Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...

Partagez | 

~ A strange man called Ogito ~

AuteurMessage
Ogito Yagarashi
Rokudaime Mizukage ~ Ninja Écologiste

Identité du Ninja
Expérience:
100/100  (100/100)
Prime: /

MessageSujet: ~ A strange man called Ogito ~    Ven 24 Fév - 21:04

Nom ♣ Prénom

27 ans ♣️ Kiri ♣️ Katon, Suiton, Doton (Yoton, Futton) ♣️ Rokudaime Mizukage

Physique ♣️ Ninja :

Un mot sur le physique d'Ogito ? Mystérieux, je dirais ... Étrange, même, a moins que vous ne connaissiez une personne née avec des cheveux violets... OUI, violets, nul ne sait pourquoi, mais depuis sa tendre enfance, ainsi sont faits ses cheveux. Bref, en ce qui concerne le visage, il possède des yeux de couleur bleu ciel, faisant une grande partie de son charme naturel *Cool*. Ses dents sont également un de ses atouts majeurs, de par leur blancheur et leur alignement quasiment parfait. En ce qui concerne son corps, il est plutôt grand (aux alentours du mètre quatre-vingt dix), et svelte. Il n'est en effet pas très musclé et possède une silhouette plutôt fine, ce qui est plutôt à son avantage, tant vis à vis de l'aspect esthétique que technique. Il est plus difficile de porter un coup à une personne chétive qu'à une personne obèse, cela va de soit. De plus, sa carrure lui permet d'être plus rapide que la moyenne, ce qui est l'un de ses grands atouts au combat.
En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, Ogito n'a pas changé de tenue depuis son passage du rang de Juunin à celui de Mizukage. Il arbore en effet toujours un long manteau noir et blanc lui allant à ravir, ainsi qu'un long bandage blanc maintenant la structure de ses cheveux violets. Enfin, il ne se ballade jamais sans ses deux katanas particuliers, qui seront plutôt décrits dans l'histoire et la fiche technique cheers ...

Caractère ♣ Ninja :

Ogito ne supporte pas le fait que certaines personnes puissent ne pas respecter la nature, cela a d'ailleurs été un grand sujet de dispute avec sa demi-sœur, Meï Terumi, qui adorait jeter des détritus devant Ogito au sol. Sinon, il a toujours eu un petit côté charmeur et taquin, qui savent autant attirer des ennemis que des amis (ou des femmes, parfois...). Il a du mal à supporter les reptiles, sauf certains lézards, comme les tritons et les salamandres... Et oui, même les animaux sont parfois contre Ogito, qui n'est cependant pas de nature méchante, au contraire, les crocodiles et les serpents ont très sale caractère, croyez le ! Oui, Ogito sait parler aux animaux depuis sa tendre enfance... C'est une faculté innée qu'il n'a hérité de personne et qui lui rend parfois bien des services, bien que ce soit très étonnant. Mais sa liaison la plus étroite est avec les aigles et faucons. Et les femmes bien sûr. En effet, en 27 ans de vie, il a enchaîné les conquêtes, à tel point qu'il ne saurait même pas connaître le nom de toutes ces dames avec qui il a eu des aventures... Mais bon, il n'a jamais été un salop non plus... Ou alors juste une ou deux fois ... Rolling Eyes
Le rêve premier d'Ogito a toujours été de devenir Mizukage, bien que sa sœur lui soit passé devant et soit devenue le 5ème Mizukage avant lui. Mais bon, il serait un meilleur Mizukage qu'elle, un homme qui ne menace pas ses propres sujets !!! Ogito a en effet le cœur sur la main, et est prêt à rendre service à n'importe quel être vivant (même les reptiles !!). Cependant, il déteste par dessus tout qu'on se moque de lui, ou qu'on lui manque de respect, ce qui a bien failli causer la perte d'une personne s'étant moqué de sa magnifique chevelure violette. Ogito est très attaché à sa sœur, bien qu'il en soit l'opposé. En premier lieu, il ne possède pas le côté hautain et la vantardise de sa grande sœur, bien qu'il ait tout de même un fort caractère, comme elle. Optimiste sans être naïf, il pense que, l'être humain provenant de la nature, qu'il y a une part de bon en chacun de nous, la nature étant parfaite. OUI, vous l'avez bien compris, la nature est parfaite, et produit obligatoirement du bon en chacun de nous. Notre jeune écolo est aussi très intelligent, toujours le premier de la classe en ce qui concernait la théorie et les sciences exactes.
Une dernière chose : Ogito est plutôt du genre TRÈS susceptible, sans pour autant péter un câble pour rien. Âmes sensibles, s'abstenir...

Histoire ♣️ Ninja :

ENFANCE

L'enfance d'Ogito n'était pas quelque chose de facile. Depuis sa tendre enfance, il a toujours suscité les moqueries des autres élèves de l'académie de Kiri, dont sa sœur, du fait de la couleur de ses cheveux.. Du moins, des garçons, car toutes les filles étaient plutôt du genre hystérique lorsqu'elles se dressaient devant Ogito. Peut être était-ce une pointe de jalousie qui poussaient les garçons à critiquer ses moindres faits et gestes.. Surtout que Ogito était le premier de sa classe tout au long de ses études à l'académie, ce qui suscite malheureusement régulièrement encore plus de moqueries. Enfin, il était premier dans l'ombre de sa sœur, qui a toujours été meilleure que lui dans l'exécution des jutsus... Il a cependant toujours été doué et meilleur qu'elle pour les sciences exactes, et pouvait calculer en un temps record la trajectoire d'un kunaï. Cependant, sur le terrain, il n'était pas mauvais, mais il n'était pas non plus le plus doué. Du moins, pas en taijutsu, car il maniait assez aisément le ninjutsu pour un ninja de son âge...
C'est ainsi qu'il obtint à l'âge de 6 ans le rang de Genin, puis à l'âge de 8 ans le rang de Chuunin. Enfin, il était devenu un Juunin du village de Kiri à l'âge de 13 ans, puis anbu à 15 ans, sous les ordres du cruel 4ème Mizukage... Ce dernier, qui était justement le dernier hôte de Sanbi vivant, avant que ce dernier ne s'échappe dans la nature dès la mort de son Jinchuriki, avait repéré Ogito et sa soeur, du fait de leur capacité commune à manipuler deux Kekkei Genkai. Ah oui, j'avais oublié d'en parler... Ogito et sa sœur, depuis leur tendre enfance, possédaient chacun deux Kekkei Genkai. Enfin, sa "demi-sœur" plutôt, car ils avaient seulement leur mère en commun, mais bon, ils se considèrent du même sang à 100% malgré leurs différents. Cependant, leur mère savait manipuler le Yoton, dont Ogito et Mei ont hérité. C'est par la suite que les deux enfants s'étaient entraînés dans leur coin, et entre eux, afin de manipuler une nouvelle combinaison : le Futton, l'art de manipuler la vapeur. Meï s'en sortait mieux qu'Ogito, c'est pourquoi ce dernier vivait dans l'ombre de sa sœur à l'académie. Mais bon, quelque part, il était conscient qu'il avait un avantage qui n'étais pas des moindres, sa rapidité. Son père qu'il n'a jamais connu lui avait probablement laissé son don. Tout ce qu'Ogito savait de son père, c'est qu'il était d'un physique banal : taille moyenne, cheveux bruns, etc etc... Il s'était enfui après avoir mis la mère d'Ogito enceinte.. Ainsi, les seuls héritages qu'il a de son père sont son nom de famille, et probablement sa rapidité de déplacement (et ses deux épées). Ogito est en effet très rapide, certes pas au point que l'on ne croit qu'il se téléporte, mais il avoisine la vitesse du faucon pèlerin en piqué (à savoir 320 km/h pour les incultes Very Happy )Bref, revenons à notre 4ème Mizukage (vous l'aviez oublié, hein ???). Il avait repéré Ogito et Meï, donc, grâce à leur deux Kekkei Genkais, qui étaient donc la lave et la vapeur. Ainsi, Ogito a pu se construire une notoriété, encore une fois dans l'ombre de sa sœur, qui était au fait plutôt du genre à se faire remarquer à travers ses missions, aussi lugubres qu'elles soient... Oui, le Mizukage était cruel, et donnait toujours des missions d'assassinat, qu'Ogito était forcé d'accepter à contre-cœur... Cependant, tout a basculé le jour du 25ème anniversaire d'Ogito...

VIE ADULTE ET ASCENSION

Le jour du 25ème anniversaire d'Ogito, alors qu'il était en mission dans le pays des vagues, un faucon lui fut envoyé de la part du village de Kiri, lui apportant un message.

"Ta mission s'achève ici coco ! Notre Mizukage est tombé, tué par l'Akatsuki, qui le manipulait depuis tout ce temps ! Oui, nous faisions des missions pour l'Akatsuki depuis le début, c'est moche.. Bref, c'est moi ton Mizukage désormais, et je t'ordonne de rentrer tout de suite"

Ogito était très étonné, et retourna le papier, afin d'en voir l'expéditeur. Imaginez le choc qu'il a pu avoir lorsqu'il a vu que l'expéditeur n'était autre que sa sœur !

- MEÏ, MIZUKAGE ? Non, ce n'est pas possible !!

La pilule était tant amère qu'il ne réussit point à l'avaler sur le champ. Il déglutit une fois, deux fois, puis essuya son front d'un revers de manche qui fut trempé de sueur, due sans doute à l'émotion et au choc qu'il venait de subir. Enfin, le choix qui se dressait devant lui était plutôt simple : agir pour l'Akatsuki ou rentrer au village sous les ordres de sa grande sœur... C'est pourquoi il rentra, amer, mais sans hésitation, vers son village, la tête basse, abattu. Le faucon qui lui avait été envoyé, cependant, lui adressa la parole

- Te laisse pas abattre Ogito, ce poste t'étais promis, tu le sais !
- Merci, Takabyuu, mais justement, cela me brise encore plus le moral...
- Écoute, je sais pas si ça peut te remonter le moral, mais Takaheddo et Takahikari te demandent...
- Takakoi ? Mais...

Et, avant même de savoir pourquoi ni comment, Ogito subit une technique d'invocation inversée. Aussi étonnant que cela ne puisse paraître, car il n'avait jamais signé de parchemin, il atterrit au beau milieu d'un pays étrange, puisque entouré de nuages à perte de vue. D'ailleurs, il avait même l'impression de marcher sur un nuage. MAIS, IL MARCHAIT VRAIMENT SUR UN NUAGE !! Oui, Ogito était étonné, mais il était en train de marcher sur un nuage aux alentours du sommet d'une haute montagne... Mais passons, loin de moi l'idée de m'étendre sur ce fait pour gagner des lignes (Rolling Eyes).
Bref, il arriva assez rapidement devant les deux faucons répondant aux noms de Takaheddo et Takahikari. Ils étaient gigantesques, de la taille de deux Bijuus. Le Juunin de Kiri ne savait pas pourquoi, mais il avait la profonde conviction que ces deux là étaient très importants, et amicaux. C'est pourquoi il s'inclina devant eux, leur présentant poliment le respect qui leur était dû. Mais avant même qu'il ne puisse prononcer un mot, Takaheddo s'adressa à lui.

- Ogito Yagarashi... Tu es très respectueux, le digne fils de ton père, mais passons. Si tu es convoqué ici, c'est que nous te savons prêt. En effet, ton père vient de décéder, à la suite d'un tragique accident, et il a d'ailleurs laissé un parchemin pour toi. J'aimerais que tu le lises avant de me répondre.

Abasourdi, car il n'avait jamais entendu parler de son père, si ce n'est sa mère qui lui en parlait vaguement de temps à autre, il prit le parchemin et se mit à en faire la lecture.

«Très cher Ogito,
Au moment où tu dois lire ça, tu dois prendre ton père pour un salop qui n'a jamais prit soin de toi et qui a juste servi à mettre enceinte ta mère. Mais laisse moi te raconter très brièvement mon histoire, je n'en aurais pas pour longtemps.
J'ai pu te voir grandir jusqu'à ton deuxième anniversaire, mon petit. Contrairement à ce que t'as raconté ta mère, sous ma requête d'ailleurs, je ne suis pas parti dès ta naissance, et je n'ai jamais voulu te quitter. Je suis en effet un ninja né à Suna et qui a migré vers Kiri suite à une mission durant laquelle j'ai du affronter ta mère qui, je dois l'avouer, m'a battu à plate couture ! Très douée, et très belle, ce fut le coup de foudre entre nous deux. Je ne sais pas ce qu'elle me trouvait, mais elle avait trouvé quelque chose de plaisant chez moi, à mon plus grand bonheur. Bref, ta sœur avait un an quand tu es né. J'ai pu rester à tes côtés pendant deux années, puis le 4ème Mizukage m'a chassé, juste parce qu'il a appris que j'avais des origines de Suna, bien que mon coeur soit toujours resté à Kiri. Cependant, tu es mon fils, et je te lègue donc mon héritage, qui sont mes deux katanas particuliers, le pacte avec le faucon. Tu te rendras bien compte que ta vitesse est anormale, et cela est dû à ton affinité avec eux.
Voilà, je peux maintenant reposer en paix. Cette lettre est la dernière trace manuscrite de ma vie d'exilé... Je l'ai transmise aux faucons pour qu'ils puissent te la transmettre, le temps que ce maudit poison que l'on m'a injecté ne finisse par m'emporter.

Je t'aime et t'ai toujours aimé, fils. Pardonne moi de ne pas avoir pu être toute ma vie avec toi. N'en veux pas à ta mère de ne jamais t'avoir dit la vérité, mais elle comme moi nous voulions pas que tu partes à ma recherche. C'est pourquoi nous avons préférés que tu penses que je sois un salop qui a juste eu une aventure avec ta mère. Bref, adieu fils, je t'aime. Poursuis ton rêve, tu arriveras à être Mizukage, j'en suis persuadé !»

Ces dernières lignes provoquèrent une larme au coin de l’œil d'Ogito, qui s'écoula lentement le long de sa joue. Mais ce dernier essuya sa joue d'un revers de manche, et écouta le récit de Takahikari, cette fois.

- Tu as donc un pacte avec nous. Le parchemin des faucons, que ton père avait en possession, t'es désormais légué. Tu peux rester ici autant de temps que tu souhaites, à partir du moment où tu signeras ce parchemin de ton sang. Tu découvriras nos secrets, apprendras à nous connaître et pourra utiliser le mode Sennin qui nous est lié. Bref, sur ce, je te souhaites un agréable séjour parmi nous.

Avant même qu'Ogito ne puisse rétorquer, les deux faucons disparurent. Et c'est ainsi que le Juunin de Kiri passa de longs mois à s'entraîner dans les cieux, apprenant à se servir du chakra naturel des faucons, qui lui permettait de voler grâce à des ailes apparaissant dans son dos, et à avoir la rapidité d'un faucon en piqué, tant au sol qu'en vol. Il apprit aussi à se servir des deux katanas de son père, sacrément utiles du fait qu'ils se lient au type de chakra qu'Ogito utilise. Ainsi, Ogito peut couvrir ses lames d'eau, de terre, de feu, de lave ou de vapeur acide...
Puis arriva le jour où il rentra à Kiri, soit 5 mois plus tard. Il fut accueilli par sa sœur, l'insultant de nukenin et de traître à son village. Puis, cette dernière fonça sur Ogito, qui fut contraint bien malgré lui à se battre contre elle... Après des heures de combat acharné, la balance pencha en faveur de l'homme aux cheveux violets, qui était tout de même bien haletant et amoché, mais qui prit cependant soin de ne pas tuer sa sœur, lui annonçant ces mots :

- Désormais, je serais Mizukage ! Je pense que tu n'as ni l'état moral, ni physique d'assumer tes fonctions à bon escient. En effet, tu m'as foncé dessus sans même me laisser m'expliquer, tu ne m'as pas laissé le choix de t'affronter, tu es trop impulsive ! Je n'ai cependant pas envie qu'il y ait une rancœur entre nous, c'est pour cela que je te réserve un des plus haut rang dans la politique de notre village, à savoir celui de conseillère principale ! Mais c'est bien parce que je t'aime, et que je veux te prouver que je ne suis pas un déserteur !

Et c'est ainsi qu'Ogito réussit à atteindre son objectif ultime : celui d'atteindre le rang de Mizukage tout en conservant de bonnes relations avec sa demi-sœur : Meï Terumi..

Équipement ♣ Ninja :

Ogito a un équipement assez basique. Il possède ainsi des feuilles explosives, des kunais, des shurikens, ainsi que tout l'attirail nécessaire (une trousse de soins primaires, etc). Il détient le pacte des faucons, parchemin qu'il préfère invoquer que porter sur soi, c'est plus esthétique. Enfin, il possède les deux katanas de son père, décrits dans l'histoire ci-dessus.

Spoiler:

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-agari.forumactif.org

~ A strange man called Ogito ~
Page 1 sur 1