Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...

Partagez | 
 

 → Les Villages et Organisations

Aller en bas 
AuteurMessage
Ogito Yagarashi
Rokudaime Mizukage ~ Ninja Écologiste
Ogito Yagarashi

Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mon voisin.

Identité du Ninja
Expérience:
100/100  (100/100)
Âge: 22 ans
Prime: /

MessageSujet: → Les Villages et Organisations   Ven 24 Fév - 11:47


VILLAGES ET ORGANISATIONS



    Konoha



    Depuis l'arrivée de la jeune et légendaire Misaki Hinari au pouvoir, les choses ne tournent plus vraiment comme avant. La tranquillité et l'insouciance propre à Konoha ne sont plus d'actualité. Désireuse de faire de Konoha une capitale puissante ayant pour effectifs des ninjas qualifiés, la Rokudaime Hokage ne tient plus à plaisanter : une guerre pourrait être prochaine et son plus grand souhait est de voir tout les ninjas prendre part à une éventuelle bataille. Ambitieuse, la présente Hokage désire également à capturer quelques bijuus pour garantir la puissance de Konoha : mais la tâche sera rude. Seuls des ninajs de haut niveau seront qualifiés pour de telles missions : les captures. Comme Tsunade, elle tient à voir au moins un ninja-médecin par équipe et à sensibiliser les jeunes ninjas a l'art des soins. En ce qui concerne les autres territoires, Konoha souhaite garder de bonnes relations avec tout les villages.

    Nindô du village : S'allier pour mieux régner : l'union fait la force. C'est pourquoi une alliance avec Suna ou Kiri ne serait pas de refus, bien que la Rokudaime Hokage préférait la jouer solo.



    Suna



    Après les mandats dans l'ensemble pacifique du Yondaime et du Godaime Kazekage, l'arrivée du Rokudaime, Shigeru Minomura, risque de tout changer. En témoigne la réorganisation du village. Bien qu'étant une société très hiérarchisée et militarisée, cette tendance tend à devenir de plus en plus importante. Le budget alloué à toutes les organisations militaires, de recherche et de renseignement devient chaque jour plus important. Bien entendu, les autres secteurs-clés tels que l'industrie, l'éducation, etc... Ne sont pas délaissés non plus. Bien au contraire.
    Suna entame également une politique d'intimidation. La plupart des manœuvres se font désormais à proximité des frontières. Le message est clair. Ceux qui attaquent Suna doivent s'attendre à de sanglantes représailles. Mais il est vrai que si guerre il devait y avoir, cette nation serait une des premières à se lancer dedans... Voire à la provoquer. En effet, la politique du village est désormais clairement expansionniste. Et Suna est prêt à tout faire pour prouver sa puissance et asseoir sa domination sur le reste du monde shinobi. Notamment à capturer tous Bijuu lui tombant sous la main. Voire à aller récupérer ceux des autres villages.

    Nindô du village
    : Restaurer le gloire passée de Suna, et pacifier définitivement, par la force s'il le faut, le monde shinobi, unifier toutes les nations sous une seule et même bannière, celle de Suna.

    Kiri



    Sous le règne d'Ogito Yagarashi, Kiri a beaucoup changé. Il reste un village brumeux, perdant toutefois son côté sanglant au sein de celui-ci. En effet, Ogito a décidé d'adopter un type de formation de ses Genins tout à fait différent de "l' entre-tuage". Kiri a ainsi perdu une partie de son côté barbare. Cependant, un entraînement au combat très intensif permet au village de garder son statut de "village sanglant", tant les combattants sont enragés, visant la victoire à tout prix. Ogito a aussi pris l'initiative de former des fins stratèges dans son village. En effet, Kiri étant l'un des plus petits villages en superficie, il se doit de mener une politique légèrement plus expansionniste, afin de grappiller des morceaux de territoire ça et là. Les pays les plus proches étant Konoha et Kumo, un conflit et/ou une alliance avec l'un des deux est inévitable, à moins que l'on ne cède gratuitement des territoires à Kiri, ce qui, entre nous, serait plus que surprenant... Le but principal d'Ogito est cepedant de préserver la paix avec les autres nations, mais si les autres villages mettent à Ogito des bâtons dans les roues, il n'hésitera pas à leur déclarer la guerre... Afin de préparer celle-ci, l'obtention d'un ou de plusieurs Bijuus pourrait se révéler extrêmement utile...

    Nindô du village : Mener à bien l'expansion de Kiri, tout en tentant de conserver au maximum une bonne entente avec les autres nations ne leur mettant pas de bâtons dans les roues (le cas contraire, un conflit sera inévitable). S'emparer d'un ou plusieurs Bijuus pourrait ainsi se révéler très utile...


    Kumo



    A compléter par le futur Raikage.


    Iwa



    A compléter par le futur Tsuchikage


    Akatsuki



    L'Akatsuki n'est plus une simple organisation difficilement composée de ninjas cupides. Non, l'Akatsuki s'est fortement renforcée durant ces derniers mois, et a totalisé de nouvelles recrues pour mettre à jour ses ambitions. Auparavant, leur puissance était extrême, certes, mais amoindri par leur nombre. Maintenant, leurs relations s'étendent et de plus en plus de déserteurs n'hésitent pas à se battre sous l'étendard de l'obscur groupuscule. En effet, après avoir amassé d'importantes sommes d'argent et rempli divers contrats pour bien des villages divers, l'organisation peut désormais s'appuyer sur de nombreux alliés jusque là inconcevables, venus notamment par l'attrait de cette puissance exponentielle qui grandit de jour en jour avec leurs captures de bjuus et leur troupe qui fait désormais figure du must en terme de puissance ninja.

    Menée d'une main de fer par le dénommé Rikudô Pain, l'organisation compte bien passer officiellement à l'action et s'emparer de zones qui leur permettraient d'établir et positionner leurs premières troupes en vue d'une attaque visant à mettre fin à leur groupuscule. Le groupe est au courant que désormais, chaque village se lance officiellement dans une chasse aux bijuus ennemis. Leur avidité est sans limite et empêcher aux villages de s'organiser tous ensemble pour contrecarrer les plans de l'Akatsuki, chose qui arrange pas leur affaires : semer la désolation, infiltrer chaque village et profiter des efforts de ces derniers pour subrepticement s'emparer de leurs cibles par la suite, voilà comment l'avenir se profile.










    << Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-agari.forumactif.org
     
    → Les Villages et Organisations
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » e ♦ La répartition du pouvoir et les organisations
    » Quel est le rôle des organismes communautaires gérés par la diaspora?
    » Discussions autour d'un amendement de la Constitution
    » Organisations
    » Des organisations en ekoi!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto no Agari :: Administration :: I. Bien commencer :: Histoire et Contexte-
    Sauter vers: