Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...

Partagez | 
 

 Akimitsu Makkura

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimitsu Makkura
Bras Droit du Mizukage
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25

Identité du Ninja
Expérience:
100/100  (100/100)
Âge: 22 ans
Prime:

MessageSujet: Akimitsu Makkura   Sam 25 Fév - 15:31


Makkura ♣ Akimitsu


22 ans ♣ Kiri no Kuni ♣ Affinités : Suiton - Fuuton - Hyoton ♣ Bras Droit du Mizukage

Spoiler:
 


Physique ♣ Ninja :

Akimitsu est normalement constitué, il a deux jambes, deux bras, une tête, un cerveau, un nez, une bouche... (deux lignes dans la poche) Il mesure 1m80 et possède une musculature bien entraînée faisant de son corps une structure très résistante (80 kilos, que du muscle, pas de graisse) Il a une tête que l'on reconnais facilement. Non pas qu'il soit moche, lépreux ou même déformé.. Mais sa chevelure est d'une couleur blanche avec quelques reflets bleus. (couleur faisant penser à de la glace) De plus, il possède une attribut qu'il porte depuis le jour de sa naissance. Alors que son oeil droit est d'un bleu très clair, son oeil gauche qui est la journée cachée sous sa frange (pour des raisons qui seront expliquées plus tard) est d'un rouge sang. Ce globe oculaire (histoire de ne pas faire de répétition) lui procure quelques pouvoir qui seront évoqués plus tard. Il s'habille généralement avec une longue veste noire à capuche aux trois quarts ouverte en haut et en bas laissant apparaître une partie de son ventre et le haut de son torse. Il porte par dessus une épaulière épaisse en acier attachée sur son épaule droite grâce à trois attaches en cuir. Son pantalon est de couleur noire tout comme ses bottes (fermées contrairement à beaucoup de ninjas qui exhibent leurs orteils [libertins !]) et renforcées avec des plaques en un métal assez léger mais résistants.

Caractère ♣ Ninja :
Akimitsu a un caractère assez spécial. Son oeil rouge nommé gekijougan lui modifie son caractère, le faisant souvent passer pour un malade mental.
Lorsqu'il ne l'utilise pas, il est quelqu'un de très aimable, toujours prêt à aider son prochain sans rien demander en retour. Cependant il est très difficilement influençable, plutôt intelligent et possède de très bons réflexes. Il est également doté d'un très bon sens de l'humour. Cependant lorsqu'il use de son oeil gauche son caractère peut considérablement changer. Ses émotions ressortent dix fois plus intensifiées. Ainsi, s'il est de bonne humeur et qu'on lui dit une blague qu'il jugera drôle, il explosera de rire en se roulant au sol jusqu'à ce que son humeur change. S'il est triste il se mettra facilement à pleurer et prononcer des paroles dépressives telles que : "À quoi rime ma vie..?" , "Je veux mourir, je vais me tailler les veines jusqu'à ce que mort s'en suive" etc... Il pourrait donc passer pour un véritable schizophrène possédant une centaine de personnalités.
Mis à part cela, il aime beaucoup tout ce qui est artistique, et il aime bien se poser parfois quelque part afin de dessiner ce qu'il peut observer.


Histoire ♣ Ninja :

L'histoire d'Akimitsu est une histoire peine d'évènements tragiques. Afin de ne pas terminer en dépression après avoir lu ces quelques lignes, il est conseillé de faire des pauses d'environ une heure entre chaque ligne. (comme ça le ridicule texte paraîtra bien plus long..) Bien, après avoir gratté quatre petites lignes, l'auteur va pouvoir s'attaquer à l'histoire de son personnage qui a débuté le jour de sa naissance (et si...)
Un accouchement qui s'était d'ailleurs très bien passé, ce qui fit la joie de ses parents. Akihiro Makkura et Azami Yuki, jusqu'au jour où il ouvrit les yeux pour la première fois... À cet instant des cris de douleurs s'échappèrent de sa petite bouche et alarmèrent ses parents et les infirmières. C'est avec effroi qu'ils découvrirent une "anomalie" jusqu'alors caché par ses paupières. En effet son oeil gauche brillait d'un rouge sang. Cela semblait d’ailleurs le faire horriblement souffrir. On lui plaça alors un cache-oeil afin de le cacher. Cependant les rumeurs défilèrent assez vite dans tous le village comme quoi il était porteur d'un maléfice ou bien comme quoi il serait carrément possédé. Ces rumeurs le suivirent très longtemps jusqu'à ce qu'il soit considéré comme "Une honte à son clan". En effet il était né dans un clan réputé pour sa puissance et sa fidélité lors des combats, missions et guerres. Cette puissance en question était en grande partie due à ce pouvoir héréditaire présent dans 60% des membres : une technique nommée jitsugen qui consiste à matérialiser son chakra pour en faire une matière plus résistante que l'iridium et capable de trancher n'importe quelle autre matière. Rien ne pouvait arrêter un coup de lame d'une telle consistance et rien ne pouvait en percer l'armure. Son père, ne supportant plus cette pression qui s'exerçait sur lui pour deux raisons (un fils possédé et une femme seule survivante d'un peuple exterminé. cf. histoire d'Haku) il se donna la mort laissant son fils demi-orphelin dès l'âge de 3 ans.

Sa mère, avide de vengeance, à partir de ce jour, ne vit son fis uniquement comme un instrument, une arme de guerre qui lui permettrait de venger son mari. Voulant donc faire de son fils un ninja surpuissant, elle commença à l'entraîner dès le lendemain de ce triste évènement. Une nuit lorsqu'il avait 4 ans, alors qu'il était en plein test de lancer de kunai dans une forêt, une branche lui agrippa son cache oeil, qui le fit tomber au sol. Surprit, il se rendit compte de la véritable faculté de cet oeil si mal jugé. Il lui permettait de voir parfaitement dans le noir. Il percevait la moindre forme et couleurs, malgré que ces dernière se trouvèrent bien différentes. Cela modifiait également sa personnalité, le rendant parfois plus impulsif, parfois plus dépressif et ses facultés physiques se voyaient doublées. Lorsque le jour revenait, ce pouvoir se perdait laissant place à une affreuse douleur due aux rayons du soleil cognant contre la surface du globe oculaire de couleur rouge sang.

Les découvertes ne s'arrêtèrent pas là, alors qu'il n'avait que six ans, ils parvint à maîtriser deux attributs héréditaires, faisant de lui quelqu'un d'unique. En effet il parvint à matérialiser son chakra tel qu'un membre du clan Makkura, mais il réussit également à maîtriser le Hyoton, la faculté spéciale du clan Yuki. Voyant autant de compétences dans ce corps encore jeune, la mère d'Akimitsu finit par perdre a tête, avide de pouvoir, elle l'entraîna de plus en plus intensivement, le blessant parfois autant physiquement que moralement.. Il n'y avait plus aucun amour maternel. Dès l'âge de 8 ans, il devint genin. Sa mère, voyant que son fils à l'âge de 10 ans ne comptait pas réellement venger son père, finit par le provoquer en duel. Un combat à mort dans le but de le tuer afin de lui prendre ses pouvoirs grâce à la médecine. Lui ayant apprit toutes ses techniques, elle finit par perdre l'affrontement et voyant qu'il refusait de l'achever, elle se donna la mort d'elle même. Bien entendu, cela fit énormément de mal à Akimitsu qui mit plusieurs mois à s'en remettre, cependant il se sentait libéré, plus personne ne lui ferait de mal désormais... Et pourtant il continua de s'entraîner, mais cette fois ci pour une raison différente. En effet, étant désormais libre, il avait réussit à se faire ami avec un certain Ogito Yagarashi. Lui aussi était très fort, et il s'était fixé l'objectif de toujours l'égaler ou bien le surpasser. Non pas par jalousie, mais par rivalité amicale.

À l'âge de 11 ans il devint chuunin, puis il parvint à rattraper son ami en devenant Juunin pour ses 13 ans. Enfin, il devint Anbu avec un an an de retard sur lui, c'est à dire à 16 ans. Quelques année s'écoulèrent. Akimitsu remplissait ses missions les unes après les autres. Il devint la "fierté" de son clan, même si certains n'osaient pas l'avouer.

Lorsqu'il eu 20 ans, son meilleur ami prit une position supérieure à lui. En effet, Ogito Yagarashi devint le nouveau mizukage. Akimitsu ne fut pas jaloux, il était même très content qu'il ait atteint ce poste. Et sa joie grandit encore plus lorsqu'il apprit qu'il allait être son bras droit désormais. Tout se passa bien depuis et deux ans s'écoulèrent...
La suite dans les prochains rp.


Équipement ♣ Ninja :
Akimitsu n'a pas d'équipement particulier mis à part son épaulière et ses bottes. Pour le reste il se crée des parties d'armure lui même grâce à la matérialisation du chakra. Il possède deux katanas et une épées à deux mains d'une taille comparable à celle du célèbre Zabuza. Cependant il ne les prend pas souvent, car il peut se créer ses propres armes.
Il a un chat noir chez lui. Ce dernier ne sert à rien mais il est très calin et je tenais à le préciser car il apparaîtra dans certains rp au vilage.
Il se déplace généralement à pied.



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Rokudaime Mizukage ~ Ninja Écologiste
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mon voisin.

Identité du Ninja
Expérience:
100/100  (100/100)
Âge: 22 ans
Prime: /

MessageSujet: Re: Akimitsu Makkura   Sam 25 Fév - 16:32

Validé, très cher bras droit ^^
Kiss !



<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-agari.forumactif.org
 
Akimitsu Makkura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]
» [Fb] Dark side of universe (feat Makkura S. Akuma)
» Akimitsu Shitsuyo [Terminé]
» Makkura - Tu veux jouer ? [Toxic]
» Freestyle Kiri | PV. Yuki Akimitsu & Funakoshi Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Votre Personnage :: I. Fiches de ninjas :: . Fiches validées-
Sauter vers: