Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...

Partagez | 

Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie

AuteurMessage
Mitsuki Naotaka
Chuunin de Suna ~ La Rose Rouge

Localisation : Chercher le Kazekage, peut-être que vous la verrez.

Identité du Ninja
Expérience:
0/100  (0/100)
Prime:

MessageSujet: Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie   Ven 24 Fév - 22:18

Naotaka ♣ Mitsuki

17 ans ♣ Suna ♣ Suiton, Futon ♣ Chuunin

Physique ♣ Ninja :

Être ou ne pas être, tel est la question. Qui a dit que seul les mannequins étaient magnifique? Bon, certes, Mitsuki n'est pas un top-modèle, ni une beauté fatale, mais son clan l'a toujours trouvée très belle. Elle a une longue et soyeuse chevelure d'ébène, généralement attachée en queue de cheval, qui encadre son visage. Lorsqu'elle est détachée, elle lui arrive au niveau des fesses. De fins sourcils, un petit nez fin ainsi que des lèvres rosées complètent son visage. Elle a également de magnifiques yeux émeraudes. Sa peau est douce comme une pêche et d'un rose plutôt pâle. Son corps est mince et elle mesure 5 pieds 5 (1.67 mètres) pour 125 livres (56 kilogrammes). Elle a des formes que plusieurs femmes envieraient. Étant donné que ses couleurs préférées sont le rouge et le bleu, elle porte le plus généralement des tenues dans ses couleurs.

Caractère ♣ Ninja :
Croyez vous aux anges ? Si oui, comparez Mitsuki Naotaka à un ange et vous verrez les nombreuses ressemblances. Alors, venez. Ne soyez pas timide et entrez dans le monde de Mitsuki, la jeune fille mystérieuse. Voici notre petite kunoichi.....

Dès son plus jeune âge, Mitsuki a suivi une bonne éducation ce qui fait d'elle d'une jeune fille calme et bien éduquée. Mais malgré cette éducation, elle reste tout de même une demoiselle souriante et douce, autant avec les hommes qu'avec les enfants. Tout comme un ange, elle est généreuse, attentionnée et à l'écoute des autres. Ceux qui aiment faire rougir les femmes, vous êtes arrivés au bon endroit. Effectivement, Mitsuki rougit facilement. Comme tout le monde, elle cherche également l'âme soeur, mais elle n'est jamais tombée amoureuse de toute sa vie. Malgré toutes ses belles qualités, Mitsuki reste tout de même maladroite lorsqu'elle ne se bat pas et elle est très gourmande lorsqu'il s'agit de pâtisserie, mais elle ne prend pas beaucoup de poids. Il faut rajouter aussi que la jeune femme est très loyale et elle ne trahira jamais ses amis ainsi que les gens qui lui sont chers.

Ce qu'elle aime par-dessus tout ce sont les roses. Si vous voulez la rendre vraiment heureuse, donnez lui une rose bleue. Ces fleurs d'une beauté sans égale ont su conquérir le coeur de la jeune fille. Mitsuki est pleine de vie et on dit que son sourire peut apporter un peu de joie dans notre journée. Enfin, ce n'est qu'une rumeur. Comme tout être dans ce monde, elle a des peurs. Elle a peur des araignées, mais surtout des orages. Alors, ne soyez pas surpris sur elle vous saute dessus si vous êtes avec elle lors d'un orage....

Histoire ♣ Ninja :

- Naissance du clan Naotaka -
Si nous remontons à la création du clan Naotaka, on dit qu'à la base c'était deux familles bien différentes. L'une était d'origine du village de Kiri, maîtrisant l'eau, et l'autre du village de Suna, maîtrisant le vent.

Lors d'une nuit d'été, le clan Naokimi fut chassé du village de Kiri, tuant ainsi le chef du clan. L'enfant du chef, Saito Naokimi dirigea leur clan vers le village de Suna où il espérait retrouver son amie d'enfance. Effectivement, le jeune Saito avait rencontré une jeune genin de Suna lors d'une mission quand il était genin.

Cependant, lors de leur traverser vers Suna, plusieurs perdirent la vie. Quand ils arrivèrent là-bas, il ne restait plus que Saito, sa soeur et ses trois frères, sa tante et son cousin. Le clan Naokimi fut accueillit par une jeune femme blonde, c'était l'amie d'enfance de Saito. Le clan s'installèrent, pendant que Saito et Suki passèrent presque toute leur journées ensemble.

Ce n'est que deux ans plus tard, lorsqu'ils étaient en couple, que Saito demanda Suki en mariage. Une grande cérémonie eut lieu, invitant tous les membres du clan Naokimi et du clan Takamishi. Après ce mariage, les deux amoureux décidèrent de réunir leur clan pour n'en faire qu'un. Ils prirent le début de chaque nom de famille pour former le clan Naotaka. Leur premier enfant, Kaishi Naotaka, maîtrisait très bien les jutsus Suiton et Futon. Kaishi avait déjà entendu parlé que, si on maîtrisait les jutsus Suiton et Futon, on pouvait utiliser la technique Hyoton : le jutsu de la glace. Durant des années, Kaishi se pratiqua et réussit finalement, à l'âge de 35 ans, à maîtriser la technique Hyoton.

Lorsqu'il devint chef, il sépara le clan en trois branches bien distingues : la branche principale, la branche secondaire et la branche tertiaire. La branche principale fut composée de sa descendance maîtrisant les trois jutsus. La branche secondaire fut composé de la famille de son père, ce qui veut dire, ceux qui maîtrise l'eau. Et finalement, la branche tertiaire fut composée de la famille de sa mère, ceux qui contrôlent le vent.

-Naissance-
Ce soir de pleine lune où les cerisiers sont en fleur est un soir tant attendu par le clan Naotaka. Cela faisait presque huit ans que le chef du clan, Shôryû Naotaka, et sa femme, Aiko Naotaka, essayait d'avoir un enfant et ce soir, ce jour était arrivé. Leur tout premier enfant allait bientôt voir le jour. De l'autre côté de la pièce, Shôryû faisait les cent pas. Sa femme avait une santé fragile et il avait peur pour sa vie et celle du bébé. Ce n'est que quelques heures après les contractions qu'on entendit des pleures, les pleures d'un bébé.

« Aiko-sama, c'est une petite fille! » annonça l'une des sages femmes.

Après avoir nettoyé le bébé et l'avoir enroulé dans une couverture d'un rose pâle, l'une des sages femmes déposa le bébé dans les bras de la jeune mère âgée de 28 ans. La jeune femme avait des larmes qui coulaient sur ses joues pâles, c'était des larmes de joies. Depuis tant d'année elle rêvait de tenir dans ses bras un bébé, son bébé, et voilà qu'elle avait sa fille qui vient tout juste de s'endormir dans ses bras. Soudain, le shôji s'ouvrit sur un père en panique. Lorsqu'il vit sa femme toute souriante, il s'approcha d'elle et l'embrassa avec tendresse et amour.

« Quel sera le prénom de notre enfant, Aiko? »

« Mitsuki...Tel sera son prénom en l'honneur de la pleine lune qui a vu notre enfant naître. » répondit sa femme tout en regardant la pleine lune.

Aiko avait toujours aimé la lune et elle s'était dit que si un jour elle aurait un enfant, il y aurait "Tsuki" dans son prénom.

-Son enfance-

Mitsuki a eu une enfance banale. Comme tout enfant de son âge, elle allait à l'école des futurs ninjas, elle étudiait même chez elle, s'entraînait et vit sa famille s'agrandir. Effectivement, dans la branche principale où elle est née, elle avait eu un petit frère du nom de Kyoshiro qui était née cinq ans après elle. Puis, la deuxième et la troisième branches s'agrandissaient eux aussi. Mitsuki eu plusieurs cousins et cousines, proches et éloignés. Elle grandit sans ami. Certain ne voulait pas trop s'en approcher, à cause de son haut rang et parce qu'elle était l'héritière du clan Naotaka.

Dans sa famille, les gens de la deuxième et troisième branches la respectaient et ne lui parlaient que très rarement, même jamais. Étant la futur chef, celle qui succèdera son père à sa mort, elle se devait de tout savoir sur sa famille, sur son village, sur les techniques des Naotaka et bien d'autres. Son enfance était consacrée à l'étude.

-Adolescence et un peu avant-

Un peu plus tard, à l'âge de huit ans, son sensei la mit en équipe avec un certain Ichiro et une Chizuru. Ensemble, ils passèrent avec succès le test de Genin et réussirent plusieurs missions. Ces deux personnes furent les premiers véritables amis de Mitsuki et se furent les premiers à voir son sourire. Leur chef d'équipe était une juunin qui se nommait Midori et se fut la première personne que Mitsuki admirait. Oui, Mitsuki changea énormément lorsqu'elle fut dans cette équipe. C'est alors qu'elle se donna un but : surpassé Midori-sensei !

Les années passèrent, Mitsuki est maintenant âgée de 13 ans et passa un nouveau test : l'examen chunin. Durant l'épreuve de théorique, elle n'eut pas besoin de tricher pour trouver les réponses. Grâce à ses connaissances, la force de Ichiro et les techniques de Chizuru, ils réussirent la deuxième épreuve. Lors de la troisième épreuve, elle vaincu facilement ses adversaires. Lors de l'épreuve finale, elle réussira à se rendre jusqu'au bout et finira première, devant ainsi chuunin.

Elle rêve de pouvoir devenir Anbu. Ainsi, elle surpassera Midori-sensei. Mitsuki savait très bien ce que devait faire un Anbu et ses devoirs, mais c'était son rêve.
Un jour, son père la convoqua dans son bureau où il avait l'habitude de travailler à la maison. Il savait que sa fille voulait devenir Anbu et voulait lui dire que c'était impossible.

« Tu deviendras la chef du clan Naotaka à ma mort. Alors, je t'interdit de devenir anbu. »
« Mais père! Kyoshiro pourrait devenir le chef de la famille. Il aura le temps de grandir avant que vous ne mourriez! »
« Il n'en ai pas question Mitsuki. Tu es la plus vieille, c'est à toi que revient cette tâche. »
« Si je deviens Anbu avant mes 19 ans, Kyoshiro sera le prochain chef de la famille. Mais si je ne réussit pas à mes 20 ans, je ferais ce que vous voudrez. »
« Tout? Même devenir chef du clan? »
« Je ferais tout...» dit-elle, lui lançant un regard déterminé.

C'est ainsi que Mitsuki fit un marcher avec son père. Il faillait à tout pris qu'elle devient une Anbu avant l'âge de 20 ans si elle ne voulait pas devenir un simple petit oiseau en cage. Et puis, si elle devenait Anbu, cela arrangerait son petit frère. Kyoshiro voulait tant devenir le chef du clan ! Alors, elle ferait d'une pierre deux coups ! Cependant... Elle est tout de même loin de son rêve. Comment allait-elle faire pour devenir un Anbu en seulement trois ans alors qu'elle n'est qu'une Chuunin? Nous verrons bien ce que l'avenir lui réservera!

Équipement ♣ Ninja :
Elle a un équipement très basique, ce qui veut dire qu'elle a des kunais, shurikens, parchemins explosif, etc... De plus, elle porte toujours le ninjato que son père lui avait offert à l'âge de huit ans. Mitsuki a également des arcs et des flèches, mais il est rare qu'elle les utilise en mission.

Spoiler:

Dernière édition par Mitsuki Naotaka le Sam 3 Mar - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naotaka

Identité du Ninja
Expérience:
0/100  (0/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie   Ven 24 Fév - 22:20

Comme demandé sur l'autre fiche, je l'ai reposté et j'ai corrigé mes fautes =)
Ogito Yagarashi
Rokudaime Mizukage ~ Ninja Écologiste

Identité du Ninja
Expérience:
100/100  (100/100)
Prime: /

MessageSujet: Re: Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie   Lun 27 Fév - 17:20

Ah Mitsuki...

Certes, cette présentation est meilleure que la dernière, je te l'accorde, mais reste plutôt fragile au niveau du contenu...
Bon, au niveau des fautes, c'est mieux, même si certaines subsistent (notamment ces fichues terminaisons plurielles, et tout ce qui concerne le son "é"). Mais rien de bien méchant ni de trop récurrent.
Vis à vis de l'élocution et de la qualité d'expression, c'est pas mauvais, au contraire, mais je dirais que c'est assez simpliste, et qu'il manque ce petit "plus" pour atteindre le rang que tu souhaites réellement...

Après, ce n'est que mon avis, mais je reste très indécis sur ta fiche, c'est pourquoi j'aimerais l'apport de l'avis de Misaki. ^^'

Je n'ai rien contre le fait que tu accèdes ce rang, mais il faudra également voir avec elle pour que nous puissions te juger correctement.

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-agari.forumactif.org
Misaki Hinari
Rokudaime Hokage / Tigresse féroce ♥

Identité du Ninja
Expérience:
100/100  (100/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie   Mar 28 Fév - 19:32

Je pense que le mieux est de procéder à un test rp pour voir si tu te débrouilles mieux qu'avec la fiche ;D

Reine SM de Naruto no Agari ~

Dream On - Glee cast version [Misaki Theme]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1389265059724.2052669.1
Mitsuki Naotaka

Identité du Ninja
Expérience:
0/100  (0/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie   Mar 28 Fév - 20:29

La dernière fois que j'ai fait un test rp, j'ai eu un très mon niveau Cool Alors, est-ce que vous me donner un thème? Et le test rp, je l'écris dans ma fiche?
Misaki Hinari
Rokudaime Hokage / Tigresse féroce ♥

Identité du Ninja
Expérience:
100/100  (100/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie   Sam 3 Mar - 19:27

Compte tenu du fait que tu n'arrives pas à faire ton test rp.. [ne t'en fais pas Smile]
Je te valide. Et n'oublie pas que tu n'es pas bloquée au niveau de Chuunin et que tu peux passer Junin ;D

Reine SM de Naruto no Agari ~

Dream On - Glee cast version [Misaki Theme]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1389265059724.2052669.1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie   

Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie
Page 1 sur 1