous la connaissons tous plus ou moins). Cependant, si vous avez un personnage inventé, vous pourrez alors choisir entre écrire un test RP ou l'histoire de votre personnage (l'histoire sera de toute manière dans ce cas là un test RP...)
En ce qui concerne le Test RP, le sujet n'est pas imposé. Vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez, un combat avec un ennemi, une balade en foret, etc. Peu importe car de toute façon, ce RP ne sera pas prit en compte dans l'histoire.



Spoiler:
 




~Tsu


Dernière édition par Noburo Hoori le Mar 6 Mar - 0:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Hinari
Rokudaime Hokage / Tigresse féroce ♥
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Fuck.

Identité du Ninja
Expérience:
100/100  (100/100)
Âge: 28 ans
Prime:

MessageSujet: Re: Noburo Hoori ~ L'Oni, le Kariudo   Dim 4 Mar - 19:02

Alors Smile
Bon début de fiche, cependant, quelques détails en plus seraient les bienvenus pour l'enrichir.
Bonne continuation et préviens nous quand tu as terminé !


Reine SM de Naruto no Agari ~

Dream On - Glee cast version [Misaki Theme]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1389265059724.2052669.1
Noburo Hoori
Bras Droit du Raikage
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Identité du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Âge:
Prime:

MessageSujet: Re: Noburo Hoori ~ L'Oni, le Kariudo   Mar 6 Mar - 0:28

Et voilà, c'est fini !



~Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Kento
Jûnin de Suna
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Identité du Ninja
Expérience:
91/100  (91/100)
Âge: 32
Prime: /

MessageSujet: Re: Noburo Hoori ~ L'Oni, le Kariudo   Mer 7 Mar - 12:15

Je ne vois trop rien à redire, donc je te valide en tant que bras droit du Raikage. Néanmoins, si les admins ont quelque chose à te dire/demander de modifier, tu le fera bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noburo Hoori ~ L'Oni, le Kariudo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noburo Hoori ~ L'Oni, le Kariudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Groupe Noburo
» [FLASHBACK] LOST (pv Noburo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Votre Personnage :: I. Fiches de ninjas :: . Fiches validées-
Sauter vers: