Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...

Partagez | 
 

 Présentation d'un Artiste? NON! Présentation de L'Artiste!

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki ~ L'Esthète Déflagrant
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2011

Identité du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Âge: 19 Ans
Prime: 34000 Ryos

MessageSujet: Présentation d'un Artiste? NON! Présentation de L'Artiste!   Ven 24 Fév - 19:22


DEIDARA


19 Ans ♣️ Akatsuki ♣️ Art de Maitriser la Terre et l'Argile Explosive ♣️ Membre d'Akatsuki (Ex Membre de l'Unité Spéciale Chargée des Explosions à Iwa)

Physique ♣️ Ninja :


Deidara est un jeune homme âgée de tout juste 19 ans. Il est plutôt petit et très mince pour ne pas dire maigre. En effet, il ne fait que 50 kilos pour presque 1,70 mètres. Sa force physique est à la limite du raisonnable pour un ninja, sa musculature est moindre et sa résistance aux coups est donc un point faible important. Mais ces aspects négatifs de son physique font de lui une personne souple et agile pouvant esquiver facilement des attaques qui pourrait lui être mortelle si elles venait à frapper son corps peu endurant.
Deidara porte de longs cheveux blonds qu'il coiffe de façon originale et pour le moins étrange. Ses cheveux lui arrivent jusqu'en bas du dos bien qu'il en attache une grande partie sur sa tête ce qui les retient et les maintient en l'air. Son bandeau frontal, montrant qu'il est un Déserteur du Village d'Iwa et cachant ses sourcils fins, coiffe les cheveux du blondinet en lui faisant une longue mèche recouvrant toute la partie gauche de son visage. Cette mèche dorée dissimule une chose importante sur le visage de Deidara, son œil droit est un œil tout à fait banal comme on beaucoup de personnes mais son œil gauche est un peu spécial. Sa pupille est dilaté au point de recouvrir presque entièrement le bleu de son iris. Mis à part ces quelques points spéciaux, le visage de Deidara est "normal", il est de forme assez triangulaire, il porte un nez très fin et discret. Sa bouche est assez large et laisse apparaitre une espèce de ride sur son menton en dessous de sa lèvre inférieure.
Deidara n'est pas un être humain comme les autres, il possède au total quatre bouches dont toutes ne sont pas visibles. Il en à une sur le visage comme tout le monde, mais il en a aussi une au creux de chacune des paumes de ses mains. Et la dernière se situe au niveau de son torse, au milieu d'un étrange tatouage ressemblant à un sceau. Cette bouche est très grande, elle doit faire environ une quinzaine de centimètres d'une extrémité à l'autre et est entièrement cousue, elle ne peut donc pas s'ouvrir tant que ses liens ne son pas coupés. Les bouches qu'il possède ne sont pas là dans un but décoratif mais sont là car elles servent énormément à Deidara. Ces bouches lui permettent de modeler sont argile de façon à en faire de vraies Œuvres d'Art. Des œuvres mouvantes et surtout, explosives.
Coté vestimentaire et équipement, Deidara n'est pas très difficile. Il porte une fine maille sans manche le protégeant des coups de lames mineures dissimulé par un débardeur noir lui arrivant jusqu'au nombril. Son pantalon noir en coton lui permet d’effectuer tout les mouvements possibles et imaginables sans aucune difficulté. Il tient cependant grâce à sa ceinture de cuir et de ferraille portant deux grosse sacoches marron clair dans lequel se trouve la seul arme de Deidara, du moins, son arme principale. Ces sacoches sont pleines d'argile servant à Deidara pour fabriquer ses œuvres d'art explosives. Il arrive souvent à Deidara de dissimuler un ou deux kunai dans sa ceinture mais ils ne lui servent que très rarement du fais de l'attachement qu'il porte à son argile. Le Membre d'Akatsuki porte bien évidemment, les produits obligatoires à tout les membres: Une robe noire aux motifs rouges représentant des nuages lui recouvrant la majeure partie du corps y compris les mains, les tibias et même la bouche si le vêtement est totalement fermé. L'Akatsuki oblige aussi Deidara à portée des sandales noires basique sur lesquelles viennent s'attacher des protèges-tibias blancs. L'Akatsuki a aussi offert une bague à Deidara qu'il ne peut enlever, il s'est mit cette bague sur son index droit ce qui signifie qu'il doit se mettre sur l'index droit de la statue d'extraction des Bijuu lors des rituels d'extraction de Bijuu. Cette bague est bleu et possède un kanji signifiant "Azur" en français. Le Dieu auquel cette bague est associé est Seiryu, le Dragon Azur. Et dernier produit obligatoire de l'Akatsuki, le plus discret, Deidara doit se mettre du vernis violet sur les ongles. Chose qui n'arrange pas son physique d'ensemble étant de nature plutôt androgyne.

Caractère ♣ Ninja :

Deidara est une personne qui, tout au long de sa vie, a toujours été passionné par l'art. Il considère aujourd'hui le vrai et seul art comme une explosion éphémère tout en étant magnifique et destructrice. Pour lui, plus l'explosion est immense, plus l'art est exprimé, plus le chef d’œuvre est majestueux.
Il est loin d'être une personne facile à vivre, très loin de là. Malgré son apparence de gentil garçon, il ne considère l'art que comme une explosion éphémère, rien ni personne en ce monde ne peut le contredire à ce sujet. Deidara est borné et très sur de lui sur tout les sujets qu'il aborde. Deidara ne peut pas être contredit du fait de son assurance sans limite et de ses connaissances. Malgré ces quelques traits de caractères difficiles a supporter pour ses proches, Deidara est une personne tolérante et respectueuse envers ses supérieurs hiérarchiques comme ses subordonnés.
Deidara pourrait être qualifié comme étant une personne versatile. En effet il peut être quelqu'un à un moment et en être une différente quelques secondes après. Il peut être soit réfléchit soit impulsif, soit calme, soit hors de contrôle, soit rapide en combat soit sadique et cruel et bien d'autres caractéristiques qui changes en fonction de la personne qui se trouve en face de lui que ce soit amical ou par rivalité de combat.
Effectivement, Deidara est d'habitude une personne planifiant absolument tout, un combat n'est pas censé mal se passé pour lui car il à toujours des plans dignes d'un ancien ninja d'élite spécialisé dans l'art des attentats à la bombe. Cependant, dès lors que les choses tournent au vinaigre en combat et que l'adversaire devient imprévisible et bien Deidara agit sans réfléchir en faisant tout exploser frénétiquement pour tuer son ou ses adversaire(s). Le jeune homme est aussi une personne sereine ayant une voix calme presque reposante, pensif et peu loquace, mais tout ça est sans compté sur les moments ou il change totalement d'état d'esprit et devient totalement différent, il prend une voix grave en criant, le sang lui monte vite au cerveau et là, mieux vaut penser à fuir en ce qui concerne ses amis comme ses rivaux à proximité. Les moments ou tout est sous le contrôle de Deidara, il préfère ne pas perdre de temps, chose que lui à apprise Sasori qui lui, est une personne détestant patienter. Hors, les moments ou les choses dégénères, et bien elles ne dégénèrent pas à moitié. Deidara devient une personne inhumaine s'amusant à faire souffrir sa victime avant de l'achever. Évidemment, il espère qu'Itachi et Orochimaru seront des exceptions et qu'il pourra les faire souffrir tout en gardant le contrôle de la situation tout au long du combat.


Histoire ♣️ Ninja :


Naissance et enfance d'un être pas comme les autres.

Deidara est un enfant né à Iwa, Village Caché du puissant et redoutable Pays de la Terre. Il aurait du être un enfant de parents normaux, respectés et avoir une vie normale en devenant un ninja respecté. Seulement, son père en avait décidé autrement. Lors du cinquième mois de grossesse de sa femme, le père de Deidara injecta un sérum de sa fabrication dans le ventre de sa femme avant d'attendre les résultats que ça aurait sur son enfant. Quatre mois passèrent, le petit Deidara était né. Et les espérances du père s'étaient transformées en réalité, le petit Deidara n'est pas né normalement. Le qu'il avait absorbé en tant que fœtus l'avait rendu unique, et ce, au péril de sa mère. La mère du petit Deidara n'eut pas le tant de voir son fils que son cœur c'était déjà arrêter de battre. Évidemment, après avoir mis au monde un tel être, des études et des enquêtes ont été faites de la part des professionnels d'Iwa. Ils ont découvert les magouilles du père de l'enfant et l'ont fait arrêter pour meurtre et expériences illégales. En effet, le père de Deidara n'était rien d'autre qu'un criminel illuminé qui voulait transformé le fruit de ses entrailles en une arme de destruction massive agissant sous ses ordre qui anéantirait le monde Shinobi afin qu'il puisse finalement dominer le monde. Deidara avait à peine appris à parler du haut de ses 2 ans, qu'il était déjà orphelin. Évidemment, tout le monde dans le village avait entendu parler de l’expérience Deidara, qui était censé devenir un ninja redoutable. Mais personne ne savait de quoi il allait être capable ni quand il allait en être capable. De plus, le petit Deidara n'était physiquement pas comme les autres enfant. Lorsqu'il fut sortit du ventre de sa mère, c'était un bébé tout à fait normal, son poids et sa taille convenait parfaitement aux normes habituelles. Cependant, plus les mois avançaient, plus Deidara changeait. Une fois ses 2 ans et demi atteints, Deidara avait de petite bouches qui lui sortaient des mains et un trait c'était formé sur son petit torse d'enfant. Les médecins commencèrent à l'examiner mais ils ne découvrir rien de bien concluant. Deidara avait deux petites bouches indépendantes dans le creux de chacune de ses mains. Lorsque les médecins commencèrent à faire des tests pratiques, ils remarquèrent que ce qui était mis dans les bouches était recraché sous une forme différente, comme si c'était modeler et travaillé une fois à l’intérieur.
Deidara avait atteint les 3 ans et n'avait toujours ni foyer à lui, ni famille. Tout les habitants le savait mais ils savaient aussi qu'il n'était pas comme les autres, ils n'ignoraient pas ses aspects physiques particuliers et uniques. Un an passa et les services sociaux d'Iwa trouvèrent enfin un parent de Deidara, il avait un oncle qui vivait au village. Ils le contactèrent donc pour lui parler de la situation et du cas de son petit neveu, cas qu'il considéra en quelque sorte comme son héritage, l'homme étant seul et vivant presque comme un ermite était ravit d'apprendre qu'il allait enfin pouvoir avoir de la compagnie et même, une famille. Du haut de ses 4 ans, Deidara était prêt à rencontrer son oncle qui allait vite être, un tuteur, un maitre et un modèle pour lui. Il vécurent ensemble sereinement durant environ 3 ans, 3 ans de bonheur pour les deux hommes, les deux n'étant plus seuls, mais surtout pour Deidara qui pu développer son sens de l'observation, la maitrise de ses 5 sens et très brièvement, les bases des arts ninjas.

Naissance d'un artiste

Le petit Deidara, âgé de 7 ans, était un petit garçon épanouit, heureux, intéressé et très curieux. Son oncle n'était pas très vieux mais plutôt faible et usé pour son âge. Il n'était pas ninja et en savait très peu sur les pratiques ninja. Il ne connaissait aucun sceau, aucune technique ninjutsu ou même genjutsu ni même le maniement d'arme. Tout ce que cet homme avait, c'était un sens de l'observation très développé, rien ne pouvait lui échapper tant que c'était dans son champs de vision, une audition parfaite, il pouvait entendre Deidara lorsqu’il se faisait le plus discret possible, une odorat et un sens gustatif très impressionnants. Mais malgré l’acquisition de ces sens surdéveloppés, ça n'était absolument rien à coté de son sens du toucher qui lui était unique. C'est ce sens du toucher qui fascina le plus le petit Deidara, ne demandant qu'a découvrir les secrets que lui cache ce monde. Son oncle était une sorte d'artiste incompris très peu sociable ne vendant pas ses œuvres, ne les conservant même pas. Il passait le plus clair de son temps à fabriquer des animaux en terre ou en argile qu'il détruisait aussitôt fini pour en fabriquer d'autres, tous aussi réaliste et magnifiques les uns que les autres. Deidara pouvait passer des heures assit en face de lui pour le regarder faire mais un beau jour arriva où son oncle décida de le mettre à la pratique malgré son jeune âge.
Deidara était un enfant passionné qui apprenait très vite, il restait assit sur les genoux de son oncle des journées entières en train de modeler son argile pour en faire de petits animaux plus ou moins ressemblants. Son oncle était fier d'avoir quelqu'un à qui il pouvait transmettre son savoir et Deidara était fier de ses œuvres. Lors de ses 8 ans, son oncle pris l'initiative d'aller inscrire son neveu à l'académie ninja d'Iwa. Chose qu'il ne regretta pas en raison de son intéressement et de sa curiosité d'enfant. Le petit blondinet apprenait les bases ninjas la journée et le soir venu, il se replongeait dans ses œuvres d'argile.
Lorsque Deidara atteint l'âge de 10 ans, il était devenu un vrai artiste, il parvenait déjà à égaler la beauté des œuvres de son oncle en un temps record. Il était vraiment doué dans ce domaine mais ce n'était pas le seul domaine où il excellait. Deidara était aussi un très bon élève à l'Académie, il savait déjà gérer son chakra presque parfaitement et maitrisait aussi les techniques ninjas de bases. Le seul domaine où Deidara avait des difficultés était le domaine où il fallait employé la force physique, il gaspillait tout son chakra pour soulever un rocher et n'arrivait pas à lancer correctement ses armes de lancer. Par ailleurs, il n'excellait pas non plus aux entrainement de combat rapprochés, il se fatiguait très vite lorsqu'il frappait son mannequin d'entrainement à plusieurs reprises. Un soir, il rentra de l'académie épuisé, son professeur avait prolongé son entrainement au lancer d'arme qui fut sans réel succès bien qu'il parvint à s'améliorer un peu. Il rentra totalement éreinté, son oncle dormait déjà. C'est alors qu'il décida de fabriquer une petite œuvre d'argile avant d'aller se coucher mais, à cet instant là, une chose inattendue se produisit. Deidara, sentit comme s'il avait des pointes au cœur. Il enleva donc son T-Shirt et constata qu'il avait une grande bouche sur le torse. Une bouche qui agissait indépendamment de sa volonté contrairement à celles se situant dans ses mains. Cette bouche tira violemment la langue ce qui l'attira vers la table où se trouvait l'argile. La bouche pris et mâcha une petite quantité d'argile qu'il recracha peut de temps après pour former une petite statuette d'argile. Deidara était impressionné car, la chose à laquelle il pensait lors de la mise en bouche de l'argile, c'était justement à cette statuette. Le garçon avait beau être impressionné, il était aussi choqué et mal en point. Cette bouche lui faisait un mal terrible. Il courut donc rapidement jusque dans la chambre de son oncle qui se réveilla aussitôt et l'emmena en vitesse voir, non pas un ninja médecin ou le professeur de Deidara, mais directement au Tsuchikage qui s'occupa de lui avec efficacité et facilité. Il cousu les lèvres pour ne pas que la bouche fasse souffrir Deidara d’avantage. Il apposa aussi un sceau étrange autour de cette dernière dont il ne révéla l'utilité à personne. Deidara n'avait plus mal et savait qu'il n'était pas prêt de couper les liens de la bouche avant un bon moment, du moins s'il ne voulait pas avoir d'ennuis.

Naissance d'un Ninja

Deidara était désormais un jeune garçon obéissant aux ordres, apprenant très bien à l'académie et étant tombé littéralement amoureux de l'art, plus précisément de son art. L'art qui consistait à créer des reproductions originales d'argile qu'il modelait avec ses mains ou bien avec les bouches se situant dans ses mains. Durant deux ans, il développa l'affinité à laquelle il était lié par le sang depuis des siècles: l'Affinité Doton connue et rendant le village d'Iwa aussi redoutable que redoutée.
A 12 ans, Deidara obtenu son diplôme de Gennin avec brio avant d'entrer dans une équipe formée de deux autres Gennin de son âge et un Jounin qui devait devenir leur Sensei et le Chef d’Équipe lors des missions. En tant que Sensei, leur maitre se devait d'apprendre des techniques à leur élèves. C'est à cette époque là précisément, que la vie de Deidara prit une tournure différente. En effet, le jeune Deidara n'était pas un ninja comme les autres, il n'était même pas un enfant comme les autres. Dans son village, tout les Genin de son âge maitrisaient parfaitement le Doton, peu de techniques qui étaient peu puissantes, certes, mais ils le maitrisaient. Deidara, lui, n'est jamais allé plus loin dans sa maitrise que l'assimilation du sol et bien sur, le modelage à la main pour créé des œuvres d'art. Lors des missions, Deidara n'était qu'un fardeau pour ses camarades, la seule chose qu'il savait faire c'était se cacher pour ne pas gêner ses équipiers, il n'était vraiment pas fier de lui.
Il réfléchit longuement à l'idée d'abandonner la carrière de ninja mais son oncle, ayant en quelque sorte raté sa vie, le rappela à l'ordre en lui disant que ça serait bien pire d'abandonner ce qu'il avait commencer que de rester un ninja de bas niveau. Le jeune artiste changea donc vite d'avis et se pencha sur son entrainement. Il passait des journées entières à essayer de maitriser les même techniques que ses camarades mais en vain, il ne faisait que se fatiguer. Tout ça était bien sur, parce qu'il ne connaissait pas encore la nature de son talent véritable. Une fois la nuit tombé, le diner digéré, Deidara s'assit devant son plan de travail pour créé des œuvres d'art en argile ce qui lui faisait oublier qu'il était un vrai poids pour les autres. Tout les jours c'était la même chose, il travaillait dur, gênait ses amis et se réconfortait auprès de ses œuvres. Des journées bien triste pour le jeune homme, seulement, il fallait bien que ça change. Le petit Deidara était bien décider à devenir un ninja, il n'allait pas être traiter comme un monstre inutile par ses amis sans arrêt et tout ça, sans qu'il ne puisse les contredire car ils avaient raison. Deidara est né. avec une anatomie et un physique différent des autres et il ne s'était jamais demander pourquoi. La seule qu'il savait, c'était que ses bouches en trop adorait fabriquer des œuvres d'art grâce au chakra du jeune homme. Deidara, jeune comme il était, ne pensa pas une seconde qu'il pourrait se servir de cette caractéristique unique pour faire tourner la situation à son avantage. S'il parvenait à maitriser la terre en la positionnant dans ses bouches et en y injectant du chakra, il pourrait peut être devenir aussi fort que ses camarades. C'est l'idée qui passa dans la tête de lui et de son oncle mais malheureusement, après de nombreux essaies, ils purent constater que la terre n'était pas une matière malléable. Son oncle eu tout de suite l'idée de faire en sorte que Deidara puisse modeler son argile en se concentrant énormément dessus pour y insuffler une quantité assez importante de chakra et ainsi pouvoir la maitriser, bien évidemment, ça n'avait pas l'air d'être une bonne idée en sachant que l'argile est une matière plutôt flasque, peu résistante et surtout très lourde en grande quantité car si Deidara aurait à supporter le poids de l'élément qu'il maitrise, ça serait une gène inutile plus qu'autre chose. Mais bien, sur, si là était la seule solution, Deidara était prêt à l'appliquer quoi que ça lui en coute.
Durant des semaines, Deidara tenta de modeler son argile de façon à en faire des armes qu'il pourrait contrôler mais en vain. Il parvenait à faire des reproductions d'animaux parfaites mais elles étaient immobiles, donc, inutiles au combat et ce, même si Deidara insufflait de grandes quantité de chakra dans ces dernières. Il était pourtant doué pour ce qui était de la maitrise de son chakra mais malheureusement, il n'arrivait pas à modeler son argile et son chakra simultanément. Il passa une longue année à s'entrainer pour y parvenir, une longue année d'entrainement où il dut supporter les blâmes de ses camarades et le regard remplit de déception de son Sensei. Il mit toute la volonté qu'il avait dans cet entrainement, il allait jusqu'à vider sa réserve de chakra avant de s'évanouir. Et au bout de cette longue année d'entrainement, Deidara avait déjà 13 ans, mais il parvenait à contrôler ses œuvres d'argile. Elles étaient mouvantes, elles pouvaient atteindre des vitesses incroyables, Deidara pouvait même les faire changer de taille avec son chakra. Le seul hic, c'était qu'elles n'était pas éternelles, elles redevenaient immobiles après un laps de temps. Cette longue année d'entrainement, Deidara en était fier, très fier même, mais sa présence au combat était toujours inutile.
L'Examen Chunnin avait était déclarée, Deidara n'était pas prêt mais il devait y participer pour ne pas causer de tort à son équipe qui elle était prête et avait malheureusement besoin de lui. Lors de cette année, l'examen se déroulait à Iwa, chance pour Deidara qui n'avait pas à perdre un temps de déplacement qui lui était précieux. Il consacra ce temps à son entrainement il devait absolument apprendre à bien maitriser son faible argile. Après de nombreux essais, rien de nouveaux ne se produisait. Deidara commença à paniquer pendant que les premiers Gennins de Kumo arrivèrent, il savait qu'il mourrait s'il n'était pas prêt et qu'il mourrait de honte s'il abandonnait. Il n'avait donc pas le choix, il devait employer les grands moyens. Il pris un stock d'argile qu'il emmena sur un grand terrain d'entrainement et il commença à modeler de grande quantité d'argile avec ses bouches. Une fois le modelage d'argile terminer, il continua à la mâcher en malaxant son chakra et en le mélangeant à son argile, mais pas une petite quantité de chakra, il mit dans cette œuvre 99% de son chakra. Un grand oiseau d'argile prit son envol en sortant des mains de Deidara qui lui, s'écroula de fatigue. Il manœuvrait son œuvre aérienne avec peine, il fit le signe du serpent pour pouvoir la maintenir en vol. Elle ne volait pas très vite mais restait stable, Deidara la fit s'approcher de lui pour ensuite pouvoir la projeter violemment vers une cible précise pas trop distante. Cependant tout ne se passa pas comme prévu, il réussi à la rapprocher mais lorsqu'il voulu la projeter au loin, l'oiseau d'argile explosa et projeta le jeune ninja contre un mur qui lui fit perdre connaissance.

Naissance d'un Jeune Talent

Un mois passa, Deidara se réveilla dans un lit d’hôpital. L'explosion qu'il avait produit un mois plus tôt dans l'aire d'entrainement l'avait sérieusement amoché. Il s'était cassé plusieurs os et avait subit un grand choc à la tête qui lui fit perdre connaissance durant tout ce temps. Cependant, un ANBU avait vu ce qu'il se passait ce jour là, il avait pu voir l’explosion qu'avait créé Deidara. Une semaine passa depuis son réveil et sa sortie de l’hôpital, il put remercier son oncle et ses camarades pour être venu lui apporter autant de cadeaux lorsqu'il était cloué dans son lit. Après que Deidara fut totalement rétablie et prêt à reprendre son ancienne vie, il fut mit au courant qu'il avait raté l'épreuve Chunnin qu'il avait totalement oublié. Malgré l'air triste qui s'affichait sur son visage, il savait que ça n'était pas grave, qu'il aurait d'autres chances pour faire ses preuves où il serait encore plus puissant et efficace. Après cette nouvelle, il pris son courage à deux mains et repartit créer ses explosions à la même aire d'entrainement. Mais cette fois, un homme des forces spéciales l'attendait. Il s'approcha de lui et expliqua au petit blondinet qu'il avait vu de quoi il était capable, qu'il était présent lors de son accident et que c'est lui qui l'avait emmener à l’hôpital où ils purent le guérir de ses blessures. Deidara avait donc une dette envers cet homme, et d'ailleurs il ne tarda pas pour la lui réclamer. L'homme lui demanda d'accepter de devenir son élève pour être un futur ninja d'élite rendant de gros services au village d'Iwa. Deidara était tout enchanté à l'idée d'être l'élève d'un ninja aussi fort et respecté qu'un ninja d'élite qui le rendrait aussi fort que lui. Deidara accepta gaiment de payer sa dette au plus vite et partit avec son sauveur au repère secret de l’Élite d'Iwa se trouvant profondément enfouit sous le sol du village.
Deidara entra dans le QG de l’Élite et fut impressionné, très impressionné. Dans cet endroit ce trouvait des choses inconnues dans le monde extérieurs, c'est ici que se traitent les affaires les plus secrètes et les plus délicates. C'est à ce moment là que Deidara allait être mit au courant de ce qui allait lui arriver durant les années suivantes de sa vie. Il fut pris en charge par plusieurs puissants ninjas se relayant chaque jour. Ils l'entrainèrent à contrôler son chakra et à maitriser son affinité spéciale. Tout d'abord, ils voulurent être sur, ils tendirent un bout de papier à Deidara qu'il devait tenir dans sa main afin d'être sur qu'il maitrise bien le redoutable Bakuton, si ce papier venait à se désagréger avant d'exploser, Deidara serait bel et bien un manipulateur d'explosif. Si ce bout de papier faisait ça, Deidara pourrait plus facilement maitriser son chakra puisqu'il en connaitrait la nature élémentaire. Une fois la théorie terminée, Deidara serra le bout de papier dans son poing et attendit quelques secondes. Le bout de papier était en mille morceaux, il les jeta donc par terre. Ensuite, rien ne se passa. Rien ne se passa même après plus d'une minute. Les ninjas s'occupant du jeune avaient une peur bleue de devoir tuer le gamin après avoir découvert qu'il n'était qu'un simple manipulateur d'argile sans talent.
Alors que tout le monde tourna le dos aux petits bouts de papiers au sol, ils se mirent à exploser comme des petits pétards un à un. L’Élite d'Iwa entière fut donc soulagée et put se mettre au travail sans plus attendre. Ils prirent Deidara à l’extérieur du village, sur un terrain vague pour qu'il puisse développer son talent en toute tranquillité tout en étant pris en charge, protégé et surveiller d'éventuels kidnappeurs cherchant à voler ce talent rare, voir même unique. A partir de cet instant, Deidara commençait enfin à devenir un ninja possédant une certaine puissance. Le seul problème c'est qu'il ne travaillait plus en équipe, il travaillait désormais seul. Durant deux années qui passèrent comme deux journées pour Deidara, le jeune ninja apprit à mélanger forme artistique et explosions pour finalement les rassembler définitivement et faire en sorte que la reproduction d'argile explosant soit l’œuvre d'art complète et achevée. Deidara parvenait à créé pleins d'animaux divers de toutes tailles pouvant comportés différents niveaux de chakra. Deidara nomma ses niveaux C1, C2 et C3, il avait décidé qu'il réserverait le C4 à son œuvre final, le chef d’œuvre de sa vie. Il était un artiste comblé et un ninja complet. Toutes ses missions se terminaient rapidement, proprement et avec succès. Le seul problème étant que ses missions n'étaient pas forcément des tâches qu'un humain connaissant la pitié puisse faire. En deux ans, Deidara put maitriser son art parfaitement mais il apprit aussi à calculer, prévoir les gestes de l'adversaire, il avait été entrainement à détruire. Il était devenu une arme pour le village se débarrassant des gêneurs, que ça soit un homme, un couple, une famille, une organisation ou même un village entier. Il n'exprimer aucune pité après ses meurtres vu qu'il pouvait, en échange de ces services rendus, exprimer son art et le révéler au monde.

Naissance d'un Criminel

Deidara était devenu un ninja riche, puissant et utile au village et ce alors qu'il n'avait encore que 16 ans. Un jour, le Tsuchikage en personne alla le voir et lui tandis une lettre qu'il ne devait montrer à absolument personne pas même à ses supérieurs. Le Tsuchikage soupçonnait des ninjas de son village d'être des espions à la solde d'Orochimaru, seigneur du village d'Oto. Deidara ne fut pas chargé de tuer les espions suspects mais il fut chargé de détruire Oto et son Seigneur qui commençait à faire un peu trop parler de lui. Deidara obéit aux ordres du Kage de son Village mais il n'eut pas beaucoup de chances face au légendaire Orochimaru. Cet homme effrayant avait été mit au courant pour l'attaque terroriste visant son village et arrêta son assaillant. Deidara avait été capturé par l'homme qui était d'un niveau bien supérieur au sien, il l'avait désarmé et fouillé, il n'avait plus une goutte d'argile sur lui. Orochimaru enferma donc Deidara dans son laboratoire pour lui enlever membres, organes et aux parties du corps une à une pour avoir la chance de maitriser un jour son affinité unique. Cependant, le jour ou Orochimaru eu enfin le temps de passer à l'acte, il remarqua que Deidara s'était échapper en laissant un petit cadeau d'au revoir à son kidnappeur. Il avait créé un clone de lui qui était plutôt spécial, ce clone était bourré de chakra C3. Lorsque Orochimaru s'en approcha avec son scalpel, il gonfla de plus en plus peu à peu avant de créé une explosion destructrice et mortelle. Une fois l'explosion fini et ayant détruit la quasi totalité du quartier dans lequel se trouvait ce laboratoire. Deidara sortit du sol dans lequel il s'était caché pour quitter le village. Étant persuadé que son adversaire était mort, il partit sereinement du village caché d'Oto pour rentrer à Iwa a pied, vu qu'il avait été vidé de ses réserves d'argile. Il en avait pour environ 4 ou 5 jours de marche s'il se dépêchait. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu, il devait rentrer à Iwa et faire son rapport en indiquant qu'Orochimaru était mort et qu'il était la seule victime d'Oto. Mais au lieu de faire ça, il fut interpeler à mit chemin par deux hommes étranges, l'un était le célèbre Uchiha Itachi, homme ayant décimé la totalité de son clan en une nuit que Deidara connaissait vaguement, l'autre était un homme de presque 2m de haut dont l'apparence faisait fortement penser à celle d'un requin, Deidara constata avec son bandeau qu'il était un nukkenin de Kiri mais ce sont les seuls informations qu'il avait de lui. Les deux ninjas portant des vêtements identiques, Deidara put vite en conclure qu'ils faisaient partie d'une organisation ou qu'ils étaient un duo de criminels recherchés. Les deux ninjas ne discutèrent pas forcèrent Deidara à les suivre sans avoir recourt à la force. Deidara, n'ayant aucun moyen de défense, accepta tout en restant sur ses gardes.
Une fois arriver à destination, Deidara fit la rencontre d'un autre ninja, celui ci s'appelait Sasori et était un déserteur du Village Caché de Suna. Ce dernier s'approcha de Deidara en lui tendant une sacoche remplit d'argile que Deidara pris sans réfléchir tellement son arme lui manquait. Ensuite, les 3 membres de l'organisation demandèrent à Deidara s'ils connaissaient l'Akatsuki. Deidara eut donc sa réponse et savait désormais qu'une organisation de puissants déserteurs apparemment hostiles essayaient de l'enrôler dans leur groupe qui avait de fortes chances d'être criminel. Deidara refusa et s’apprêta à partir mais c'était sans compter sur Itachi qui entama la conversation avant de l'affronter en duel pour parier sur la liberté de Deidara. Deidara eu beau bombardé Itachi, il ne pouvait rien face à la maitrise du Genjutsu du Uchiha. Il tenta de rivaliser avant d'être sublimé par le Genjutsu d'Itachi, il niait sa défaite, il niait le fait que l'art que produisait le Sharingan était supérieur a celui que produisait ces œuvres d'argile mais il savait au fond de lui que c'était entièrement faux. A ce jour, il devint donc un membre officiel de l'Akatsuki, mais il se promit aussi de se venger un jour et de tuer Itachi pour lui prouver que son art est bel et bien le meilleur.

Naissance d'un Nouveau Membre dans l'Akatsuki

Après sa défaite contre Itachi, Deidara a été mit en équipe avec un autre artiste très différent de lui. Le marionnettiste créateur de terrifiants pantins et expert en poison. Sa puissance avait l'air supérieur à celle de Deidara mais une chose était sur pour lui, son art était minable à coté du sien. Pour Deidara, rien ne valait une explosion éphémère et destructrice pour exprimer l'art et non pas de simple créations de marionnettes. Malgré son talent artistique à revoir, Sasori était un très bon camarade qui respectait de plus en plus son équipier au fil du temps, tout comme Deidara respectait son supérieur. Ce duo formait un puissant binôme très efficace dans l'Akatsuki.
Alors qu'ils étaient en mission visant à récolter de l'argent, Sasori avoua à Deidara que son ancien camarade avant sa venu était Orochimaru. Deidara eu tout de suite un déclic et voulu tout tu suite que son camarade lui en dise plus. Le marionnettiste ne lui fournit aucune information si ce n'est qu'il était encore en vie. Sasori avait au moins un espion dans chaque Pays du monde et il déclara à son ami qu'un de ceux la avait vu Orochimaru au Pays des Rizières. Deidara entra donc dans une colère noire, il s'envola rapidement sur le dos d'un aigle d'argile avant de repérer et de tuer les cibles dont les têtes étaient mises à prix par des particuliers. Il se rapprocha ensuite de Sasori avant de lui dire qu'il ne vivrait désormais que pour tuer Orochimaru, tout en sachant qu'il désirait secrètement voir Itachi périr sous l'art que produisait ses explosions. Deidara allait devoir capturer les Démons A Queues à travers le monde tout en s'entrainant durement pour égaler et tuer ces deux hommes aux capacités hors du commun.


Équipement ♣ Ninja :

Équipement: Deux Sacoches remplie d'Argile et 2 Kunais bloqués dans sa ceinture.


Si votre personnage est un personnage du manga, vous serez dans l'obligation de nous faire un test rp, et l'histoire sera facultative (après tout, nous la connaissons tous plus ou moins). Cependant, si vous avez un personnage inventé, vous pourrez alors choisir entre écrire un test RP ou l'histoire de votre personnage (l'histoire sera de toute manière dans ce cas là un test RP...)
En ce qui concerne le Test RP, le sujet n'est pas imposé. Vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez, un combat avec un ennemi, une balade en foret, etc. Peu importe car de toute façon, ce RP ne sera pas prit en compte dans l'histoire.



Spoiler:
 



Deidara's Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Rokudaime Mizukage ~ Ninja Écologiste
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mon voisin.

Identité du Ninja
Expérience:
100/100  (100/100)
Âge: 22 ans
Prime: /

MessageSujet: Re: Présentation d'un Artiste? NON! Présentation de L'Artiste!   Ven 24 Fév - 19:38

Alors, alors.

J'ai remarqué de nombreuses petites fautes entre les "é/er" mais bon, par inattention, ça peut arriver aussi. Et puis, vu la qualité de la présentation, on ne peut que t'accepter ! (En espérant que tu auras le niveau correspondant Smile )

Bienvenue parmi nous Deidara !

PS : tu peux désormais élever ta prime à 34 000 ryos dans ta fiche ninja Wink



<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-agari.forumactif.org
 
Présentation d'un Artiste? NON! Présentation de L'Artiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de l'artiste
» Formulaire de présentation et aide à la présentation
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Votre Personnage :: I. Fiches de ninjas :: . Fiches validées-
Sauter vers: