Poursuivez votre nindo, dans un monde où la paix est encore loin d'exister...

Partagez | 
 

 Présentation d'Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'Orochimaru   Sam 17 Sep - 22:37

style="margin-top:-25px;letter-spacing: 0px;
font-weight:bold;text-align: center; border-bottom: medium dotted
lavender;">
style="font-size: 28px; text-transform:uppercase; line-height:
normal;font-family:Franklin Gothic; ">Nom ♣ Prénom

style="width: 400px; height: 220px; -moz-border-radius-topleft: 100px;
-moz-border-radius-bottomright: 100px; background-repeat: no-repeat;
background-position: center top; border: 5px solid dimgray; padding:
7px; background-image: url('IMAGE 600 X 300');">



54 Ans ♣ Kyohi ♣ Fuuton/Doton/Katon/Art Hebi ♣ Rang S


Physique ♣ Ninja :

Orochimaru est un homme âgé de 54 ans. C'est un ninja élancé mesurant environ 172cm pour un poids approximatif de 57kg ce qui ne fait pas beaucoup pour un Shinobi. Son poids désavantageux et sa carrure de faible envergure ne lui donne pas un aspect physique très imposant mais lui permet de gagner facilement en vitesse et de profiter pleinement d'une grande souplesse et d'une grande habileté. Cependant, le poids et la taille ne sont pas des valeurs fixes pour Orochimaru qui a le don et le devoir de changer de corps au moins une fois tout les 3 ans.
Le visage d'Orochimaru l'apparente à un reptile. En effet, sur son visage ne ressemblant à aucune forme géométrique connue, ses joues sont creuses, son visages est maigre, presque osseux. Pour son âge avancé, sa peau n'a pas une ride et nous pourrions même dire qu'elle semble très lisse...bien que seul lui a le courage de la toucher du fait de sa couleur blanche albinos répugnante.
Coté physionomie, on ne peut pas dire que le visage d'Orochimaru soit inexpressif comme la plupart des criminels, non, bien au contraire. Dès que l'on plonge son regard dans celui d'Orochimaru, il est très facile de lire l'ambition et la volonté de vivre qu'il possède à travers ses yeux aux propriétés reptiliennes. Bien sur, lors d'un bref échange de regard, mieux vaut ne pas s’arrêter sur des deux seules uniques qualités notable et continuer de regarder pour voir enfin quel personnage sombre, froid et diabolique sommeille en lui.
Ses longs cheveux noirs, raides, voir même très lisses, coiffés avec la raie sur la gauche, lui tombent en masse sur les épaules avant de lui finir un peu avant le milieu du dos. Du coté de son visage, ses cheveux le lui couvre légèrement depuis qu'il ne porte plus son bandeau frontal du Village Caché d'Oto dont il était le chef. Désormais, avec sa raie sur la gauche, une grande partie du coté droit de son visage est caché derrière sa longue chevelure et deux ou trois longues mèches tombent en plein milieu de celui ci ce qui ne fait que rendre l'aspect du personnage encore plus sombre et hostile. Malgré le fait que ses longs cheveux cachent une partie de son visage, il n'en reste pas moins visible et bien existant. Son large front aplati mesure presque la moitié de la taille de son visage complet mais ce n'est pas un trait physique auquel on fait attention lorsqu'on rencontre Orochimaru. En effet, personne ne peut faire attention à son large front à cause de ses traits reptiliens plus que visibles, presque choquants. Entre ses yeux et son front se trouvent bien évidemment ses sourcils, très fins et très noirs, mais eux ne font pas parti des traits reptiliens de son visage. Son aspect reptilien se retrouve très facilement dans ses yeux. Des yeux à l'iris jaune et aux pupilles possédant les propriétés reptiliennes et félines, elles se rétractent ou se contractent en fonction de la luminosité. Plus la lumière sera intense pour l’œil, plus la pupille sera fine et verticale. Et plus l'obscurité sera dominante pour l’œil, plus la pupille sera grosse et ronde. De plus, les yeux du ninja sont maquillés, une sorte de peinture significative pour lui même rendant son regard plus inquiétant et terrifiant pour la proie qu'il s'apprête à prendre en chasse. Ce maquillage d'une couleur violette très claire débute en haut sur les cotés de son visage à l'oblique pour atterrir à l'angle de ses yeux. Cette partie du maquillage est la grande majorité du temps cachée par ses cheveux. Ensuite, le maquillage vient frotter toute la paupière supérieure pour ensuite se terminer à l'oblique jusqu'au dessus de ses narines, la largeur du maquillage allant en decrescendo. Le nez de ce reptile semble être tout plat de face à cause de son teint pâle, de sa peau blanche comme du lait. Mais en réalité, le nez d'Orochimaru est ni long, ni court et il est très fin, même légèrement retroussé. En ce qui concerne une partie qui ne se voit absolument jamais pour Orochimaru, ses oreilles sont parfaitement bien dessinées et leur lobe est percé pour laisser place à ses boucles d'oreilles auquel il tient énormément. Ces boucles d'oreilles sont argentés, brillantes, en forme de fines lames en croissant de lune reliés à des cercles eux même troués pour y accrocher les crochets se plantant dans les oreilles.
Pour en revenir au bas du centre de son visage, la bouche d'Orochimaru est très spéciale, elle est large et très fine, toujours souriante, laissant apparaitre ses longues canines vampiriques et sa longue langue de serpent se lichant sans arrêt les babines à la vue ou à la pensée d'une proie de grande qualité. Et pour en finir avec la description de son visage, nous pourrions dire que ses joues, constituant la majeure partie de son visage, sont très creuses, presque cadavériques et que son menton très carré est la seule partie de son visage qui enlève toute la finesse de ses traits généraux.
Orochimaru n'est pas une personne physiquement très forte, ses capacités physiques jouent plus plus sur l'agilité et la souplesse. Orochimaru n'est donc pas très imposant de par sa musculature et sa carrure. En effet, le serpent n'est pas très large d'épaules et ses bras non plus ne sont pas très épais. Ces quelques caractéristiques physiques font de lui le ninja le moins robuste du Célèbre Trio Légendaire. Les jambes du monstre reptilien sont, quant à elles, simplement les jambes d'un Shinobi mince et élancé d'une grande souplesse et d'une vitesse impressionnante. De plus, sa démarche générale et sa tenue sont gracieuses, fière et majestueuses tel le grand serpent s'enroulant sur lui même et se dressant fièrement pour charger sa proie avant de lui porter le coup fatal.
Coté vestimentaire, Orochimaru porte généralement la même tenue lorsque il quitte sa demeure, une tenue de combat terrifiante s'accordant très bien avec sa personnalité. Il porte un pull noir à col roulé aux manches longues lui collant à la peau, cachant son tatouage de serpent s'enroulant autour de son bras étant en réalité un sceau d'invocations de serpents. Par dessus, il porte une longue et fine tunique beige décolletée à manche courte. Cette tunique lui tombe jusqu'au genoux et est fendue sur les cotés à partir du niveau de la taille ce qui lui permet de laisser son jeu de jambes parfaitement libre. En guise de ceinture, il porte un shimenawa épais de couleur violette et tressé de manière hélicoïdale. Cette objet symbolique est noué dans son dos de manière à formé le signe "infini" et faisant dépasser les extrémités des cordes de ses épaules. Ci cet objet est symbolique, c'est simplement parce qu'il à la même signification que le bandeau frontal du ninja appartenant et se mettant au service de son village ou encore que la panoplie du Membre d'Akatsuki signifiant qu'il fait partie intégrante de l'organisation. Ce shimenawa est donc porté par la plupart des serviteurs dévoués d'Orochimaru ce qui signifie qu'ils lui appartiennent et qu'ils lui sont entièrement dévoués, prêts à donner leur vie pour qu'il atteigne sont but ultime. Dissimulés derrière sa tunique, sous son grand nœud de corde, se trouve deux sacoches utilitaires ninjas remplit d'armes et objets en tout genre pouvant s'avérer très utiles en combat.
Pour ses vêtements habillant ses membres inférieures, ils ne sont pas bien différents de ceux d'un autre ninja. Son pantalon ample d'une couleur grise sombre virant presque au noir fait de fibres de coton et de caoutchouc lui confèrent une totale liberté de mouvement ce qui lui permet de profiter à 100% de ses capacités d'esquives et d'attaque. Au niveau des mollets, ce pantalon est couvert de protège-tibia en tissus ne permettant pas de mieux encaisser les coups mais plutôt d'éviter les accidents stupides comme les pertes d'équilibre ou prises faciles de l'adversaire. Pour se chausser, Orochimaru utilise des sandales noires communes à tout les ninjas. Ces sandales lui emballent et lui bloquent parfaitement bien la cheville ce qui évite aussi le bel accident inutile qu'est le foulement de cheville très désavantageux pour le ninja en combat.

Caractère ♣ Ninja :
Orochimaru est un être abjecte, infâme, égoïste, individualiste, manipulateur, sans scrupule, orgueilleux et ayant bien d'autres défauts encore. Mais cependant, malgré ses nombreux défauts qui font de lui une personne détestable, c'est un puissant shinobi, très ambitieux, génie depuis sa plus tendre enfance, toujours en quête de connaissance. Avec ses traits moraux, il serait d'usage de dire qu'Orochimaru est un génie du mal. Et en effet, Orochimaru est doué pour tromper les gens, les manipuler et leur faire croire d’innombrables choses en leur promettant la lune. De plus, il est aussi doué pour semer la terreur et le chaos grâce à son intelligence couplé à sa puissance sans limite.
Grâce à ses promesses, à son talent d'orateur et à sa puissance, Orochimaru a réussi à se faire beaucoup de fidèles l’idolâtrant et le considérant presque comme un Dieu ou un être suprême vivant sur Terre. Cependant, ces personnes naïves ne sont que de vulgaires pions pour Orochimaru qui ne les considères pas mieux que des rats de laboratoire utiles à ses expériences diaboliques. Car en effet, en plus d'être un génie pour ce qui est des arts Ninja, il est un véritable génie de la génétique et de la science en général. Orochimaru est un Shinobi vivant pour ses expériences scientifiques étant censé le mener à l'aboutissant de sa quête ultime et utopique de l'immortalité. Une immortalité collant bien avec ses caractéristiques morales que son l'individualisme, le manque de scrupules, l'ambition, le génie et le besoin d'assimilation de connaissances. En effet, Orochimaru s'écarte du cercle de vie du Shinobi, apprendre des Jutsus pour ensuite les transmettre à la génération suivante qui les transmettra elle même à la génération suivante et ainsi de suite...Non! Orochimaru ne voit ça du même œil, pour lui, la seule solution est de devenir immortel pour apprendre tout les Jutsus existants dans le monde...Et pour ce faire, il doit devenir immortel, sacrifier des vies pour faire avancer ses recherches et se rapprocher chaque jour de son but. En plus de sa soif de connaissances, il aspire à devenir le ninja le plus puissant de la planète. Et pour atteindre cet objectif, il s'est mis en tête qu'il devait posséder le corps d'un Uchiha pour acquérir le puissant Sharingan. Malheureusement pour lui, sur les deux Uchiha restant, l'un d'eux est plus puissant que lui ce qui l'oblige à se retrancher vers le seul Uchiha restant: Uchiha Sasuke. Ninja qu'il a, comme tout les autres, berné avec ses belles paroles et ses promesses surnaturelles pour le mettre dans sa poche et ainsi se reprocher plus facilement de son pouvoir.
Mis à part sa quête de connaissance, de pouvoir et d'immortalité, Orochimaru a un autre but dans la vie: Détruire son village natal, le village où il a été élevé, le village où il a été châtié, le village caché de Konoha. Et malheureusement pour le monde, détruire le village de Konoha n'est qu'un caprice qu'il tient à réaliser. Orochimaru a la pathologie de biens des meurtriers de ce monde...Orochimaru est un psychopathe aimant semer le chaos et la destruction, aimant laisser derrière lui souffrance et désolation. Son cœur est de marbre et ses ambitions sont d'acier. Lorsqu'il désire quelque chose, rien ni personne ne peut l'arrêter dans sa course. Et pour ce faire, il est souvent confronté à se battre contre d'autres ninjas de sa trempe. En combat, Orochimaru est un ninja usant plus souvent de ses techniques reptiliennes que de ses techniques élémentaires. En usant de ces techniques, il fait ressortir son coté vicieux et malsain plutôt terrifiant pour l'adversaire et faisant gagner en assurance Orochimaru. En plus d'avoir une assurance sans faille, Orochimaru aime montrer à son adversaire qu'il est un être invincible et même immortel, en faisant se distordre son corps ou se faisant couper des membres sans broncher, sans sourciller et en ne subissant aucun dégât. Et même si son objectif est de maitriser toutes les techniques et que d'après son nindo, être un ninja signifie être une personne maitrisant beaucoup de techniques de Ninjutsu, Orochimaru maitrise déjà grand nombre de techniques et d'éléments, du moins suffisamment pour faire face à presque tout type d’adversaires quels qu'ils soient.


Histoire ♣ Ninja :

Orochimaru, un être destiné à la solitude

Orochimaru est un jeune garçon né au village caché de Konoha durant une période de paix totale. La vie en ce temps là était prospère mais cela n’empêcha pas le destin de semer la tristesse autour de lui en continuant de semer la mort et d'arracher des vies aux jeunes enfants innocents. En effet, Orochimaru est un jeune garçon n'ayant pratiquement pas connu ses parents du fait de leur décès prématuré. A cette époque, le petit Orochimaru était déjà un enfant atypique, solitaire et différent des autres jeunes...et la mort de ses parents n'arrangea en rien sa nature craintive du monde extérieur et de la vie en communauté. Mais bien entendu, un jeune enfant sachant à peine s'exprimer correctement ne pouvait pas vivre et se débrouiller seul, il fut donc pris sous l'aile d'un homme respectable et respecté du village de Konoha: Le Célèbre et Puissant Troisième du Nom, Hiruzen Sarutobi. Le Sandaime le recueillie donc et lui fit suivre la même voie que ses parents, la voie du ninja. Le Hokage inscrit donc son protégé à l'Académie du village où Orochimaru dut apprendre les bases des différentes pratiques ninja comme le maniement des armes ninja, les différents codes et règles à respecter, la maitrise de son corps et de son esprit et bien sur, la maitrise des différentes techniques de bases. Durant ces 3 années d'apprentissage, Orochimaru fit preuve d'un dévouement total à ses études et à une passion presque palpable tant elle est grande. Le fait de n'avoir ni parents, ni amis ni loisirs particuliers y fit aussi, Orochimaru n'avait rien de plus à faire que de se concentrer sur son avenir en tant que Shinobi.
Trois années passèrent donc, Orochimaru réussit son test avec brio et fut mit dans une équipe pour ensuite être mit sous la tutelle d'un sensei. Par chance pour le jeune garçon peut sociable, ce sensei était son tuteur, le Hokage. Ce talentueux ninja pris donc Tsunade, Jiraya et Orochimaru comme élèves pour leur apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le ninjutsu et ses mystères. A cette époque, les 3 jeunes Genin n'avaient que 6 ans et étaient formés par le Kage car les effectifs du village n'étaient pas très épais et que les temps permettaient au Hokage de consacrer la majeur partie de son temps à des apprentis ninja. Lors de leur passage d'entrée suivant leur diplôme, Hiruzen soumit ses petits protégés à un test peu commun, test qui lui fut transmis par le Nidaime Hokage en personne. Ce test consistait simplement à vérifier si les apprentis qu'il avait en face de lui étaient destiné à devenir de bons ninjas ou pas en se basant sur leur capacités à agir en équipe. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu lors de ce test. Orochimaru parvint à prendre une des deux clochettes de son Sensei par la ruse et Tsunade y parvint en profitant de la bêtise de Jiraya qui se trouva les mains vide et l'air idiot. Hiruzen n'eut pas ce qu'il attendait mais il put voir clairement le potentiel de ses élèves. Jiraya était un cancre inattentif et pas très doué, Tsunade était une fille concentrée, décidée et plutôt maligne puis il y avait Orochimaru...Orochimaru qui lui, sortait du lot, il était anormalement avancé pour un apprenti encore inexpérimenté. Hiruzen remarqua qu'il était un génie et qu'il n'aurait pas besoin de s'attarder sur son éducation car il apprenait très rapidement et très facilement contrairement à Jiraya.
Au fil de leurs missions, Hiruzen put constater que Jiraya et Tsuande progressaient de plus en plus rapidement en travaillant de plus en plus dur avec beaucoup de sérieux. Mais encore une fois, Orochimaru sortait du lot en progressant à une vitesse inhumaine, il semblait même s'ennuyer à force de faire la même chose continuellement avec son équipe. Orochimaru commença rapidement à vouloir voir le monde bouger, il voulait en savoir plus et vivres de nouvelles expériences. Et ce fut à ce moment là qu'Hiruzen décida de faire de ses petits apprenti des ninjas qualifiés...Il décida de faire de son équipe, une équipe de Chunnins aguerris. Le trio de Genins passa alors l'examen Chunnin se déroulant cette année au village d'Iwa. Et malgré les lacunes de Jiraya ainsi que de l’infériorité de Tsunade, Orochimaru mena son équipe peu à peu vers le sommet, ils parvinrent tous à obtenir d'excellents résultats à chaque épreuve et devinrent donc d’honorables Chunnins.

Orochimaru, un ninja ambitieux

Les mois ont passés suite à la montée en grade du trio. Une fois devenus Chunnins, ils furent confiés à un Jounin expérimenté car Hiruzen ne pouvait plus les suivre en mission tout en assurant son rôle important de Hokage. Cependant, Orochimaru continuait de le voir fréquemment car il ne tirait aucun enseignement d'un ninja ayant un niveau égal au sien. Bien sur, il accomplissait ses missions et s'entrainait parfois avec Jiraya qui s'était énormément amélioré mais il ne trouvait pas son bonheur dans cette vie fade et simpliste. C'est donc pour cela qu'il consacra la totalité de son temps libre à s'entrainer seul sérieusement ou bien avec le Hokage. C'est à cette époque qu'Hiruzen compris deux choses sur le jeune surdoué: Premièrement, il compris qu'il était un génie ambitieux, peut être trop ambitieux ce qui pouvait lui faire prendre une mauvaise voie. Mais deuxièmement, il compris aussi que malgré son talent et son obsession à toujours vouloir en savoir plus sur le ninjutsu, Orochimaru était un aussi son élève et qu'il pourrait plus tard hériter de sa volonté du feu ainsi que de son rang de Hokage.
Lors de la fin d'un de leur entrainement hebdomadaire à l'apprentissage du Ninjutsu, Hiruzen et Orochimaru rentrèrent ensemble en faisant un petit détour par le cimetière. Détour auquel tenait Orochimaru qui n'avait pas honoré ses parents depuis longtemps. Une fois arrivé devant la tombe, Orochimaru déposa un bouquet tout en se recueillant en silence. Et c'est à ce moment là que la vie du jeune Chunnin bascula. Alors qu'il restait silencieux devant la tombe de ses défunts parents, il fut étrangement attiré par une substance mystérieuse. Cette substance était en réalité une exuvie de serpent blanc. Et à ce moment là, au lieu de la jeter comme toute personne normale et peu curieuse aurait fait, Orochimaru la manipula en voulant en savoir plus. Bien sur, son sensei, qui en savait gros sur un nombre incroyable de chose, sut lui en dire plus. Il lui appris que la mue du serpent blanc avait une signification, qu'elle était le symbole de la chance ainsi que de la renaissance. En apprenant ceci, Orochimaru considéra sa prise comme mystique et reliquaire car il pensait qu'un jour, peut être, grâce à cet objet, il pourrait retrouver ses parents s'étant réincarner.
A partir de sa nouvelle trouvaille, Orochimaru ne consacrera alors plus la totalité de son temps libre à s'entrainer avec son maitre mais à développer de nouvelle technique dans l'ombre. Alors que lui et son équipe deviennent de respectables Jounin travaillant pour Konoha dès l’adolescence, Orochimaru ne songe même pas une seule seconde à s'encombrer d'un élève ne sachant rien du ninjutsu. Orochimaru ne pouvait pas comprendre comment un ninja ne peut rien savoir du ninjutsu à cause de son don unique lui ayant offert des capacités intellectuelles hors du commun ainsi que le pouvoir de connaitre, le pouvoir d'apprendre très vite s'alliant à une soif inétanchable de savoir et de connaissances diverses. C'est donc pour cela qu'il décida de ne pas transmettre son savoir mais bel et bien d'en acquérir d'avantage chaque jour. Ceci n'était pas chose très compliqué pour un esprit aussi brillant que le sien mais il y avait à ce plan un léger contretemps. Apprendre toujours plus chaque jour, chaque heure pour contenir le savoir absolu du ninjutsu et maitriser chaque technique existante ici bas sur terre...Ceci était une idée simplement utopique en sachant qu'aucun être humain, aussi brillant soit il, ne peut maitriser toutes les techniques du monde en une seule vie. Orochimaru avait bien réaliser que la vie était trop courte, et c'est pour cela qu'il décida de trouver un moyen de contrecarrer les plans de la faucheuse en devenant un être ne connaissant ni la vieillesse, ni la faiblesse ni même le trépas! Il était bien décider à devenir immortel. Son égoïsme et son besoin de connaissance n'allait pas pouvoir être freiner par quoi que ce soit. Orochimaru était à ce jour devenu un être consumant son âme et sa conscience de plus en plus chaque jour de façon à se transformer en l'être le plus puissant de la planète. Sa volonté était inébranlable, de plus, il savait comment s'y prendre pour arriver à ses fins. Et il comptait bien y arriver, même si pour cela il devait passer par une étape faisant se succéder les œuvres abjectes et inhumaines. De toute façon, il comptait également se détacher de sa misérable et inintéressante vie d'être humain en devenant cet être immortel qui prenait de plus en plus de place dans son esprit.

Orochimaru, un combattant de légende

Des années plus tard, les villages de Suna, d'Iwa et de Konoha qui s'étaient remis d'aplomb financièrement et militairement, décidèrent tous d'agrandir leur territoire simultanément ce qui créa de légers conflits prenant au fur et à mesure un peu plus d'ampleur jusqu'à se transformer en une guerre mondiale. Cette guerre ayant débuté à partir de rien sera une guerre horrible causant une quantité de mort incroyable du coté de tout les opposants mais aussi du coté des territoires non impliqués comme celui du village caché d'Ame, frontalier aux trois grandes puissances. Lors de cette guerre, Tsunade, Jiraya et Orochimaru restèrent en trio pour combattre côte à côte. La vie de ces 3 ninjas a été d'ailleurs totalement changée suite à cette guerre. Durant cette guerre, le trio dut faire face au ninja le plus puissant du village d'Ame: le célèbre Hanzo la Salamandre. A trois contre un, ils ne furent que résister héroïquement face à un adversaire extrêmement rapide, agile, fort, précis et mortellement puissant. Pendant plusieurs dizaines de minutes incroyablement longues, Orochimaru et ses coéquipiers se faisaient dominer par un seul homme. Et c'est suite à ce combat acharné qu'Hanzo lui même décida d'abandonner et de laisser la vie à ses courageux opposant. Mais ce n'est pas tout ce qu'il fit lors de ce jour mémorable pour Konoha...Ce jour, Hanzo la Salamandre offrit au trio un nom qui fut graver dans l'histoire en montrant les 3 ninjas comme un groupe de puissants combattants d'un niveau et d'une puissance légendaire. D'où leur nom de Sannin Légendaire de Konoha.
Plus tard durant la guerre, le trio désormais légendaire dut se séparer momentanément car Jiraya fut obliger de rester dans le but de trouver sa voie en formant des orphelins de guerre qui n'auraient pas put survivre sans lui et sa nature généreuse. De leur coté, Orochimaru et Tsunade continuèrent de se battre durant 3 longues années. Trois années auquel l'amant et le frère de Tsuande ne purent malheureusement survivre. Ces événement tragiques, les morts que la guerre sema laissa des empreintes indélébiles et douloureuses dans les esprits des soldats, elles causèrent même un sérieux trauma à la puissante Tsunade. Cependant, une personne ne fut aucunement affecté moralement par cette guerre...cette personne était Orochimaru. Le Serpent ne versa pas une larme pour ses camarades tombés au combat mais put comprendre une chose. Il put réaliser à quel point une vie était fragile et simple à détruire. Ceci le poussa encore plus à atteindre son but ultime de jeunesse éternelle.

Orochimaru, un ninja, un scientifique

La Seconde Grande Guerre Shinobi est terminé, le monde connait de nouveau une paix globale stable. Jiraya était rentré au village et avait rejoins ses camarades et Orochimaru était désormais considéré comme le champion du Trio Légendaire destiné à devenir le successeur du puissant Hiruzen Sarutobi. Orochimaru y croyait et pensait devenir Hokage un jour mais à cet instant, il avait d'autres plans beaucoup plus intéressant. Celui de devenir l'être le plus puissant du monde en apprenant un jutsu bien spécifique, une technique interdite dont l'accès est autorisé au Hokage uniquement. Ce jour là, le destin d'Orochimaru bifurqua et sombra vers le mal. Son besoin malsain de toujours en savoir plus était devenu une obsession le forçant à devenir un criminel tuant ses propres camarades et ne respectant plus les lois de son village. Ce jour là, Orochimaru assassina les gardes bloquant l'accès à la bibliothèque privée du Hokage, la bibliothèque protégeant et conservant tout les Kinjutsu du village. Il y en avait des milliers, Orochimaru ne pouvait s’empêcher de baver devant toute cette source de connaissance et de puissance. Il chercha et mit la main sur sa précieuse technique d'immortalité. Malgré toutes les techniques qu'il avait envie de dérober, il se força à n'en prendre qu'une et une seule pour se concentrer dessus chaque jour suivant durant 1 mois entier.
Les semaines passèrent et Orochimaru eut enfin en lui le secret de l'immortalité. Et si cette puissante technique a été classée parmi les techniques interdites, c'est pour la simple raison qu'elle requiert un sacrifice humain. L'immortalité opère lorsque l'âme de l'utilisateur migre vers un corps plus jeune dont l'âme se retrouve alors réduite à néant. Orochimaru avait déjà une proie de choix pour se sacrifice futur, il choisit de prendre sous son aile la jeune Genin Anko Mitraishi dans le but de la former, de la rendre forte puis de prendre possession de son corps. Orochimaru devint donc le Sensei d'une jeune Kunoichi inexpérimenté à qui il apprit tout. Et en sa compagnie, il travailla dur sur ses projets scientifiques et fit des expériences sur elle. En ce temps là, le vil ninja cherchait à développer une chose bien plus horrible et immorale que l'immortalité, il voulait faire revenir les morts à la vie en exploitant et en poussant au maximum la puissance de leur corps. Pour ce faire, il dut créer et développer lui même une technique interdite, un sceau puissant anéantissant toute volonté et en activant la vrai puissance du corps humain. Et après chacune de ses expériences, il devait savoir où en était l'avancement de sa technique en la testant sur des cobayes humains. Dès lors où Orochimaru décida de mettre au point cette technique, toute son humanité disparut instantanément et c'est grâce à cette perte de conscience qu'il put faire ce qu'il fit ensuite: kidnapper, capturer et tuer des jeunes ninjas de son village en apposant son sceau inachevé sur eux. A chaque fois qu'il doutait sur la méthode à employer au bon développement de son jutsu, il l'appliquait sur un innocent. Il répéta cette action des dizaines et des dizaines de fois ce qui fit de lui un scientifique talentueux, mais aussi un tueur en série. Et après avoir causé la mort de près d'une centaine d'habitants, il toucha enfin au but. Dès lors qu'il fut sur de son coup, il appliqua son sceau maudit sur la jeune Anko. Le sceau s'activa alors, elle fut recouverte de tâches noires sur le corps et sentit son chakra devenir plus puissant ainsi que ses capacités physiques soudainement améliorées. Orochimaru avait donc réussi, il nomma sa technique: Sceau Maudit du Ciel, qui resta jusqu'à aujourd'hui, le sceau maudit le plus puissant jamais conçu parmi ses 3 créés au total.
Une fois sa technique achevé, après un travail extrêmement long et acharné dans son laboratoire. Orochimaru pouvait enfin passer à l'étape 2 de son plan maléfique. Il se débarrassa d'Anko en prétextant un manque de talant. Bien entendu, il y avait du vrai dans ses dire, mais sa réel motivation était la solitude. Orochimaru voulait absolument parvenir à ramener les morts à la vie. Pour ce faire, il dut exhumer des tombes, manipuler des cadavres mais aussi continuer de capturer des habitants du village. En faisant cela tout en ayant la jeune Anko dans les pattes, Orochimaru risquait de se faire dénoncer et arrêter alors il décida de ne prendre aucun risque et d'abandonner Anko à son sort. Après tout, il pouvait prendre le corps de qui il voulait au moment venu.
Mais malheureusement pour le vil serpent, le Sandaime Hokage, qui avait repris ses fonctions suite à la mort du jeune Namikaze Minato, remarqua le comportement méfiant, mesquin et discret de son ancien élève. Il le fit espionner après avoir nommé Minato au poste de Yondaime Hokage, poste que devait avoir Orochimaru à la base mais qui ne la pas eut à cause de ses attitudes suspectes et des histoires d’enlèvement dont il était soupçonné. Et malgré l'espionnage incessant que Sarutobi mit en place, il lui fallut deux ans pour avoir des preuves et dénicher son laboratoire secret où ses opérations macabres avaient lieu. Après ces deux années, Sarutobi était redevenu le Hokage et avait pour devoir de mettre fins au jour du dangereux criminels accusé de plusieurs centaines de meurtres volontaires, de pillage de tombe et de pratiques illégales sur le corps humain. Mais le ninja avait la chance avec lui, Sarutobi, face à son élève en qui il portait tant d'espoir, ne put se résoudre à le tuer et lui laissa donc le temps de fuir le village. Lors de sa fuite, Sarutobi regretta immédiatement son geste et fit appel à la seul personne capable de rivaliser avec le Serpent: son frère d'arme, l'Ermite Jiraya. Le ninja légendaire rattrapa donc le déserteur et tenta de le convaincre en vain de ne pas devenir un déserteur et de rester au village. Mais bien sur, Orochimaru avait d'autres plans que de finir en prison, il devait finir de mettre au point sa technique. Il affronta donc Jiraya et après un long combat ne menant à rien, il profita d'une fine brèche pour prendre la fuite et fausser compagnie à son ancien ami.

Orochimaru, une nouvelle organisation, un nouveau but

Après avoir fuit son village et quitté sa patrie, Orochimaru décida de s'enrôler dans l'organisation de mercenaires naissante recrutant des ninjas de haut niveau. Cette organisation se nommait Akatsuki, Orochimaru en avait besoin pour se cacher de Konoha mais aussi pour avoir les moyens d'atteindre de son objectif de réincarnation.
Durant les 6 années où Orochimaru resta dans l'Akatsuki, il fit équipe et œuvra en binôme avec le puissant marionnettiste de Suna, Akasuna no Sasori. Ensemble, ils accomplirent de grandes choses, ils tuèrent un nombre incalculable de puissants ninjas, récoltèrent une quantité phénoménale d'argent pour l'organisation. Ces deux ninjas formait un duo parfait du fait de leur similitudes morales: Tout deux ont aspirés à devenir des êtres immortel, tout deux sont et ont grandi orphelins mais surtout, tout deux sont des êtres intellectuellement supérieurs qualifiés de "génies" ayant pratiqués des expériences illégales sur des êtres humains.
Cependant, ces 6 années de développement personnel et "professionnel" prirent rapidement fin lorsque un nouvel arrivant pris place au sein de l'Organisation Criminelle. Le jeune et talentueux Uchiha Itachi, en arrivant dans l'Akatsuki suite au génocide de son clan et à la désertion de Konoha, fit rappeler excellents souvenirs au prédateur reptilien. En plongeant son regard dans le Sharingan, Orochimaru se souvint alors du pouvoir de ce dojutsu d’exception et le fait d'apprendre qu'Itachi avait tué tout ses possesseurs donna envie à Orochimaru de la posséder en transférant son âme dans le corps du jeune Uchiha. Quelques heures après l'admission d'Itachi, Orochimaru se proposa pour lui faire découvrir les lieux et le mode de vie de l'Organisation. Bien sur, il se proposa simplement pour se retrouver seul à seul avec lui et prendre son corps directement. Mais malheureusement pour lui, la pupille d'Itachi était bien plus puissante que prévu et malgré son jeune âge, le Uchiha avait des ressources. Il avait plongé le serpent dans une illusion depuis le début et Orochimaru n'y vit que du feu. Il fut donc pris au piège et immédiatement immobilisé lorsqu'il tenta d'attaquer le puissant shinobi au Sharingan. Itachi, n'étant pas réellement un meurtrier, ne fit que couper le bras de son adversaire pour le libérer du Genjutsu et de son grade de Membre d'Akatsuki par la même occasion. En effet, Itachi coupa le bras portant la bague de membre d'Orochimaru. De plus, en sachant son opposant supérieur, Orochimaru était obligé de fuir lâchement l'Akatsuki qu'il se mit alors à haïr de chaque fibre de son corps et à concurrencer. Ce jour là, Orochimaru priva l'Organisation du plaisir de pouvoir avoir un jour 10 Membres en emportant avec lui son anneau portant le signe du ciel.


Dernière édition par Orochimaru le Sam 17 Sep - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Sam 17 Sep - 22:38

Orochimaru, le chef de village. Le commencement d'une nouvelle ère

Suite à sa désertion de l'Akatsuki, ils tentèrent de le retrouver pour le tuer mais en vain. Orochimaru savait jouer à la perfection sa carte de la discrétion. Sans oublier qu'il était déjà rechercher par le village de Konoha. Mais vint un jour où se cacher n'était plus suffisant, survivre comme un rat n'était pas le but fixé par le Serpent. Orochimaru était un prédateur, par une vulgaire proie. C'est donc pour cela qu'il mit à exécution son plan lors d'un raid organisé par Konoha pour le retrouver. Ce jour là, Orochimaru captura une équipe de Konoha composée d'un Jounin et de 3 Chunnins. Les 4 ninjas furent ligoter et Orochimaru savait quoi faire d'eux, il comptait tout simplement transférer son corps dans celui du Jounin et se servir de son intelligence ainsi que de son talent d'orateur pour enrôler les 3 autres dans une organisation dont il voulait être le chef. Avec son nouveau corps et ses nouveaux adeptes, Orochimaru pouvait passer à l'étape II de son plan mais c'est alors qu'intervint un des Chunnins de Konoha. Le jeune homme aux cheveux argentés ajusta ses lunettes sur son nez puis expliqua à son maitre qu'avant de s'en aller vers le Pays des Rizières il fallait épaissir les effectifs. Cela aurait put être utile en cas d’imprévu où bien pour faire pression sur la personne qu'ils voulaient convaincre.
Orochimaru et sa bande restèrent donc deux longues années au Pays du Feu et aux alentours pour trouver de nouveaux effectifs, certains étant déjà des Shinobi, d'autres n'ayant encore aucune réelle expérience. Tout était bon à prendre pour faire prendre de l'ampleur à l'organisation. Et une fois les années de recherches terminées, Orochimaru alla se présenter au crédule Daimyo du Pays des Rizières qu'il réussit rapidement à berner en lui promettant la puissance militaire et économique. En échange de cette promesse, Orochimaru put transformer son organisation en un village caché: Le Village Caché d'Oto. Orochimaru devint donc le fondateur d'un village caché où il ne fut pas considéré comme un Kage mais plutôt comme un être suprême réalisant les vœux de ses sujets en échange de leur loyauté sans faille. Le vil serpent considérait ses fidèles comme de vulgaires pions, des cobayes, des rats de laboratoire. Lorsqu'il en avait besoin, il n'hésitait pas une seule seconde à sacrifier la vie d'un de ses jeune ninja dévoué pour faire avancer la science ainsi que ses recherches personnelles.
Les années passèrent, Orochimaru décida de faire avancer son plan d'un cran encore. Son plan le menant à son but ultime: devenir le ninja le plus puissant de la planète, le ninja maitrisant toutes les techniques existantes dans le monde. Et pour ce faire, il avait besoin du Sharingan, un Sharingan que seul deux êtres possédaient. Ces deux ninjas étaient Itachi et Sasuke Uchiha. Et Itachi étant un ninja trop évolué pour lui, Orochimaru était donc obligé de se replier sur son petit frère, un simple Genin ne maitrisant pas encore parfaitement sa pupille. Et pour mettre la main sur le corps de Sasuke, le corps aboutit de Sasuke, le corps puissant contrôlant le Sharingan, il fallait passer par plusieurs étapes très longues. Sans compter qu'Orochimaru ne comptait pas attendre la fin de ses étapes sans rien faire, il voulait de l'action, il voulait voir les choses bouger en attendant la fin de la création de son nouveau pantin.
En tant que Chef de Village, Orochimaru prit rendez vous avec le Yondaime Kazekage pour établir un pacte d'alliance. Cependant, le serpent avait bien d'autres idées en tête, il prit la route avec son fidèle serviteur Kabuto pour le Pays du Vent. Il prit cette route pour s'allier avec le Kazekage d'une part, mais aussi pour devenir le Kazekage. Il comptait lui voler son identité pour contrôler Suna, détruire Konoha et tuer le vieux Sandaime Hokage, Hiruzen Sarutobi, qui était autrefois son Sensei. Durant presque une année, le Serpent put jouir du grade de Kazekage ainsi que celui de chef d'Oto. En contrôlant ces deux villages, il leur fit préparer des plans d'attaques contre le village de Konoha. L'attaque était prévue pour être brève, parfaite et sans bavures. Mais avant de la lancer, Orochimaru avait chose importante à faire. Il devait entrer en contact avec le jeune possesseur du Sharingan envahissant ses pensées, il devait le convaincre de le suivre et de le rejoindre parmi les siens.
Cette entreprise n'était pas difficile à mettre en place, il suffisait simplement d'attendre le moment propice pour pouvoir infiltrer Konoha dans un premier temps puis analyser la puissance du jeune Uchiha prêt à être contrôler dans un deuxième temps. Et ce moment propice n'était pas n'importe lequel, Orochimaru devait agir durant le commencement de la seconde épreuve de l'examen Chunnin se déroulant à Konoha. Tout les Genins d'Oto participaient à cette examen, mais 4 d’entre eux le passant était loin de ce niveau et le surpassait largement. Cette petite équipe se composait de Kabuto, dans le rôle de l'espion de Konoha étudiant le jeune Uchiha, de deux Jounins d'Oto, prenant le rôle de vulgaires pions dans le plan sournois du chef des deux Villages Caché, et le dernier était Orochimaru, le chef des opérations, étant premièrement chargé d'apposé sa marque maudite sur le corps de Sasuke pour anéantir toute sa volonté et le manipuler ainsi plus facilement.
Bien sur, Orochimaru et ses deux Jounins ne ressemblaient pas à de simple Genin inexpérimentés, ils durent donc mettre fin à la vie de 3 Genins du village de Kusa pour ensuite prendre le village et participer incognito à la seconde épreuve. Tout les préparatifs en place, l'épreuve commença, l'équipe d'Orochimaru alla directement à la rencontre de l'équipe de Sasuke après avoir invoquer des serpents gênant un peu partout autour du périmètre. Il décida ensuite d’approcher sa proie de manière habile, il se faufila sous terre pour connaitre le mot de passe d’admission de l'équipe, les voix et les visages des 3 membres, puis il enchaina avec une attaque futon repoussant un des ninjas de l'équipe, le célèbre genin entêté, Uzumaki Naruto. Une fois au loin, il se métamorphosa en Naruto et approcha Sasuke et sa jeune coéquipière fragile, Haruno Sakura. En les approchant, il put sans problème réciter le mot de passe qu'il avait écouté sournoisement plus tôt. Le petit détail étant qu'il avait retenu un mot de passe que Naruto n'aurait jamais put retenir. Ce petit détail le trahit et Sasuke le força alors a se démasquer. Il se démasqua "à moitié" en dévoilant son visage de Genin de Kusa avant d'affronter les deux jeunes dans un combat à mort pour le rouleau complémentaire d'admission à la dernière épreuve Chunnin.
Orochimaru démarra donc son combat en hypnotisant ses proies qui ne purent alors plus bouger un pouce. De son coté, le troisième membre de l'équipe, Naruto Uzumaki, se fit attaquer par un des serpents puis littéralement dévorer vivant. A cet instant, tout se déroulait très bien, Sasuke était seul à pouvoir se défendre contre Orochimaru, c'était donc l'instant parfait pour estimer sa valeur en tant que ninja. Et il fut agréablement surpris en voyant la manière dont il parvint à se sortir du Genjutsu, de libérer son équipière chétive puis de s'enfuir rapidement. Le puissant prédateur était surpris, mais n'était pas dupe, tout faisait partie du plan et il ne comptait pas perdre la face à un petit couple de Genins. Il parvint donc à les retrouver rapidement pour marquer directement je jeune Uchiha de son Sceau Maudit mais il fut alors stopper par un revenant, le jeune Naruto mis hors combat plus tôt parvint finalement à vaincre l'invocation géante pour rejoindre son équipe. Et son arrivé ne pouvait pas mieux tomber car à ce moment là, les plans d'Orochimaru étaient troublés. La survie de ce garçon n'était pas prévu, et le fait qu'il soit le Jinchuriki du terrifiant Kyuubi n'était pas prévue non plus. Ces petits changement réussirent à faire changer les plans d'Orochimaru qui décida alors de s'amuser avec les apprentis Shinobis avant de sceller la volonté de Sasuke Uchiha. Suite à son invocation de serpent, le Serpent parvint rapidement à dominer son combat contre Naruto. Mais une fois de plus, il y avait un contretemps, en dominant ce combat, il réveilla Kyuubi qui sommeillait en Naruto. En le réveillant, il put savoir ce qu'était devenu cette vieille légende démoniaque puis s'empressa de sceller le sceau scellant le chakra du Démon en Naruto. De cette manière, le jeune Naruto ne pouvait plus contrôler son chakra et ne pouvait plus faire appel au chakra du Démon Renard. Le combat étant terminé avec Naruto, Sasuke dut prendre la relève en redoublant de force, d'énergie, et hargne tout en laissant son esprit se faire dominer par la rage de vaincre. Sasuke était au mieux de sa forme et entama un combat au Taijutsu contre le Champion du Trio Légendaire de Konoha. Durant cet échange, Orochimaru put remarquer à quel point le pouvoir du Sharingan était efficace en combat. En effet, durant cet échange, le Sharingan de Sasuke lui permit d'immobiliser rapidement le Déserteur de Rang S contre un arbre avec de simples câbles puis de lui envoyer une attaque Katon sans qu'il ne puisse rien faire. Bien entendu, cette attaque de Genin n'eut pas grand effet contre le puissant ninja mais il fut cependant impressionné. En en sachant plus sur la puissance de sa proie, il put donc enfin mettre un terme à la phase 1 de son plan. Orochimaru se présenta à ses victimes, apposa rapidement son Sceau Maudit le plus évolué sur Sasuke, puis disparut sans laisser de trace.
A peine arrivé dans un lieu reclus pour se reposer, Orochimaru fut retrouver par l'examinatrice de l'épreuve sachant qui il était. Et si elle le savait si bien, ce n'est pas parce qu'elle avait entendu parler du légendaire Orochimaru, mais parce qu'elle avait été son élève par le passé. Anko Mitraishi, la première élève du vil serpent, défia Orochimaru dans le but de le tuer mais en vain. Orochimaru ne pris pas le temps de s'amuser avec elle et ne fit que l'immobiliser pour lui dévoiler son plan machiavélique concernant Sasuke avant de s'en aller en lui laissant la vie sauve. La tâche du Serpent était terminé pour cette phase du plan, à ce moment là, c'était aux Genins d'Oto d'agir, leur but étant d'activer la Marque Maudite de Sasuke pour amoindrir sa volonté jusqu'à perte totale, une perte de volonté étant censé le forcer à rejoindre Orochimaru de son plein gré. Le but de Sasuke était d'amasser la puissance chaque jour pour vaincre son grand frère, Orochimaru profita de ce but pour faire en sorte que lui seul puisse lui procurer la puissance dont il avait besoin. De cette manière, il vivrait avec lui, s'entrainerait sous son enseignement et deviendrait son enveloppe charnelle, une enveloppe parfaite maitrisant déjà un Sharingan parfaitement bien développé.
Début de la phase 2 du plan d'Orochimaru. Les 3 genins d'Oto participant à l'épreuve retrouvèrent Sasuke pour voir d'une part s'il avait survécu à la marque maudite mais aussi pour lui faire gagner en puissance en combattant un Sasuke faible ayant besoin de la puissance d'Orochimaru ainsi que de son sceau. Avant d'atteindre Sasuke, les 3 Genins durent tenir tête à 5 Genins de Konoha. Mais une fois atteint, les 3 Genins se firent mettre hors d'état de nuire par un Sasuke au plus haut de sa forme avec une puissance bien supérieure à sa puissance habituelle. Le sceau maudit lui conférait une puissance qu'il adorait, il lui offrait la puissance qui lui fit comprendre qu'Orochimaru était la personne à suivre pour vaincre le puissant Itachi Uchiha, officiellement le destructeur du clan Uchiha.
La phase 2 était déjà terminé, le sceau maudit était activé. Désormais, c'était au bras droit d'Orochimaru de poursuivre le plan: Yakushi Kabuto. Kabuto était un ninja de niveau de Jounin d'Élite, son rôle était simple, faire réussir l'épreuve à l'équipe de Sasuke. Il était un espion de Konoha à la solde d'Orochimaru participant pour mieux connaitre Sasuke, mieux connaitre ses camarades tout en les secondant vers le chemin de la victoire de la seconde épreuve Chunnin. Bien évidemment, la seconde épreuve fut un succès pour l'équipe et pour Kabuto. Mais il fallait désormais passer à la suite. Une épreuve de transition faite pour alléger les effectifs de Genins restant pour l'ultime épreuve. Orochimaru assistait à cette épreuve pour voir comment se portait sa jeune proie maudite. Cependant, au plus grand regret du Serpent, Sasuke n'eut pas recours à sa marque maudite pour son combat et préféra s'en sortir par ses propres moyens bien qu'il était très affaiblit suite à sa réussite de la seconde épreuve et à sa confrontation avec le puissant Seigneur d'Oto Gakure. Le jeune Uchiha de 12 ans avait fait subir à son corps des épreuves le faisant passer outre des limites. Il était à bout, s'il faisait un geste brusque de plus, il était bon pour se faire totalement maitriser par la Marque d'Orochimaru. C'est donc pour cela que le légendaire Ninja Copieur de Konoha, Kakashi Hatake, le pris en charge et scella la Marque Maudite avec son sceau le plus puissant. Lors du long rituel de scellement, Orochimaru apparut sous les yeux du Jounin d'Élite au Sharingan pour papoter. Il informa le ninja de Konoha qu'un jour ou l'autre, Sasuke finirait pas céder à sa soif de vengeance et déciderait de le rejoindre pour l'étancher. Kakashi avait foi en son élève et était prêt à tout pour le sauver des griffes du vil serpent en mettant fin à ces jours. Il prépara alors une puissante technique Raiton mais ne berna personne, les deux ninjas savaient très bien qu'il y avait un énorme gouffre les séparant au niveau de leur puissance. Jamais cet ancien ninja d'Élite n'aurait put vaincre un des Sannins Légendaire de Konoha étant tous réputés pour être des ninjas aux talents insoupçonnés les rendant invincibles. Orochimaru n'attendit pas plus, ne prenant pas le risque de tuer le Ninja Copieur et de se faire repérer, il s'en alla.
Un mois passa, tout les Genins restant étaient fin prêts pour donner le meilleur d'eux même lors de l'ultime épreuve. Le Yondaime Kazekage, le Sandaime Hokage et une poignée de villageois assistaient au combat. Le Yondaime ayant était remplacé secrètement par Orochimaru plus tôt, l'épreuve ne pouvait se passer bien éternellement. Tout le long de l'épreuve fut une série de combats à rebondissement très impressionnant pour des combats de Genins. Cependant, le combat le plus attendu comprenant Sasuke comme combattant, ne put finir en sachant que le plan d'Orochimaru s’apprêtait à commencer. Le Yondaime Kazekage, assit à coté de son confrère, attaqua ce dernier et l'emmena sur le toit d'un bâtiment à proximité où ils furent emprisonnés par un puissant jutsu créé par 4 Ninjas d'Oto. Toute cette scène avait déjà été préparée à l'avance, tout faisait partit du plan jusqu'à présent. Orochimaru avait une vieille rancune envers le Sandaime qui lui lui avait refusé le poste de Hokage par le passé pour céder sa place à un jeune Jounin héros de guerre très talentueux. Orochimaru idolâtrait son vieux Sensei, et ce geste passé lui fit ressentir une grande déception qu'il n'a jamais put tolérer, qu'il n'a jamais réellement put oublier. L'heure de la vengeance avait donc sonnée! Pendant que les 2 puissants ninjas ayant des comptes à régler se retrouvent en tête à tête, les ninjas de Suna et d'Oto collaborant secrètement depuis plusieurs mois avant ce jour lancèrent finalement l'assaut. Les ninjas de Konoha se virent alors rapidement submergés par le nombre mais surtout grâce à la surprise de cet assaut soudain et inattendu. Et pire que ça, 3 Genins de Suna, dont l'adversaire de Sasuke, s'enfuirent sans dire un mot. Sasuke se sentit donc obligé de les poursuivre et de les battre. Battre les traitres de Konoha! Bien sur, ceci aussi faisait partit du plan du Vil Orochimaru, il avait tout prévu pour faire de Sasuke son enveloppe charnelle future. L'attaque de Konoha n'était pas faite pour détruire le village mais tout simplement pour faire d'une pierre deux coups en mettant fin à la vie du Sandaime, en fragilisant les liens nouant Sasuke à son village et en ébranlant grandement les ressources de Konoha ainsi que sa puissance militaire redoutée. Konoha se voyait mit à feu et à sang par les ninjas de Suna, les ninjas d'Oto, Orochimaru et la puissante invocation reptilienne, le légendaire "Sanshunu Hebi", un serpent géant à trois têtes détruisant tout sur son passage.
Le Yondaime Kazekage et le Sandaime Hokage, pendant ce temps, continuaient leur tête à tête et s'apprêtaient à commencer leur combat. Orochimaru dévoila à nouveau son vrai visage alors que le Sandaime retira ses vêtements de Hokage pour laisser place à sa tenue utilitaire de combat. Les deux Chef de Village de Rang S se retrouvèrent face à face à une poignée de mètres d'écart. Le serpent décida de ne pas y aller par 4 chemins et effectua d'entrée sa technique la plus redoutable. Orochimaru effectua la Technique de Réincarnation des Âmes pour faire sortir du sol face à lui 3 cercueils différents comportant chacun le corps d'un défunt. Ces défunts n'était pas n'importe qui, Sarutobi le savait en voyant les chiffres marqué sur chaque cercueil. Il ne put stopper l'apparition des cercueils nommés "Premier" et "Deuxième" mais ne laissa pas apparaitre totalement le cercueil portant le nom de "Quatrième". Et il eut bien raison de ce donner ce mal car le cercueil nommé "Quatrième" s’apprêtait à laisser apparaitre le véritable Yondaime Kazekage, un puissant utilisateur du Magnétisme avec un style précis lui conférant le contrôle de la poussière d'or. Mais malheureusement pour le Hokage, Orochimaru avait réussi à faire appel à deux atouts de premier choix car ils portait le même nom que le vieux Hiruzen...tout deux s’appelaient "Hokage". Le Sandaime avait effectivement face à lui la réincarnation du Shodaime et du Nidaime Hokage sans oublier Orochimaru. Trois machine à tuer d'une puissance impressionnante contre un fier ninja à la volonté de fer et aux techniques redoutables. Ce combat était déjà mal parti pour le vieillard. Orochimaru commença déjà à se licher les babines en imaginant le cadavre de son maitre gisant au sol. Le vil serpent, durant son combat, effectua très peu de techniques et laissa ses invocations cribler de coups le Troisième du Nom. L'art des deux frères Senju immortels du fait de la technique de l'Edo Tensei surpassait de trop loin la puissance amoindri par l'âge du vieil Hokage. Il alors finalement dominé et immobilisé par la technique secrète du Shodaime, une technique mokuton unique faisant pousser et proliférer de solides racines hors du sol. Du fait de sa puissance et de son efficacité incomparables, le pauvre Sandaime ne put même pas se défendre. Il se retrouva immobile et eut juste assez de force pour invoquer son invocation fidèle: Enma, le roi des singes. Enma libéra donc son maitre et le combat s'égalisa alors légèrement. Il y avait toujours un gouffre de puissance entre les deux opposant mais à partir de cette instant, les deux pouvaient rivalisé en ayant un espoir de réussite. Une fois libre et assisté, Hiruzen avait une chance de frappé son principal adversaire. Pour ce faire, Enma se métamorphosa en bâton indestructible de la vérité bouddhique. Orochimaru se prépara à contrer en régurgitant une épée, l'épée légendaire de Kusanagi. Une épée également indestructible. Les deux ninjas s'affrontèrent alors d'homme à homme avec leurs armes indestructibles. Mais, malgré l'agilité et la hargne du Hokage, il se fit dominer à nouveau par son élève et se retrouva mis à terre. En se mettant à l'évidence, il finit par admettre son infériorité indéniable visible comme le nez au milieu du visage. Les deux ninjas connaissaient déjà le vainqueur du combat mais le vieux Hokage avait encore un atout dans sa manche, une technique ultime à créer avant d'accepter la défaite et de mourir. Il joignit donc ses mains, bien décidé à mettre un terme à ce combat, avant de se faire couper par Orochimaru qui colla sa main sur son visage avant de se l'arracher lentement. Suite à cette scène, le Sandaime comprit tout de suite où voulait en venir son ancien élève. Il comprit que le Serpent voulait lui montrer qu'il était un monstre étant arrivé à son but. Son but d'atteindre la jeunesse éternelle. Il montra donc son jeune visage à son vieux Sensei dépérissant, signe de superiorité. Orochimaru montra clairement à son maitre qu'il était devenu immortel et qu'il s’apprêtait à devenir le ninja le plus puissant que la terre n'ait jamais portée. Après avoir été coupé par ce petit détail de fin de combat, Hiruzen se vit prendre la main et Orochimaru prit l'avantage rapidement en faisant attaquer le Shodaime Hokage en premier. L'attaque fut bien sur dévastatrice, la zone de combat toute entière était devenue un champs de ronces géant et hostile. Grâce à son bâton indestructible, le vieillard survécu à l'attaque puis créa ensuite rapidement 2 clones pour être en nombre équitable contre ses adversaires. Une fois ces clones en place, Hiruzen fit appel au Dieu de la Mort. Mais même avec cette technique ultime, Sarutobi pouvait se voir désavantagé par les dernières ressources de ses prédécesseurs. La Réincarnation de Tobirama Senju plongea le Sandaime dans le noir complet pour le priver de la vue et ainsi en finir plus facilement avec lui. Mais même à ce moment là il put se montrer stoïque, courageux et résistant. Même en étant privé de vue il sut tenir têtes à ces adversaires avant de leur faire gouter à sa technique ultime. Le Dieu de la mort parvint à détecter les 3 machines à tuer, les deux clones de Sarutobi empoignèrent et immobilisèrent chacun un Hokage pour arracher et libérer leur âme enfermée à l’intérieur d'un corps sacrifié. Une fois l'âme de chacun d'eux arrachée, les clones disparurent et les réceptacles des âmes des Hokage devinrent poussière. Du coté de l'original, il parvint tant bien que mal à immobiliser Orochimaru pour que le Dieu de la Mort arrache l'âme des deux ninjas et les mange. Cependant, la volonté de vivre du Serpent était bien plus importante que l'endurance d'Hiruzen. En utilisant ses dernières forces, il fit se déplacer télékinésiquement l'épée de Kusanagi pour qu'elle aille se planter dans le flanc gauche du Hokage. Malgré sa résistance et sa volonté de fer, Sarutobi ne put tenir une seconde de plus, son cœur s'arrêta de battre et le démon fut donc obligé d'interrompre le rituel. Le Sandaime Hokage donna sa vie pour détruire les âmes du Shodaime, du Nidaime et une partie de l'âme d'Orochimaru. Cette partie arrachée offrit une paralysie complète des membres supérieurs d'Orochimaru. Un cadeau d'adieu de taille pour un authentique Hokage. Suite à ce combat achevé où Orochimaru perdit l'usage de ses bras, il fut obligé d’interrompre l’opération et d'ordonner le repli de ses troupes. Orochimaru prit donc la fuite du fait de son incapacité à effectuer le moindre Jutsu. Dans la mort, le Sandaime réussit à troubler totalement les plans d'Orochimaru qui changea alors de stratégie. Le génie démoniaque ne renonça pas à Sasuke, mais il fut obligé de remettre à plus tard son plan de réincarnation.
Le but premier étant à ce moment là de retrouver l'usage de ses bras, Orochimaru n'avait nulle autre solution que de faire appel à un ninja médecin au talent exceptionnel. Après plusieurs semaines, les drogues que lui concoctait son fidèle serviteur ne firent plus l'affaire, Orochimaru devait absolument convaincre le meilleur médecin qu'il connaissait pour retrouver l'usage de ses bras et ne plus sentir l'horrible douleur le rongeant de plus en plus chaque seconde. Le médecin qu'il connaissait si bien était la Kunoichi de son fameux Trio Légendaire de Konoha. Orochimaru et son fidèle Kabuto partirent donc à la recherche d'une des Eisennin les plus puissantes de la planète. Bien sur, il ne comptait pas la retrouver au Pays du Feu et lui demander de soigner l'homme qui à faillit raser Konoha. Le vil serpent avait un plan précis en tête, il comptait la retrouver, lui demander ce petit service qui était la régénération de ses bras avant de lui faire une offre en échange. En échange de ce service, Orochimaru comptait offrir à Tsunade le bonheur de pouvoir contempler à nouveau son amant ainsi que son frère, tout deux décédés.
Malheureusement, ce plan habile présentait plusieurs failles. Orochimaru ignorait la position de Tsunade et il y avait peu de chances qu'elle accepte l'offre. De plus, la vieille femme aux apparences jouvencelles n'était pas réputée pour être une femme sédentaire. Elle bougeait partout à travers, allant de Maison de Jeu en Maison de Jeu pour claquer tout son argent dans divers pari perdus d'avance pour elle. Cependant, après plusieurs mois de douleur, plusieurs mois de lutte et de recherche acharnées, Orochimaru la repéra enfin, il apprit qu'elle se trouvait au village touristique de Tanzaku, au Pays du Feu. La ville était grande et le criminel ne voulait pas attirer l'attention sur lui. Il décida donc de détruire le célèbre château de Tanzaku se trouvant sur une falaise en hauteur dominant sur la ville. Il le détruisit en invoquant un serpent gigantesque faisant fuir toutes les personnes à proximité mais qui attira l'attention d'une personne, Tsunade. Les deux ninjas légendaires se retrouvèrent donc dans les rues désertes perdues dans les ruines du château. Lors de cette rencontre qui fut très brève, Orochimaru dit tout ce qu'il avait à dire et fut obliger de répondre à une question fatidique. Tsunade lui demanda quels étaient ses projets à venir et il fut honnête en répondant que son vœux étaient de réduire Konoha en cendres, il voulait effacer son village natal de la carte. Avant cette réponse, Tsunade semblait d'accord avec la proposition du serpent...Mais suite à cette annonce effroyable, elle resta sur sa faim. C'est donc pour cela qu'Orochimaru joua de son talent de manipulateur pour lui dire d'un ton doux et convaincant qu'elle avait une semaine pour réfléchir à tout ça et faire le bon choix.
La semaine passa, les deux légendes, accompagnées de leurs assistants respectifs, répondirent présent à l'appel. Ils se trouvèrent au même lieu que la semaine passée. Orochimaru attendit avec impatience de retrouver l'usage de ses bras, bien décider à honorer sa part du marché. C'est alors que Tsunade imposa une nouvelle règle à son patient...elle accepta de le soigner à la seule condition qu'il ne devait renoncer à son envie de vengeance envers Konoha. Orochimaru avait un besoin suffisamment grand de retrouver l'usage de ses bras qu'il se soumit aux règles additionnelles de Tsuande. Il s'engagea à ne plus tenter de détruire le village caché des feuilles tout en tendant ses bras fragiles à sa guérisseuse. Guérisseuse qui avait mit en place un subterfuge pour tuer son ancien camarade. En tant que professionnelle, elle n'eut aucun mal pour camoufler une technique de Médecine Destructrice en une technique de Médecine Constructrice. Cependant, avant même que la technique ne touche les bras paralysés du serpent, Kabuto intervint et empêcha Tsunade d'approcher son maitre par le biais d'un lancer de kunai habile. Suite à ce lancer de kunai, les deux Ninjas Légendaires comprirent qu'un combat devait avoir lieu. Tsunade cribla donc ses deux adversaires de puissants de coup de poings qu'ils durent absolument éviter pour survivre. Les deux ninjas d'Oto se replièrent donc pour se retrouver dans un terrain plus vaste. Une fois sur ce terrain, c'est une confrontation entre ninjas médecin qui eut lieu. Orochimaru ne fit qu'admirer un combat entre Kabuto et Tsunade. Le Chef d'Oto pouvait être très fier de son jeune et fidèle assistant qui était très doué, il réussit à tenir tête à la légendaire Kunoichi avant qu'une mouche viennent se poser dans le lait: l'arrivée de Jiraya et de son petit protégé, Naruto. Cependant, la fierté de Tsunade lui empêcha d'accepter un coup de main pour s'occuper d'un simple jeune de sa trempe. Tsunade bouscula donc son compagnon d'arme pour dominer et en finir avec son combat contre Kabuto. Elle prit rapidement le dessus sur son combat avant d'arriver au moment du coup fatal. Coup qui fut interrompu à cause de la prévoyance du jeune apprenti d'Orochimaru. Connaissant l'hémophobie de la Kunoichi, Kabuto s'entailla la main et fit gicler son sang pour faire se stopper net la puissante vieille femme. La Kunoichi du trio étant donc désormais écartée, le combat allait se jouer entre Jiraya et Orochimaru secondé par Kabuto. Les deux adversaires commencèrent donc d'entré par une technique d'invocation. C'est à ce moment là qu'Orochimaru comprit que son adversaire allait être beaucoup plus simple à battre que prévu. Alors qu'Orochimaru parvint à invoquer 2 gigantesques serpents, Jiraya, lui, parvint à invoquer un simple petit crapaud absolument inutile. Orochimaru constata donc qu'il avait été drogué par Tsunade qui prévoyait de le mettre à l'écart ou bien de le sacrifier pour revoir ses proches décédés. Dans tout les cas, sa puissance était grandement amoindrie et ça tournait en la faveur d'Orochimaru qui l'affronta en combat singulier. Lors de cet affrontement sur les serpents précédemment invoqués, les deux ninjas handicapés se battirent en vain. Tout deux étaient incapable de faire appel à un jutsu utile ce qui mit rapidement fin à l'affrontement. Ils cessèrent donc le combat et contemplèrent le combat se passant au sol. Kabuto avait mit hors combat l’assistante de Tsunade plus tôt et il était en train de foutre une raclée au jeune Naruto qu'il considérait comme un perdant. Cependant, le sous estimé fut une grosse erreur de sa part car même en étant mit à terre à chaque fois, Naruto se relevait encore et encore pour se battre. Il se battit en se faisant battre à chaque échange mais ne renonça pas jusqu'à faire preuve de courage, de force et de tactique. En assemblant soudainement ces trois caractéristiques, il parvint à infliger une blessure grave à Kabuto mais y laissa la conscience. En effet, suite à sa technique, Naruto s'écroula au sol et perdit connaissance. De son coté, ayant assisté à la scène, Orochimaru put constater que Naruto, le Jinchuriki de Kyuubi, était devenu puissant en très peu de temps et qu'il n'allait pas tarder à appartenir à l'Akatsuki. En le regardant, il pensa alors que le laisser vivre serait une erreur. Il pensait qu'il serait mieux mort qu'entre les mains de l'Akatsuki. Le puissant ninja légendaire immobilisa donc rapidement Jiraya tout en fonçant sur le jeune blondinet, laissant sortir la pointe de son épée de Kusanagi hors de sa bouche. Et alors qu'il n'était plus qu'à une poignée de mètres du jeune homme inconscient, la course d'Orochimaru fut stoppée par Tsunade se prenant alors le coup de lame en plein thorax. Orochimaru rengaina alors sa lame dans sa gorge puis interrogea son ancienne collègue sur l'action ridicule qu'elle venait de faire. La vieille femme répondit simplement qu'elle était prête à donner sa vie pour son village ainsi que ses habitants, elle était prête à faire ce sacrifice car, à partir de cet instant, elle était la Godaime Hokage et que tel était son devoir. Orochimaru, ne supportant pas un tel affront, régurgita à nouveau son épée de Kusanagi pour transpercer le poumon gauche de l'Hokage qui, malgré son endurance et son stoïcisme, s’effondra au sol. Pensant en avoir fini avec elle, il se dirigea alors vers le jeune Jinchuriki de Kyuubi...mais il fut violemment et soudainement interrompue par le coup de talon légendaire de sa précédente victime, s'étant parfaitement rétablie en quelques secondes grâce à ses techniques reconstructrices uniques et puissantes. Une fois mis à l'écart, Tsunade s'assura de laisser Naruto hors de danger en invoquant la Reine des Limaces, suivit de Jiraya qui parvint enfin à invoquer le maitre des Crapauds, Gamabunta. Orochimaru, se trouvant sans ses bras, dut rapidement aller vers son fidèle serviteur pour qu'il invoque le Maitre des Serpents, le terrifiant Manda. Les Sannins Légendaires étaient donc réunis, tous secondés par leur invocation la plus puissante. Et malgré le désavantage du nombre, Orochimaru et Manda n’eurent aucun mal à contrôler la situation en peu de temps. Manda, avec sa vitesse incomparable, esquiva le coup de la limace géante de Tsunade puis effectua une constriction sur son corps entier pour l’étouffer. Maitrisant alors Katsuyu, Gamabunta l'attaqua dans l'espoir qu'il n'est aucun échappatoire, mais Manda serra alors l'arme du crapaud dans sa mâchoire pour le bloquer également. Lors de cette prise parfaite, Katsuyu la limace parvint à s'enfuir et à se mettre en retrait du combat ce qui permit à Gamabunta et à l'Ermite Jiraya de s'écarter avant d'effectuer une technique Katon combinée. Suite à cette technique ravageuse et inesquivable, Manda n'eut nul d'autre choix que de se la prendre. Mais ces capacités et ses ressources ne se limitant pas à la vitesse, Manda put laisser son exuvie en cible pendant qu'il infiltrait le sol pour prendre par surprise le crapaud. Son entreprise aurait marché et Gamabunta aurait probablement été mortellement blessé si Tsunade n'avait pas pris les devant et porter l'épée de Bunta pour aller la planter dans la gueule du vicieux serpent. Une fois Manda immobilisé, Tsunade enchaina avec Orochimaru en le rouant de coup pendant plusieurs minutes sans qu'il ne puisse rien faire pour contrer. Elle le frappa sans s'arrêter et aurait bien pu le tuer si elle n'avait dépenser autant d'énergie durant tout le combat. Au lieu de mourir, Orochimaru fut simplement mit hors d'état de nuire à la fin de cette échange puis s'enfuit lâchement en affirmant qu'il allait retrouver un nouveau corps pour retrouver toute sa puissance et détruire enfin une bonne fois pour toute le village de Konoha.
Suite à sa fuite face à son combat contre ses deux anciens camarades, Orochimaru rentra au village d'Oto pour passer à l'étape suivante de son plans. Le temps était passé depuis l'apposition de la marque maudite dans la Forêt de la Mort, désormais il était temps de faire venir Sasuke au village pour commencer sa formation et le transformer en un homme fort, apte à servir de réceptacle pour le Serpent. Une fois au village, Orochimaru fit donc directement appel à son équipe de petits protégés, une équipe composée de 4 membres d'une quinzaine d'années chacun et possédant tous une capacité spéciale, un don héréditaire unique et redoutable. De plus, ces 4 membres étaient tous marqués de la marque maudite, ayant donc une force considérable. Les 4 jeunes shinobis partirent donc en direction de Konoha ayant pour mission de faire changer Sasuke de camps en lui faisant perdre toute conscience, toute volonté. Leur mission était importante et longue, Orochimaru ne pouvait malheureusement plus attendre son jeune réceptacle aux pupilles uniques. Il décida donc de changer de corps rapidement pour ensuite prendre en charge l'entrainement de Sasuke avec sérieux dans le but de faire de lui un ninja extrêmement puissant partageant ses idéaux et le vénérant comme tout les autres membres d'Oto.
Le plan pour récupérer Sasuke était en marche, mais la malédiction laissée par le Sandaime Hokage persistait et Orochimaru devait s'en débarrasser au plus vite. Il entra donc dans une de ses nombreuses prison et entama un discours brefs et précis. Il déclara à ses détenus que l'un d'entre eux pouvait être libéré et pourrait voir un de ses souhait réalisé...Mais pour cela, il ne devait rester qu'un survivant dans la prison. Tout les détenus devaient se battre dans une violente orgie sanglante et prouver de quoi ils étaient capable pour sortir de cet enfer en vie. Après quelques dizaines de minutes, un corps bougeait encore dans l'immense bain de sang laissé par les cadavres gisant au sol, ce dernier se leva et s'approcha lentement d'Orochimaru en réclamant sa liberté. Orochimaru, tel le malin, avoua à son ami qu'il lui avait fait une fausse promesse et que seul l'infime partie de son âme restante allait voir la lumière du jour à travers la réincarnation du Serpent. Après ces quelques paroles montrant de nouveau que le manipulateur de reptile était un génie maléfique n'étant pas capable d'éprouver le moindre sentiment pour autrui, Orochimaru effectua sa technique interdite de réincarnation durant laquelle il fit migrer son âme vers le corps de son survivant pour en prendre le contrôle total. Une fois ceci fait, Orochimaru profita du retour de ses bras pour aller tuer pour le plaisir. Le Serpent kidnappa donc deux de ses fidèles pour les affronter en duel. Bien entendu, ils ne pouvaient pas aller bien loin avec leur niveau de Chunnin mais ils ne pensaient pas que l'homme qu'ils considéraient comme un Dieu allait leur ôter la vie. Cette action fut bien entendu impunie, mais toutes ces actions rassemblées offraient à Orochimaru une salle réputation. Craignant le coup d'état où une situation similaire, Orochimaru demanda à son fidèle assistant, Kabuto, d'élaborer des plans pour une éventuelle sortie de secours, un nouveau repère qui cette fois ci serait secret et où Orochimaru pourrait poursuivre ses actions diaboliques et mettre à aboutissement son rêve de détruire Konoha sans être dérangé où attaqué par surprise.
Orochimaru, de son coté, n'avait plus qu'à finaliser les préparatifs de son plan de récupération pour Sasuke. Il savait très bien qu'il avait envoyé ses élèves dans les bras de la faucheuse en les envoyant à Konoha. C'est donc pour cela qu'il avait dissimulé son atout durant tout ce temps. Un atout qui se nommait Kaguya Kimimaro. Kimimaro est un ancien ninja du clan Kaguya, clan réputé pour sa maitrise unique du calcium ainsi que du squelette humain. Les ninjas de ce clan se composaient uniquement de guerriers recherchant la guerre, la guerre et encore la guerre. Se battre était leur raison de vivre, ils formaient un petit groupe de ninjas invincibles manipulant leurs os comme des armes mortelles et comme des armures naturelles parfaites. Ils se pensaient immortels et pour étancher leur soif de bataille, décidèrent d'attaquer à eux seuls, le puissant Village Caché de Kiri. Bien entendu, à cette époque, l’intérieur du village était déchirée par une guerre civile mais cela n’empêcha en rien aux nombreux ninjas du village d'exterminer rapidement la menace Kaguya. Ils furent éradiquer en un instant suite à leur attaque. Le seul survivant du clan était Kimimaro, qui erra donc sans but précis, sans famille, sans personne sur qui compter où vivre, où se nourrir. Jusqu'au jour où il rencontra Orochimaru. Une rencontre qui changea la vie des deux personnes. Orochimaru connaissait ses capacités et voyait dans son regard un vide absolu qu'il se devait de combler de puissance. Le serpent n'eut aucun mal à faire accepter le jeune garçon le droit à une formation militaire, à un foyer et à une adoration totale pour son maitre. C'est donc comme cela que Kimimaro devint l'arme la plus puissante et la plus fidèle d'Orochimaru. Le Kaguya accepta même par le passé de servir de réceptacle à son maitre, il était prêt à mourir pour un simple caprice de son maitre. Mais Orochimaru ne put se résoudre à prendre possession du corps de son élève en raison de la maladie mortelle et incurable qui le rongeait.
Kimimaro, l'atout du Serpent, partit donc à la recherche du Quartet du Son pour s'occuper personnellement de la suite de la mission consistant à ramener Sasuke. Et c'est après une lutte acharnée contre les ninjas de Konoha et de Suna que Kimimaro put enfin mourir en ayant prouvé sa loyauté envers son maitre. En retenant ces ninjas, Kimimaro permit au Fuuinjutsu d'Orochimaru de finir son œuvre et de supprimer toute volonté à Sasuke qui était alors un vrai ninja à la botte du Serpent. Sasuke put donc rejoindre le village d'Oto sans être dérangé par les ninjas de Konoha et de Suna. Cependant, il restait encore son camarade à vaincre avant de rejoindre son futur Sensei. Sasuke devait battre Naruto pour rejoindre le Pays des Rizières où se trouvait Oto. C'est donc après un combat acharné demandant l'utilisation répétée de la Marque Maudite que Sasuke put vaincre le Jinchuriki de Kyuubi. Bien qu'il ne le tua pas, il le laissa inerte au sol sous la pluie en fuyant vers son avenir noir en quête de puissance.

Orochimaru, une nouvelle vie

Lors de son arrivé, Orochimaru accueillit son petit protégé à bras ouvert. Il lui fit visiter les lieux et lui expliqua leur fonctionnement à chacun. L'officiel Sensei de Sasuke ne pouvait s’empêcher de regarder son jeune élève d'un œil brillant, il voyait tant de choses en regardant son Sharingan, il se voyait déjà accomplir un grand nombres de choses en possédant cette pupille unique. Après 5 mois passés avec son futur corps à l'entrainer comme une machine, Orochimaru apprit par Kabuto que Konoha, ayant suffisamment d'informations, organisait un raid sur le village d'Oto pour le détruire et mettre fin au règne ainsi qu'à la vie de son Chef. Le Serpent savait que ce jour arriverait, avoir son propre village ne pouvait pas être un endroit de choix pour le criminel. Mais il s'en fichait, le village caché d'Oto avait fait son temps, il ne servait plus à rien depuis la mort du Sandaime. C'est donc pour cela qu'Orochimaru n'attendit pas une seule seconde et quitta le Village accompagné de Kabuto et Sasuke, laissant tout les autres habitants victimes de leur naïveté ainsi que de la puissance ennemi. Konoha avait rapidement réduit le village en cendres et mit fin à la vie de tout les anciens fidèles d'Orochimaru. Quant aux autres, ils finirent dans les cellules renforcées de Konoha pour y passer le restant de leur jours.
Après avoir appris ce qu'il était advenu du village d'Oto, Orochimaru ne versa pas une larme, ne dit pas un mot...mais pensa simplement que tout allait comme prévu. En effet, Orochimaru avait prévu le coup et avait demandé à Kabuto de mettre en place un repère secret de taille avec toutes les pièces et le matériel nécessaire à l’intérieur. Et le jeune valet du Serpent avait parfaitement répondu aux consignes de son maitre. Il trouva un bâtiment dans un lieu retiré du Pays de l'Herbe dont la façade est méconnaissable car elle ressemble simplement à une petite chaine de pics rocheux. L’intérieur de ce bâtiment est par contre très atypique. Il possède deux entrées, une étant simplement dissimulée sur les pics et donnant accès au rez de chaussée et une se trouvant dans la forêt du Pays se présentant comme une bouche d'égouts circulaire toute simple. De cette bouche d'égouts se trouve une échelle menant à un étroit corridor se terminant sur l'entrée du premier sous sol. Ce repère est tout simplement immense. En plus d'avoir une surface importante, il possède 4 niveaux. Le premier étage, où se trouve ce qu'on pourrait appelé la résidence d'Orochimaru: un étage où se trouve les pièces qu'une maison normale ainsi qu'une droguerie et un petit laboratoire. Kabuto, Sasuke et Orochimaru vivent à cette étage et on chacun leur propre pièce pour chaque chose. Ensuite, il y a le rez-de-chaussée, où se trouve une multitude de chambres toutes simples ainsi qu'une salle spéciale se nommant la salle des ténèbres. Une salle, où plutôt un labyrinthe semé d'embuches en tout genre permettant d'arrivé à une pièce secrète vide, hébergeant seulement les objets précieux du Ninja Légendaire et une statue de serpent gigantesque. Puis se trouve le premier sous sol, un étage réservé aux différents laboratoires d'Orochimaru. Et pour finir, il y a le second sous sol, où se trouve la prison principale du Serpent. Une prison remplie de cellules elles même remplies de personnes en captivités. Ces personnes servent simplement à faire avancer les recherches scientifiques du diabolique Orochimaru.
C'est dans ce lieu et dans ce Pays que le Ninja du Trio Légendaire de Konoha entraina le jeune Uchiha Sasuke sur une période de près de 3 ans. En 3 ans, les deux ninjas accomplirent de grandes choses, exterminèrent des peuples entiers au quatre coin du monde. Sasuke apprit de nouvelles techniques, devint plus fort et plus rapide. De plus, à force de vivre aux cotés de son maitre, sa personnalité froide et sadique déteignit légerment sur la sienne. De son coté, Orochimaru put se rapprocher de son but, faire de Sasuke un puissant Shinobi pour réaliser son vœux tout en apprenant plus sur sa future pupille chaque jour et ayant chaque seconde de plus en plus envie de se l'approprier. Orochimaru ne pouvait s’empêcher de baver en pensant à cette pupille.
Durant ces trois ans, Orochimaru et ses deux apprentis purent vivre incognito et faire avancer leurs plans lentement mais surement sans être dérangés par l'Akatsuki ou les grandes puissances Shinobi. Cependant, l'homme pâle avait son repaire sur des terres occupées par une puissante organisation et il l'ignorait. Il pensait se trouver sur le faible Pays de l'Herbe mais se trouvait en fait sur les anciennes terres de ce Pays appartenant désormais à l'Organisation composée de Déserteurs connue sous le nom de Kyohi. Et il apprit cela lorsqu'un jour, alors qu'il n'était qu'à une dizaine de mètre de son repaire, un jeune homme apparut en face de lui pour le lui dire. Mais il ne lui dit pas aussi facilement que prévu, le jeune homme nommé Ryusei Raiu fut attaqué par Orochimaru dès son apparition. Par chance, le jeune homme ne manquait pas de ressources et réussit à survivre à l'attaque reptilienne avant de dominer le combat puis immobiliser l'assaillant. Une fois dominé, Orochimaru fut bien obligé d'écouter ce qu'avait à dire son adversaire. Après écoute, le Serpent comprit que Ryusei ne lui voulait aucun mal et cherchait tout simplement à s'allier avec lui. Il lui fit une proposition qu'il ne refusa pas. Orochimaru accepta de s'allier avec lui mais à certaine condition. Le serpent voulait garder son autonomie ainsi que sa superiorité hiérarchique. En se sachant plus faible que le jeune homme et sachant son organisation moins épaisse que Kyohi, il accepta de s'allier mais à plusieurs condition: Il voulait conserver son habitation ainsi que le contrôle de ses troupes. Ryusei comprit la requête du célèbre Orochimaru et accepta sa demande. Orochimaru et ses hommes faisaient alors partit du village de Kyohi mais leur accord se limitait à se serrer les coudes en cas d'attaque et à aider en cas de besoin. Kyohi pouvait alors compter sur un puissant ninja qui pouvait de son coté garder sa vie normale et poursuivre ses buts égoïstes en toute tranquillité.
Aujourd'hui, Orochimaru poursuit encore l'entrainement de son protéger mais à un degrés beaucoup plus léger, après tout, il ne fallait pas que l'élève surpasse le maitre. Maintenant l'entrainement placé en second plan, le Serpent peut désormais se concentrer sur sa soif inétanchable de puissance en apprenant de nouvelles techniques encore et encore. Et il pouvait encore en apprendre plusieurs avant de toutes les emmagasiner avec son futur Sharingan. De plus, tout en emmagasinant son esprit de connaissances nouvelles, Orochimaru ne devait pas oublier de faire bouger les choses du coté de son plan de vengeance, son petit caprice concernant la destruction de Konoha. Orochimaru ne devait pas oublier ça. Ses buts allaient lui permettre de devenir un des êtes les plus redoutable de la planète. Un être destructeur s’apprêtant à laisser une empreinte écrite à l'encre indélébile dans l'histoire du monde de Naruto no Agari

Équipement ♣ Ninja :

[i]Description de votre équipement :
Orochimaru possède deux sacoches utilitaires ninja. Une remplie d'armes blanche de jet (Kunais et Shurikens). Une autres remplie d'objets ninjas (Rouleau de parchemin vierges, parchemins divers, Notes explosives, plusieurs mètres de câble).




Ma Vie Sociale:
 

Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Jûnin de Suna
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Identité du Ninja
Expérience:
91/100  (91/100)
Âge: 32
Prime: /

MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Mar 20 Sep - 20:32

Euh ? La vache ? xD
Comme on sait que c'est toi, je pense qu'il n'y aura aucun soucis, mais vu que la date de tes messages est très rapproché, sa peut paraitre légèrement suspect. Je n'insinue rien ! Rassure-toi ^^ tu peux très bien avoir tout tapé sur word ou autre chose, mais si tout cela provient d'un autre site, il serait bon d'en faire part. Thanks' =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deidara
Membre de l'Akatsuki ~ L'Esthète Déflagrant
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2011

Identité du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Âge: 19 Ans
Prime: 34000 Ryos

MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Mar 20 Sep - 20:36

Non non^^ ça vient bien de Word^^ (de mon Word je précise^^). Je pouvais pas rédiger le plus gros chapitre de la vie d'Orochimaru en une minute^^


Deidara's Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Rokudaime Mizukage ~ Ninja Écologiste
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mon voisin.

Identité du Ninja
Expérience:
100/100  (100/100)
Âge: 22 ans
Prime: /

MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Mer 21 Sep - 16:18

Yosh !!

Écoute, tu es accepté avec 50 000 ryos de prime, mais j'ai pas le temps de faire le déplacement de sujet, vu que je suis actuellement SEUL !! T__T

Mais, promis, ce sera fait Wink
Tu peux continuer ta fiche technique, et éventuellement rp, ça me pose pas de soucis Smile



<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-agari.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Votre Personnage :: I. Fiches de ninjas :: . Fiches en cours-
Sauter vers: